Ils arrivèrent enfin sous la tour d'Ayame. Gorran sera les dents voyant ce qui les attendait : une immense échelle s'élevait sous leur yeux, il fallait donc la monter, avec des vibrations si violentes que l'échelle semblait se détacher à chaque explosion.
Ils se regardèrent tous : ils n'avaient pas le choix. Alka soupira et fut le premier à prendre l'échelle, fixant méchamment Gorran.
Gorran : Yumi, regarde, ton bien aimé va être le premier à mourir ! Elle lui mit une violente claque. Le garçon recula surpris. Mais... mais...
Yumi : Gorran ! Tais toi ! Tu m'énerve. Il baissa alors les yeux. Menji suivit, avec Jacen qui regardait inquiet la poussière qui leur tombait dessus. Dayto lui tremblait de tout ses membres lorsqu'il la prit.
Kayl : qu'as tu à trembler comme ça, imbécile ?
Dayto : je suis allergique à la poussière.
Kayl : QUOI ? Ne tombe pas sur moi, alors !
Dayto : je t'adore Kayl...
Kayl : tais toi et avance !
Aaron était juste en dessous de Laura, qui lui jetais de temps en temps des regards surprise. Menji était loin... il pouvait lui parler sans problème.
Laura : dis moi, Aaron... tu m'aime ?
Aaron : je ne répondrai pas à cette question.
Laura : s'il te plaît.
Aaron : j'y ai déjà répondu et je connais ta réponse... ce n'est pas réciproque.
Laura : je te considère comme un ami.
Aaron : peut-être. Tu es la plus belle des créatures que j'ai vu de toute ma vie.
Laura : tu n'as pas vu beaucoup de filles, Aaron.
Aaron : de celles que j'ai vu, tu es la plus belle. Il baissa légèrement sa tête et continua à avancer. Elle se retourna une nouvelle fois. Que me veux tu ?
Laura : rien... je me posais juste une question.
Aaron : laquelle ?
Laura : et si... dans notre ancienne vie, celle que le premier ordre nous a enlevé... et si j'étais avec toi.
Aaron : tu ne m'aimais pas alors.
Laura : elle soupira. Ils furent les derniers à arriver en haut.
Menji : nous sommes au complet ? Alors allons y...
So : tu pense qu'ils arriveront à temps ?
Alka : je n'en sais rien... j'espère.
Ils s'élancèrent dans les couloirs, en silence. Menji rejoignit Laura qui était à l'arrière avec Aaron. Le garçon à la peau noir fut accueilli par un regard noir de la part de son aîné. Le grand garçon jeta un coup d'oeil à Laura qui lui souriait. Il tourna la tête vers sa petite amie.
Menji : Laura... quelque chose arrive.
Laura : qui ?
Menji : je n'en sais rien. Une présence familière n'est pas loin...
Jacen : une présence familière ? Le jeune homme apparut derrière eux. Les trois se retournèrent surpris. Normale... il y a Kylo Ren, dans le vaisseau.
Ils entendirent tous cette phrase. Le silence s'abattit violemment sur le groupe qui avait ralenti son allure. Jacen regarda Laura silencieusement.
Laura : Kylo Ren ? Comment le sais tu ?
Jacen : question d'instinct. Il baissa la tête pour s'approcher de la jeune fille. En faite... je crois que je suis relié à lui.
Toute surprise, la jeune fille releva la tête et fixa son grand frère. Elle plissa les yeux, ne comprenant pas l'air embêté du brun.
Laura : cela veut dire que... elle n'eut pas le temps de finir la phrase. Elle entendit un bruit, le groupe se retourna. Ayame les regardait.
Ayame : peut on savoir pourquoi vous vous baladez dans cette tenu, chez moi ?
Alka : et mince...
So : nous nous étions pour affronter les dangers du dehors.
Ayame : ah... je vois... et où courez vous comme ça ?
Yumi : sur la plateforme de décollage des vaisseaux. Il tourna la tête vers la jeune fille qui s'en voulut d'avoir ouvert sa bouche.
Ayame : qui es tu ?
Alka : c'est... la fille de joie que j'ai trouvé. Elle le regarda avec des yeux ivres de colère. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle : Jacen et Gorran s'étaient caché dans un coin. Elle serra les poings.
Ayame : elle est très belle, depuis quand vous utilisez ce genre de service à cette âge là ?
Alka : euh... pour assouvir nos pulsions. Voilà pourquoi nous avons pris une fille de notre âge.
Ayame : bien... venez, je vais vous accompagner dans mon bureau.
Alka : et les bombardements ?
Ayame : La tour n'a pas été affecté, pour l'instant.
Yumi : elle passa devant le garçon, qui lui sourit amusé. Je vais t'étrangler, ne souris pas comme ça.
Ils le suivirent. Tout était louche, l'arrivé d'Ayame, le fait que la tour ne soit pas touchée... surtout qu'ils avaient vu le destroyer tirer. Il entra dans son bureau et les regarda.
Le chef de la ville attira à lui 2 objets avec la force. Menji lança un regard à Laura et lui chuchota.
Menji : à mon signal... tu lancera tes éclairs sur lui.
Elle s'éloigna doucement de lui, Ayame cacha dans son dos, ses sabres. Laura entendit avec la force, le corps de 2 personnes au dessus d'elle : Gorran et Jacen les avaient suivi et n'étaient pas loin.
Ayame les regarda, et serra les poings. Il sourit étrangement.
Ayame : vous ne me faites pas confiance ?
So : surtout pas lorsqu'on sait ce que tu fais à des personnes à qui tu avais promis la liberté.
Ayame : alors... je sais ce que j'ai à faire. D'un geste violent, il les envoya violemment au sol.
Menji : LAURA MAINTENANT ! Elle s'accrocha au sol avec la force et envoya ses éclairs. L'homme para l'attaque, souriant.
Ayame : il va falloir plus que ça pour me battre. Jacen et Gorran sortirent violemment de leur cachette.
Jacen : compte sur nous, enfoiré. On en as en stock.
Ils tombèrent au sol. Mais lorsque leurs pieds touchèrent le plancher, un bruit ébranla la tour.
Uoi : qu'est ce ?
Des alarmes se mirent à hurler, et l'instant d'après, le mur qui retenait tout les écrans se détacha de la tour et tomba en contre-bas. Ayame tourna la tête vers les dégâts. Il serra les dents.
Alka : le premier ordre veut en finir avec cette ville... autant les aider ! À ses mots, ils foncèrent tous vers Ayame.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...