Scène 39 : la destruction d'une armée

3 0 0
                                    

ils se séparèrent en plusieurs groupes : Yumi, Alka et Gorran allaient s'occuper d'exploser les fondations au niveau des égouts, Uoi, So et Dayto devraient s'occuper de monter la garde, Kayl, Aaron, Menji, Laura et Jacen s'occuperaient d'attirer les gardes dans leur logis.

Tout fut préparé dans la journée, et le soir, ils sortirent en cachette tous couvert d'une capuche.

Tout semblait s'être calmé, il n'y avait personne dehors. Pas même des mafieux. Alka marcha silencieusement tenant la main de Yumi qui serrait de la sienne sous le regard furieux de Gorran. Il soupira.

Gorran : regardez moi ça... ils ne sont pas mignon, comme ça ?

Yumi : Gorran, pas de commentaire.

Gorran : c'est devenu ton petit ami, Yumi. En 2 jours ?

Yumi : Alka est quelqu'un de bien, Gorran. Il rougit sentant la main de Yumi se resserrait dans la sienne.

Gorran : c'est ça, va. Tu es vraiment tombée amoureuse du premier venu !

Yumi : Alka n'est pas le premier venu dans cette ville... vois tu, je choisi mes proies avant d'attaquer ! Elle lui sourit.

Gorran : n'essaye pas de faire la femme fatale avec ce garçon, ce n'est pas ton genre. Tu es beaucoup trop émotionnelle.

Yumi : arrête de dire des bêtises. Ils arrivèrent au niveau des fondations des égouts. Gorran tapa de ses larges épaules le frêle garçon, voulant l'impressionner. Il passa devant, sac de détonateur à la main. Gorran... que fait on ?

Alka : on attends que les autres finissent. Il serra son poing, cherchant à convaincre le frère de celle qui aimait qu'il n'était pas peureux. Gorran sourit, moqueur.

Gorran : sale faible.

****

le groupe courait dans les rues, ils arrivèrent en vitesse au bâtiment.

Laura : donc, le plan est clair. Aaron et moi vont entrer dans la bâtisse afin de déclencher une alerte, vous ! Allez faire exploser les postes qui s'occupent de la sécurité du bâtiment... à mon signal.

Kayl : bien ! Fais attention à Aaron, il est fragile. Il lui sourit cherchant à l'offenser, le garçon ne répondit pas. Kayl effaça alors son sourire et le regarda surpris. Qu'avait il ? Pourquoi était il si inquiet ?

Ils hochèrent finalement la tête et se séparèrent. Laura et Aaron montèrent dans le bâtiment. Elle l'aida à monter, le garçon semblait stressé.

Laura : tu es inquiet, pourquoi ? Tu as peur de mourir ? Tu sais... il n'y a personne dans ce bâtiment ! Ils s'élancèrent dans les couloirs et arrivèrent dans une pièce rempli d'étranges machines.

Aaron : je n'ai pas peur.

Laura : hein ? Elle rit, voyant qu'il tremblait. Il finit par soupirer. Tu es plus à l'aise, lorsqu'il y a Kayl.

Aaron : où est la machine qui permet d'appeler les gardes à leur base ? Il la regarda, quelques instants. Elle, elle ne lui porta pas la moindre attention et trouva la machine qui fallait.

Laura : il souffla voyant, qu'elle l'ignorait. Là ! Elle sautilla joyeuse de sa découverte et la jeune brune alla à la machine. Elle la regarda. Tu connais les boutons ?

Aaron : euh... il se frotta le coup gêné et sourit doucement. Je crois que c'est ce bouton. La jeune fille plissa les yeux, le garçon brun recula puis rit très mal à l'aise. Ce n'est pas ça ?

Laura : si... si. Elle appuya sur le bouton. Elle prit son blaster et tira au niveau de la fenêtre. C'était prévu, c'était un signe. Elle venait d'attirer les gardes. Dans quelques minutes, ils seraient là.

Les garçons entendirent et comprirent que c'était le moment de tout casser.

Les 2 autres s'en allèrent en courant dans les couloirs, Aaron ne cessa pas de la regarder de haut en bas.

Laura : qu'as tu ? J'ai fait quelques chose de mal ?

Aaron : non... non... tu t'entends bien avec Menji ?

Laura : oui, je l'adore. Il est gentil, beau... elle le vit alors ralentir. Qu'est ce qui ne vas pas ?

Aaron : rien, rien.

Laura : tu t'es blessé ? Tu t'es... elle le regarda en face, se rapprochant de lui. Le garçon rougit. Elle devait faire 1m68-69... Aaron, lui, du haut de ses 16 ans, en faisait 1m81. Il la surplombait. Pourtant... le seul qui se sentait dominé c'était lui.

Aimer une fille de 14 ans... il s'en était voulu, tellement. Il avait 2 ans de plus qu'elle... il ne devait peut-être pas...

il était jaloux, jaloux de l'homme... plutôt du garçon qu'elle aimait. Menji, n'avait certes que 14 ans mes faisait sa taille, et devait être 2 fois plus musclé que lui. Il en était jaloux.

Très jaloux.

Il lâcha un soupir et la regarda.

Aaron : ce n'est rien. Je te l'assure.

Laura : elle s'éloigna de lui et reprit sa marche. Le garçon regarda la jeune fille s'en aller. Il regarda attentivement son dos... elle le rendait fou. Ce corps était si parfait, ses formes, ses jambes... tout était parfait, selon lui. Tu viens ?

Aaron : j'arrive... elle baissa la tête et resta pensif quelques instants. Il écoutait les bruits du dehors : on cassait des choses.

Laura : tu m'aime, Aaron ? Elle tourna la tête vers lui.

Aaron : hein ? Moi ? Non ! Non !

Laura : c'est vrai ce mensonge. Il serra les poings et soupira.

Aaron : bon... j'ai une attirance pour toi, c'est tout. Rien de plus !

Laura : tu n'assume pas ?

Aaron : je t'aime, bon voilà ! Tu es contente !?

Laura : euh... comment dire... ils entendirent un cri. Ils se regardèrent puis s'élancèrent vers la fenêtre. Ils sortirent en courant et se cachèrent. Menji, Kayl et Jacen les rejoignirent.

Jacen : que s'est il passé ?

Laura : d'où venait ce cri ?

Aaron : des égouts, je crois. Ils se regardèrent.

Kayl : le pleurnichard ! Ils coururent vers les égouts, paniqué.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant