Il prit le sabre dans ses mains surpris et curieux et le regarda.
Laura : c'est plus lourd que cela en a l'air n'est ce pas ?
Menji : oui, oui... pourtant, cette arme m'attire.
Laura : hein ?
il éteignit la lame lumineuse et inspecta le morceau de métal, silencieusement, sous le regard de la jeune fille. Puis remarquant la boite semblait creuse, le garçon ouvrit le sabre en 2. une petite pierre se trouvait au cœur du cylindre de fer, Laura voyant le cristal dans toute sa splendeur ouvrit de grands yeux surprise de cette découverte. Il sortit le petit joyaux minutieusement. Il regarda la pierre et plissa les yeux.
Menji : étrange... très étrange... il s'arrêta et fait un signe au groupe de s'arrêter. Il ferma les yeux et souleva le cristal avec son pouvoir.
Laura : que fais tu ? Il se concentra et sentit à travers son corps une vibration inconnu, il serra les dents légèrement. Le jeune garçon rouvrit ses yeux et sourit. Que se passe t il ?
Menji : cet objet est en rapport avec la forêt.
Laura : ah oui ? On a une piste, donc ! Ils entendirent un grognement, ils se regardèrent inquiet.
Alka : il ne faudrait pas rester dans le coin par contre...
Menji : avançons... d'un calme olympien, le grand brun reprit sa marche sénatorial. Le groupe commença à s'agiter craignant que la bête ne les rattrape. Alka... Kayl, So. Surveillez l'arrière du groupe. Les trois personnes hochèrent la tête et s'arrêtèrent, Laura regarda son frère inquiète pour lui.
Laura : pourquoi t'organise tu ainsi ?
Menji : car il faut mettre des personnes solides à l'arrière du groupe. Sais tu, pourquoi n'ai je jamais trouvé la sortie ?
Laura : pourquoi ?
Menji : la forêt bouge, chaque nuit, elle se transforme.
Laura : comment est ce possible ?
Menji : la forêt est faite de région... soit 10... plus au moins grande. Par jour, il n'y a qu'une ouvert...
Laura : cela fonctionne par cycle, mais oui ! Elle se rappela d'une phrase que disait la femme brune dans ses rêves. Il y en a 10. le jour, un seul est ouvert, et chaque nuit, un se ferme, un autre s'ouvre. 5, 7, 4, 2, 3, 1, 9, 8, 6 et enfin le 10 !
Menji : comment sais tu ça ?
Laura : euh... quelqu'un me l'a dit...
Menji : qui ? Tu connais les personnes qui nous ont enfermé ici ?
Laura : non ! Non ! Je... j'ai... je l'ai entendu dans mes rêves. Il leva un sourcil surpris et tourna la tête vers la jeune fille surpris.
Menji : tu es étrange, très étrange... bref... il montra la boite de métal. Regarde la bien. Il montra en bas du cylindre un nombre. 3.... tu étais dans cette région lorsque tu as récupéré cette boite.
Laura : dans quel section sommes nous maintenant ?
Menji : je n'en sais rien... je crois la 10. il regarda le cristal, qui se mit à briller étrangement. Il s'arrêta une nouvelle fois et regarda le cristal. Ce cristal semble être attirer par quelque chose...
Laura : une source d'énergie... il s'avança de quelques pas. Il ouvrit de grands yeux.
Menji : une grosse source d'énergie.
Il se mit à courir et arriva dans un endroit qui n'avait jamais encore vu, il fait un signe aux autres de ralentir. Le petit Uoi se tourna vers Dayto qui lui tenait la main aussi effrayé que le petit garçon.
Uoi : où vas t on ?
Menji : c'est impossible... comment ai je pu rater une telle chose ? Une petite grotte se trouvait là devant eux. Elle semblait être sortie d'un comte de fée. Menji regarda le pierre lumineuse quelques instants, il se tourna vers les autres en souriant.
Laura : voilà la pièce manquante à l'énigme ! Ils se regardèrent souriant, ils pouvaient sortir ! C'était possible ! Il fallait juste continuer vers cette grotte ! Ils entendirent soudain un grand grondement venant de la grotte.
Aaron : ne vous réjouissez pas trop vite, l'épreuve n'est pas terminé. Il déglutirent inquiet. Ils se regardèrent. Laura prit des mains de Menji le cristal et le sabre qu'elle remit en marche. Elle avança dans la grotte la première.
Laura : avançons... le lame lumineuse va nous guider. Ils hochèrent timidement la tête et suivirent toujours sur leur garde la jeune fille.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanficDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...