il la regarda encore quelques instants encore bouleversé par la jeune fille. Puis, il se redressa enfin un peu inquiet.
Alka : pourquoi me suivais tu ? Je... il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui mit la main sur sa bouche. Elle lui attrapa le col et se coinça avec lui, dans un coin obscur de la ruelle.
Et sous le regard ébahi du garçon, un groupe de jeunes personnes armés jusqu'aux dents passa dans la rue. Pourquoi étaient ils si enragés et si... armés ? Il les regarda passer un peu effrayé puis se reconcentra sur la jeune fille.
Ils étaient l'un contre l'autre coincé entre 2 murs, la jeune fille concentrée sur le passage du groupe, ne remarqua pas que le garçon était devenu rouge comme une tomate. Alka toussota un peu pour que la fille tourne la tête vers lui, afin qu'ils se séparent.
Son signe fut accueilli par un doigt qu'elle posa sur ses lèvres, faisant rougir encore plus le garçon. Dès que le amas d'hommes fut passer, elle soupira et sortit de leur cachette. Le garçon brun, timide comme il était, ne put résister à l'envie de s'effondrer au sol.
La jeune fille blonde lui jeta un regard, le visualisant de bas en haut. Elle sourit, admirative de la beauté du jeune homme mais aussi moqueuse de sa réaction un peu enfantine.
Alka : que se passe t il ? Qui sont ils ? Qui es tu ?
Elle sortit ses bras de sa tunique et lui sourit. Ce mouvement découvrit le reste de son corps. Alka la regarda attentivement : cette fille était décidément parfaite : elle avait un corps à la fois fin et à la fois fort. La jeune fille blonde secoua ses cheveux, embellissant encore plus sa stature.
Yumi : je m'appelle Yumi Wayna. Elle lui tendit sa main, il la prit un peu hésitant. Elle le releva avec grâce. Je viens de t'éviter la mort contre ce gang.
Alka : un gang ?
Yumi : oui, il y a en plein dans cette ville... et des gangs sacrément meurtriers. Il ne vaut mieux pas se balader la nuit, surtout lorsqu'on est sans défense.
Cette fille émanait un aura particulier surprenant encore plus le garçon. Jamais il n'avait une personne dont la force... n'était pas présente. Que faisait elle ici ? Elle avait dit son nom de famille en plus. Comment le savait elle ?
Soudain, une voix, le tirant de ses pensées, retentit dans la ruelle inquiétant quelques peu le garçon. C'était une garçon qui devait avoir son âge caché dans la pénombre de la nuit.
Garçon : pourquoi l'as tu aidé, Yumi ? Cela aurait une bouche à nourrir en moins.
Yumi : Gorran... tu m'as suivi.
Il sortit donc de sa cachette, souriant. Le garçon était grand et fort, il était blond comme la jeune fille mais ses yeux étaient de couleur verts. Son regard était moins doux que la jeune fille, il était plus enragé et agressif qu'elle. Il avait une coupe excentrique, comme si une explosion avait eu lieu dans sa chevelure blonde laissant des petits touches de noirs.
Alka : qui est ce ? Le garçon blond lui attrapa le col et le jeta au sol.
Gorran : tu sauve des faibles, toi ! Si nous sommes là c'est pour qu'il n'en reste qu'un à la fin ! Tu devrai en profiter...
Yumi : qu'ai je dit Gorran ? Ce n'est pas notre but à nous. Nous devons partir le plus loin possible.
Alka : je ne comprends plus rien.
Yumi : voici Gorran, mon frère jumeau. Un peu inquiet, Alka se leva. Quel est ton nom ?
Gorran : Connard ?
Yumi : Gorran, arrête ! Il sourit à sa sœur, se moquant du jeune homme.
Alka : je m'appelle Alka, j'ai 14 ans. je viens d'arriver... je me promenais juste...
Gorran : tu n'as rien dans le ciboulot alors ! Se promener à cette heure pareille, du suicide ! Écoute moi bien... il l'attrape le col et le souleva. on a le même âge mais pas la même carrure, donc c'est moi le plus fort OK ? Alors, tu vas éviter de retoucher ma sœur comme tu l'as fait, il y a 30 secondes !
Alka : c'est elle qui était contre moi ! Le garçon honteux d'être la victime du jeune homme, s'enflamma soudain et lui attrapa le bras. Tu n'es qu'un pauvre type dénué de pouvoir, une pauvre tache dans cette ville ! Tu n'a rien à faire là ! Il finit par le lâcher. Il se retourna fou de rage.
Gorran : toi... Alka, tombé au sol se releva et se dépoussiéra. Si on est là c'est pour payer les crimes que nos parents ont fait envers le premier ordre... nous sommes ici pour mourir pas pour gagner. Nous avons pu récupérer notre mémoire grâce à un service de cette ville.
Alka : hein ? Un service permet de récupérer la mémoire ?
Gorran : ça... ils sont tous mort, tué par le chef de la ville.
Alka : comment ? Le chef de la ville ?
Gorran : cette ville n'est pas un havre de paix comme tu peux le voir, mais une épreuve. À ces mots, le mystérieux garçon s'en alla prenant sa sœur au passage disparaissant dans l'obscurité.
Alka : revenez ! Le garçon tendit sa main vers eux, désespéré.
Yumi : tâche de trouver un abri, ou de rentrer vite chez toi ! Il regarda partir son ange, sa déesse, à travers les rues, penaud les bras ballants. Il ne comprenait plus rien... plus rien du tout...
**********
ils se regardaient yeux dans les yeux. Les 2 adolescents se fixaient, Menji venait de dire une phrase qu'ils allaient changer leur vie, Laura avait si touchée.
Elle finit par détacher son regard du sien le perdant dans l'immense ville.
Laura : c'est vrai ? Il s'appuie le dos contre la rembarre du balcon, laissant le vent jouait avec ses mèches noires.
Menji : oui.
Laura : elle lui jeta un coup d'oeil surprise. C'est la première fois qu'on me dit ça...
Menji : c'est normale, tes souvenirs sont récents. Elle releva la tête vers lui, et le fixa à nouveau.
Laura : je n'ai pas le sentiment d'avoir ressentit cette sensation là.
Menji : cette sensation gênante ?
Laura : cette sensation de satisfaction. Il ouvrit des grands yeux, choqué par la phrase de la jeune fille.
Menji : tu... tu...
Laura : je crois bien que je t'aime, oui.
D'un geste fougueux, il l'enlaça et l'embrassa à pleine bouche. Elle passa ses mains dans sa chevelure noire. Il la colla à elle, intensifiant leur baiser. À cet instant, Ils voulaient que le temps cesse, s'arrête... et qu'ils puissent vivre ce moment magique à l'infini.
Le soir, pour le nouveau couple, fut le plus beau qu'il n'aie jamais existé.
************************************************************************************
Gorran
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
Fiksi PenggemarDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...