Les vaisseaux attaquèrent de plein fouet les croiseurs. Il y avait presque toute la galaxie : des vaisseaux des Mon Calamari étaient là, il y avait des vaisseaux de Coruscante, de Naboo, de l'espace Hutt. Hux fut surpris par la diversité.
Il sourit, la situation n'était pas si critique ça ! Ils avaient une porte de sortie. Ils pouvaient s'en sortir. Un premier destroyer explosa sous les cris de victoire de la résistance. Il fut suivi dans 2ème puis d'un 3ème. Les TIE paniqués, ne savant plus où aller, tombaient comme des mouches.
Hux prit un blaster au sol d'un soldat mort. Il y avait un combat sanglant dans le couloir, il était le seul survivant. Il était blessé à l'épaule et au ventre. Il ne savait pas si il lui restait longtemps à vivre. Là, le roux n'avait qu'un seul but en tête tuer l'homme qu'il détestait le plus au monde.
*******
Les deux amants regardèrent leurs enfants. Les autres ne bougeaient plus. Laura toussa quelque temps. Elle releva la tête et sourit.
Kylo Ren : po... pourquoi ?
Laura : parce que, Papa. Il fallait que tu comprennes. Il fallait que vous compreniez que votre querelle était inutile. C'était le prix à payer.
Rey : Alka... tu... vous...
Alka : Papa, maman... nous ne sommes plus des enfants. Nous avons compris qu'avez vos disputes vous n'arriverez jamais à oublier votre amour propre à tout les 2 et votre arrogance. Vous vous êtes toujours opposés, oui... mais ce n'était pas une raison pour faire une telle chose. Pour tuer... provoquer et se battre ainsi. Papa... comme l'a dit Jacen nous avons souffert de tes actes. Est ce vraiment ça que tu voulais pour nous ?
Kylo Ren : Alka... je...
Laura : maman... crois tu qu'il fallait vraiment provoquer notre père en faisant une action pareille ? À quoi cela servait de mettre les éléments les plus prometteurs à une faction si peu appréciée ? Pourquoi ? Pour provoquer... c'était inutile.
Alka : si nous avons fait ça, c'est pour vous faire comprendre que vous vous êtes comportés mal l'un envers l'autre. Nous voudrions que vous vous excusez.
Kylo Ren : Laura...
Laura : faites que notre sacrifice ne soit pas vain. Partez, partez aussi loin que vous le pourrez ! Quittez même cette maudite galaxie ! Mariez vous, ayez d'autres enfants... et oubliez nous. Comme ça... le poids de vos erreurs vous serra moins lourd.
Rey atteignit son sabre, Kylo Ren fit de même. Les 2 enfants tombèrent au sol. Rey tomba au genoux, Menji s'approcha. Il sentit ses yeux brûler, il tendit ses bras et prit la jeune fille dans ses bras.
Menji : non... non... ne me l'enlevez pas. NON ! NOOOOOOOOOOON !
Tout le monde le rejoignit, Yumi regarda Alka qui le fixait. Elle se mit à pleurer et l'embrassa.
Yumi : tout est de ma faute... tout...
Alka : je t'aime, Yumi, pardonne moi.
So se jeta au sol, il se mit à trembler. Il fixa son meilleur ami, il était en larme, ne sachant pass contrôler sa tristesse. Le blondin regardait le garçon mourant se sentant impuissant.
So : tu n'as pas le droit de m'abandonner, non, pas ça.
Yumi : il y a forcément un moyen de les sauver... on ne peut pas les soigner ? On...
Dayto : la force a ses limites...
Kayl : pourquoi ? Pourquoi toi, Alka ? Je t'ai longtemps traité de mauviette et de pleurnichard... pardonne moi. Au fond, tu étais un vrai chef ! Le meilleur qu'on n'a jamais eu ! Il se mit à pleurer, Gorran les regarda.
Gorran : c'est impossible... impossible.
Un groupe s'était formé autour des mourants, tous pleurait complètement abattu. Certains tentait de les soigner, d'autres regardait les yeux trempés de larmes. Seul, Jacen était debout regardant la scène.
Pas une larme coulait sur ses joues. Il regardait sans un bruit le couple qui regardaient leurs enfants mourir à petit feu.
Kylo Ren : qu'ai... qu'ai je fait ? Leia se tourna vers eux, tremblante.
Leia : vous... vous avez eu ce que vous méritiez. Acceptez ça.
Kylo Ren : non... non ! Bien sûr que non ! À ces mots, il poussa le groupe en hurlant et attrapa son fils. Vous ne pouvez pas me faire ça ! Pas ça ! C'est tout ce que j'avais ! Il tendit sa main vers sa fille, mais Menji refusa de lui donner.
Menji : tu ne l'as touchera pas, monstre !
Kylo Ren : c'était mon soleil rayon de bonheur... le seul que j'avais dans ce monde de Merde ! Pourquoi ? Pourquoi ? Je voulais juste leur bonheur... c'est tout ce que je voulais.
Il tomba en larme, il tremblait. Menji regarda avec stupeur l'homme... ce monstre, ce meurtrier était en larme, là, en train de pleurer.
Kylo Ren : je ne voulais pas qu'ils meurent... je savais qu'ils réussiraient les épreuves. Si j'ai fait ça, c'est pour éviter qu'ils subissent un coup d'état.
Menji : un coup d'état ?
Kylo Ren : c'était un projet de Hux.
Ils se regardèrent tous. Ils comprirent, Hux voulait après avoir tué le suprême leader et détruit le premier ordre instaurer un ordre aussi injuste et horrible que ce dernier dont il sera le chef. Kylo Ren réussit à prendre dans ses bras sa fille. Il les regarda complètement effondré.
Kylo Ren : pardonnez moi, j'ai été un mauvais père.
Rey : c'est de notre faute... nous n'aurions pas dû avoir une telle relation. C'était impossible, regarde où ça nous a conduit. On devrai se séparer.
So : non ! Alka et Laura ne voulaient pas ça ! Ils voulaient que vous vous réconciliez !
Rey : ce ne sont pas tes oignons, gamin.
Yumi : c'étaient nos amis ! Si, ça nous concerne.
Alka toussa, se mit à trembler. Ses yeux devinrent perdus.
Kylo Ren : ne me lâche pas, fils ! Tu peux te battre ! Tu peux le faire !
Alka : tu as toujours voulu qu'on se batte jusqu'à la mort, papa. Il sourit paisiblement. J'avais oublié que tu avais les yeux marrons, papa. D'habitude, ils sont noirs et ivre de colère.
Kylo Ren : non... non...
Jacen : je peux les sauver. Tout le monde se retourna vers le jeune homme sombre.
Kylo Ren : c'est... c'est vrai ? Tu... tu peux vraiment les sauver ?
Jacen : je peux, oui. C'est mon pouvoir.
Kylo Ren : fais le avant qu'ils meurent.
Jacen : à une condition.
Kylo Ren : laquelle...
Jacen : que Ben Solo revienne. Il s'assit, lâchant ses 2 enfants. Il prit un air choqué. Et qu'il abandonne son trône. Un bruit retentit, un autre destroyer explosa.
Kylo Ren : tout est fini de toute façon. Il se mit à trembler.
Jacen : jette ce sabre, Pa'. Ce n'est pas le tien.
Kylo Ren : il recula, il détruisit son sabre avec la force. Sauve ton frère et ta sœur, Jacen.
Jacen : bien. Il s'assit et posa ses mains sur la tempe. Ça devrai marcher... il ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...