Scène 73 : le début du combat final

2 0 0
                                    

Le suprême leader reconnut les personnes entrer : il vit les principaux membres de la résistant, Jacen, sa mère et la famille Wayna. Il sourit et s'avança.

Kylo Ren : vous voilà. Les personnes s'écartèrent et laissèrent passer Rey qui s'avança. Rey... je savais que tu allais tôt ou tard t'allier avec les résistants.

Alka : Maman ! Elle regarda la salle et alluma son sabre.

Rey : et toi... je savais que tu allais plonger dans la folie.

Kylo Ren : je ne suis pas fou, Rey ! Je veux avoir un chef fort à la tête de l'ordre que j'ai construit !

Laura – ou plutôt Palpatine - était en retrait et regardait la scène. Le sith qui possédait la jeune fille savait que les personnes allaient faire front contre le suprême leader. Il ne ferait sûrement pas le poids. Si il perdrait son plan serait mis en échec. Laura ne pourrait pas monter sur le trône.

Le corps de la jeune fille mit la main sur son sabre et fixa la scène. Elle finit par s'asseoir. Rey tendit la main vers le suprême leader. Il rit.

Kylo Ren : tu es têtu, Rey.

Rey : tu n'es pas un monstre, Ben. Viens.

Kylo Ren : ne m'appelle pas comme ça.

Leia : c'est le nom que je t'ai donné, pourtant.

Kylo Ren : l'homme qui s'appelait Ben Solo est mort.

Jacen et Alka : donc notre père est mort ?

Il regarda ces 2 fils. Il se mordit la lèvre. Il n'aimait pas que Jacen se mêle à cette histoire. Il avait préparé très dur ses jumeaux à monter sur le trône. Si Jacen se mettait en travers, ce sera dur à départager. Il trouvait le garçon gentil et amusant, le suprême leader l'appréciait. Mais il savait qu'il n'était pas en capacité de prendre ça place.

Kylo Ren : votre père n'est pas Ben Solo, c'est moi, et moi, seul.

Menji : où est Laura ?

Il fixa le grand garçon. Il semblait être relié à sa fille. Kylo Ren sentit son visage s'empourprer. Si jamais le garçon avait une relation avec sa fille... il le tuerait. Il sentit alors une vibration à travers la force, ses muscles se tendirent. Il regarda autour de lui, les renégats semblaient l'encercler. Il sourit.

Kylo Ren : que voulez vous faire ? Me tuer ou me ramener du côté des faibles.

Rey : les 2.

Kylo Ren : tu as toujours été ambivalente, Rey.

Rey : si je dois te tuer, je te tuerai.

Alka : Maman ! C'est notre père ! Tu le connais ! Il n'oseras pas nous faire du mal, baisse ton sabre.

Rey : nous, oui. Mais les autres...

Kylo Ren : peut-être. il se leva et retira sa cape. Il les regarda. Menji s'éloigna et courut vers Laura qui était au sol, assise. Il lui posa une main sur son épaule.

Menji : Laura ? Est ce que tout va bien ? Tu as été blessée.

Elle ne répondit pas. Elle fixait ce qu'il se passait, Kylo Ren sourit et s'avança. Il était impressionnant à voir. Menji sourit.

Menji : il te fait peur ?

Laura : la peur mène à la colère, la colère à la haine, c'est la voix du côté obscur... c'est la voix du côté obscur. La paix est un mensonge, par la passion, j'ai la puissance, par la puissance j'ai le pouvoir, par le pouvoir j'ai la victoire, par la victoire je brise mes chaînes, la force me libérera !

Menji : qu'est ce que tu raconte ?

Elle finit par se retourner violemment et se jeta sur le garçon qui ne comprenait rien. Cependant, il réussit à la repousser et la jeta sur le sol. Il attrapa son sabre.

Menji : calme toi. C'est moi, Menji.

Rey : Kylo Ren, qu'as tu fait ?

Kylo Ren : notre fille est allé fouiller dans mes affaires personnelles et à trouver un holocron sith qui contenait l'esprit de Palpatine. La curiosité est un vilain défaut.

Finn : Palpatine ? QUOI ? Menji, éloigne toi d'elle.

Menji : non !

Finn : elle est possédée ! Ce n'est pas celle que tu as aimé. Il se mit sur ses appuies et fixa la jeune fille qui se relever. Il se mordit les lèvres. Il serra ses mains sur son sabre.

Menji : il faut que je l'arrête alors. Il se tourna vers Alka.

Kylo Ren : un autre combat, je n'attendais plus que... une balle fusa et se logea dans son épaule, il tomba au sol. Chewie fit son entré dans la pièce suivit de BB-8.

BB-8 : bip ! Bip !

Finn : vous voilà !

Chewie : croooooaaa !

Kylo Ren : c'est la 2ème fois, bon sang. Il se releva et attira à lui son sabre.

Dayto : que fait on ?

Kayl : on le combat...

Rey : Alka... je suis désolée, mais... c'est la seule solution.

À ces mots, elle fut la première à foncer vers l'homme qui alluma son sabre à la lame rouge et en forme de croix. Alka tendit la main paniqué, la situation semblait lui échapper. Il n'aimait pas ça. Laura fonça alors sur Menji en hurlant.

So : Menji ! On a besoin de toi pour affronter le suprême leader !

Menji : j'ai assez de problème comme ça.

Elle l'attaque à la tête, il lui attrapa le bras. Il devait l'arrêter pas la blesser. Il lui attrapa ensuite l'épaule afin de lui faire une prise qui la mettrait au sol. Le garçon fut surpris par la force de la jeune fille qui le mit violemment à terre.

Il se releva et toussa quelques instants. Le grand garçon réussit à esquiver au dernier moment son attaque mortelle. Elle avait bien l'attention de la tuer.

Menji analysa la situation, il était évident que Laura ne faisait pas le poids face à la force musculaire du garçon. De plus, la jeune fille savait à peine manier son sabre, alors que Menji ne faisait qu'un avec. Il avait donc 2 avantages. Son entraînement avait porté ses fruits. Laura est puissante dans la force et elle devenait encore plus dangereux avec Palpatine dans son corps.

Elle se releva fixant ses yeux ivres de rage. Il se mordit ses lèvres.

Menji : où es tu, Laura ? Pourquoi t'es tu endormi ?

Laura : je... je... je veux être libre ! Elle lui envoya ses éclairs dans la tête, le garçon tomba violemment au sol. Alka se tourna, Rey combattait déjà Kylo Ren. Il courut vers Laura.

Alka : il faut l'immobiliser !

Menji : et après ?

Alka : je lui ferais sortir l'esprit qui la possède. Menji se jeta sur elle et lui retira son sabre avec violence. Il l'enlaça, l'empêchant de bouger. Il se concentra et ferma les yeux. Que fais tu ?

Menji : j'absorbe son énergie pour qu'elle se calme.

Au bout de quelques instants, la jeune fille baissa la tête, Alka la prit dans ses bras doucement. Menji le regarda.

Menji : je reste avec toi.

Alka : vas les aider, plutôt.

Menji : je reviens. Il s'élança vers les autres.

Alka : Laura... toi et moi, il faut qu'on parle.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant