Scène 34 : amour surprenant

5 0 0
                                    

il la regarda de haut en bas choqué puis lui sourit, content de voir que son amie n'avait rien. Elle lui mit la main sur la bouche et le tira vers un petit endroit sombre. Le garçon, perdu dans ses pensés, se laissa faire.

Elle le fit entrer dans une petite salle qui fascina le petit brun. La pièce n'était pas grande, même un peu trop petite, elle se composait d'une chaise et d'une table. Ces 2 meubles étaient en plutôt mauvaise état, sûrement rongés par les bestioles qui traînaient dans les égouts.

Sur la table se trouvait 2 couvertures qui devaient faire office de lits. Elle ferma la porte métallique et se tourna vers le garçon. Avant qu'il puisse parler, elle l'embrassa fougueusement sans raison. Il la prit dans ses bras, surpris par son action.

Les 2 finirent par se détacher et se regarder. Elle lui sourit, puis recula et s'assit sur la chaise. La jeune fille blonde comprit dans son regard son incompréhension et rit amusé.

Alka : euh... tout va bien ? Que fais tu dans ses égouts ?

Yumi : j'y vis.

Alka : hein ? Dans cette crasse ? Attends, attends... je ne comprends rien. Pourquoi m'as tu embrassé ?

Yumi : elle rougit et sourit timidement. Je t'aime bien, Alka.

Alka : euh... ah oui ? Elle se leva et lui fit un câlin, il rougit gêné par le geste de la jeune fille. Merci...

Yumi : reste dormir là. Il est trop tard pour rentrer... il la regarda déplier le lit. Il la fixa quelques minutes.

Alka : mais, on se connaît à peine, comment peux tu m'embrasser ?

Yumi : pourquoi t'aurai je sauvé ton premier soir à ton avis ?

Alka : ah, je vois... il s'assit sur la chaise. Et ton frère ?

Yumi : il te déteste évidement...

Alka : pourquoi t'es tu enfui la dernière fois ?

Yumi : le gang des serpents rodait dans le coin.

Alka : comment savais tu ça ?

Yumi : à chaque fois qu'un membre du groupe n'est pas loin, ça sent une odeur d'un cadavre en décomposition.

Alka : ah... rassurant. Il lui sourit gêné, elle s'allongea sur son lit. Où est ton frère ?

Yumi : dans les bars de la ville, il ne rentra pas de si tôt. Viens dormir à côté de moi... il déglutit et s'allongea sur la couche qu'elle avait disposé au sol. Demain, nous avons rendez à la place centrale.

Alka : pourquoi ?

Yumi : Ayame va récupérer 30 d'entre nous pour les dégager de cette planète horrible.

Alka : j'espère qu'on sera choisi.

Yumi : non... je trouve ça trop suspect. Ayame n'est pas quelqu'un de confiance vois tu ?

Alka : ah... super...

*******

ils arrivèrent en sueur à leur appartement, après avoir couru comme des fous dans la ville endormi. Certains prirent une douche. D'autres allèrent directement se coucher sans un bruit. Laura était tellement fatiguée qu'elle posa sa tête dans son assiette vide.

Menji : Demain, il faudra que certain d'entre nous aille travailler.

Aaron : pourquoi ?

Menji : Ayame nous a dit que notre séjour gratuit serait bientôt terminé.

Laura : c'est super... mais où est Alka ?

So : il n'est pas avec toi ?

Kayl : il n'est pas à la douche ?

Laura : non ! Je ne l'ai pas vu !

Aaron : on l'aurait laisser derrière nous ?

Laura : attendez... je n'ai même pas vu sortir avec nous des égouts !

Kayl : super ! Le pleurnichard s'est perdu ! Comment on fait ?

Menji : on peut demander à Ayame de le retrouver !

Jacen : il va se demander pourquoi vous étiez dans les égouts... moi, je propose d'aller l'espionner, il n'est pas net ce type ! Ils se regardèrent quelques instants plus tard, puis Kayl finit par soupirer.

Kayl : je vais me coucher...

So : moi aussi... tous allèrent se coucher sauf Laura, Menji et Jacen qui étaient encore assis autour de la table. Il finit par sourire.

Jacen : alors les 2 amoureux, vous avez assez de couilles pour ne pas vous défiler ?

Laura : et Alka ?

Jacen : Ayame pourra nous fournir sa position. Il se leva fier de lui. Il tapa violemment la tête de Menji. Toi, l'amant de ma sœur, tu va m'aider à m'ouvrir les portes.

Ils établirent un plan, ils allaient se rendre dans la salle où Ayame était sans passer par les couloirs, et ainsi éviter de se faire attraper par les gardes. Le groupe passa donc par les balcons, aidé de draps et de cordes.

Ils avancèrent rapidement jusqu'à la chambre d'Ayame et à sa fenêtre remarquèrent qu'ils n'étaient pas là. Ils entrèrent tout de même afin d'en tirer des informations.

Menji : doucement il y a peut-être quelques sécurités.

Jacen : ce type, je l'ai connu dans le complexe du premier ordre... il était dans la faction dirigeante, moi j'étais dans la faction guerrière.... on s'est évadé ensemble. Pourtant, Ayame est très égoïste, durant notre évasion, il a préféré protéger sa propre que celle des autres. Nous sommes l'un des premiers groupes à être arriver à la ville. Je ne sais comment il a réussi à arriver au pouvoir mais ce n'était pas très légitime.

Elle baissa la tête et soupira, cet homme était donc bien louche. Un moment, Menji poussa un cri et se retourna.

Menji : nous allons passer par les conduits d'aération ! Ils se regardèrent et levèrent la tête. Jacen sourit.

Jacen : Beau frère... tu es peut-être un génie.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant