Scène 38 : le début de la fin de la 2nd épreuve

4 0 0
                                    

Ayame recula ayant peur pour sa vie. Il sortit son sabre et trancha sans difficulté la tête de l'homme. Cet acte énerva encore plus la foule qui foncèrent tous vers lui. Il les avait déçu, il avait échoué.

Le chef de la ville fut protégé par ses gardes et quitta l'estrade pour se rendre vers son véhicule. L'émeute commença. Les gardes se mirent à tirer dans la foule pour éviter tout problème des personnes tombèrent morte.

La panique grandit.

La colère aussi...

et la marée humain ne faisait que se déchaîner contre cette pauvre estrade qui n'avait rien demandé.

Le groupe décida de quitter rapidement les lieux afin d'éviter ce mouvement de foule. Ils finirent par monter sur les toits et regarder le désastre qu'ils avaient fait : Laura et Jacen était sûrement les seuls à trouver cela magnifique.

Laura pensait que c'était le début d'une rébellion...

on ne voyait pourtant qu'une masse d'hommes et de femmes en colère.

Elle sourit et finit par rire, elle leva la main au ciel. Elle se sentait si libre lorsqu'elle faisait ce genre de chose. Elle oublia soudainement ses envies d'enfants rebelle en sentant la lame d'un couteau au niveau de son cou et d'une main au niveau de sa bouche.

Menji se retourna et vit la situation.

Menji : LAURA ! Ils la regardèrent et découvrirent le garçon qui menaçait Laura.

Yumi : Gorran ! Que fais tu ici ?

Gorran : toi, que fais tu avec ces personnes là !?

Yumi : ce sont les amis d'Alka.

Gorran : que fais tu avec Alka ? Pourquoi était il dans notre chambre ce matin ?

Kayl : hein ? Alka devint tout rouge.

Alka : j'y ai juste dormi ! Ne soyez pas si pervers !

Aaron : Alors Alka, on dort à côté d'une femme...

Alka : bon sang... il se tapa la tête par désespoir, pendant que les autres se moquaient gentiment de lui.

Gorran : Yumi, pourquoi te rattaches tu à ce groupe ?

Yumi : pourquoi n'aurai je pas le droit ? Je n'ai pas le droit d'avoir des amis ?

Gorran : des amis ? Ce sont plutôt des terroristes. Il sort le dispositif qu'il avait installé plus tôt. Ils le regardèrent tous.

Dayto : je croyais qu'on ne nous avait pas vu !

Yumi : tu ne faisais pas confiance à Ayame... je m'en doutais à vrai dire. Tu nous en voudrais ?

Gorran : les conneries, c'est moi qui les fait généralement. À ces mots, un explosion retentit à 500m mètre d'eux. Des cris suivirent, et la légère bise provoqué par l'explosion leur parvint. Il soupira et les regarda. Bande de loser... regardez moi ça, il y a même un gamin de 5 ans !

Uoi : 6 !

Gorran : tu reste un poids mort. Il serra les dents et se tourna vers la foule qui se déchaînait. Les gangs venaient de se rajouter, des tirs de blaster fusaient maintenant. Il sourit et attrapa la main de sa sœur. Suivez moi, les nazes. J'ai une réserve d'arme bien caché.

******

Kylo Ren était assis dans son siège, regardant des données. L'homme aux cheveux noirs finit par soupirer, exaspéré.

Kylo Ren : voilà les données que vous me fournissez ?

Officier : oui, hélas... nous devons fouiller dans les autres secteurs si vous voulez avoir un autre stock d'enfants sensibles à la force pour votre programme.

Kylo Ren : non.

Officier : pardon ?

Kylo Ren : nous allons faire avec. J'en ai assez... tant qu'aucun d'entre eux n'aura fini la seconde épreuve, ça ne servira à rien.

Officier : en parlant de cela, il semblera qu'une révolte a eu lieu. Le cobaye 53, le chef de la ville, aurait fait des actes assez atroces. Il montre des données.

Kylo Ren : il utilisait donc le mensonge pour s'élever... pas mal. Mais c'est une technique de faible, le cobaye 53 est trop clément avec les gangs et les criminels... il ne sera jamais mon héritier. Il se leva et d'un pas lourd, il se dirigea vers la fenêtre. Il sourit.

Officier : voulez vous que je l'exécute ?

Kylo Ren : Kylo Ren regarde le noir de l'espace quelques instants, penseur. Il finit par se retourner et rire. L'officier baissa la tête un peu surpris par sa réaction. Non... la seconde épreuve a assez duré. Il est tant que nous leur mettions un petit coup... de stress pour qu'ils accélèrent.

Officier : bien. Que voulez vous faire ?

Kylo Ren : partons en direction de Tatooine. Nous allons y faire un petit feu de joie.

*******

ils entrèrent dans une petite salle ronde situé dans les égouts de la ville. Gorran alluma sa lumière et montra tout ce qu'ils avaient à leur dispositions : des bombes, des sabres de toute taille. Il y avait même des boucliers.

Ils le regardèrent admiratifs et surpris. Il sourit et se tourna vers sa sœur.

Gorran : alors c'était qui le mieux préparé pour une rébellion ? Prenez ce que vous voulez... je vous les prête.

Menji : il faut d'abord penser à l'organisation de notre plan.

Jacen : ce n'est pas compliqué, on fonce dans le tas et on défonce tout.

Alka : non... il faut trouver un but...

Jacen : tout... il prit un plan qu'il avait posé sur le mur, il le pointa du doigt.

Gorran : là... notre but est de faire tomber Ayame, n'est ce pas ? On va commencer par toucher sa seule défense, au niveau des postes de la garde, là et là. Il montra sur la carte des petits carrés bleus. Il se tourna vers eux. les gardes se réunissent dans un grande bâtisse, au centre de la ville aussi. 

Jacen et Laura : on fonce dans le tas !

Gorran : il y a un air de famille là, non ?

Aaron : des égouts sont présent dans toute la ville n'est ce pas ?

Gorran : oui... où veux tu en venir ?

Aaron : on n'a qu'à exploser les fondations qu'on auras accès grâce aux égouts.

Gorran : oui c'est possible...

Kayl : super, qu'attendons nous ? Ils se regardèrent puis sourirent. Le début de leur opération venait juste de commencer.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant