Scène 63 : dans le vaisseau

2 0 0
                                    

Kylo Ren était assis, silencieusement, regardant les données qui s'affichaient sur son écran. Ils étaient maintenant tous séparés. Il soupira et sourit méchamment : son plan fonctionnait. Il savait qu'en emprisonnant Aaron dans son propre vaisseau, il n'aurait pas de mal à les attirer à lui.

La 3ème et dernière épreuve pouvait alors commencer. Il s'attendait à ce que des membres importants de la résistance viennent pour récupérer le groupe d'enfants. Il allait donc affaiblir la résistance et trouvait son apprenti... un coup de maître, pensait il.

Il tourna la tête vers l'écran des caméras. Il ferma ses yeux et souffla. Qui pourrait donc gagner ? Qui nommerait il futur suprême leader dans ce groupe d'enfant ? Le groupe était composé de très bons guerriers, tout d'abord ces 3 enfants qui avaient hérités de sa puissance.

Jacen était un garçon peu mature, mais dont la puissance brute semblait l'impressionner. Il l'avait vu plusieurs fois combattre durant la 1ère épreuve. Il avait été très bon. Kylo ren le trouvait sympathique, bien que ce soit son fils, il le connaissait très peu.

Menji était un combattant hors pair, doué dans tout les domaines, mais ayant de gros problèmes à s'ouvrir aux autres. De plus, étant le fils d'un résistant, il y avait peu de chance que le suprême leader l'accepte.

Uoi Railtro était un enfant encore très jeune, mais présentant une sensibilité à la force hors norme. Dayto était aussi un garçon qui possède un grande connexion avec la force, mais ce garçon peureux ne méritait pas vraiment la place de suprême leader.

Les frères Kayl et So étaient de formidables combattants. So était doué à maîtriser la force et les armes. Très souple et gracieux dans ses mouvements, il possédait également une immense précision. Son grand frère, lui, était une brute. Combinant force et puissance, il s'agissait pour le suprême leader d'un adversaire redoutable. Mais son caractère belliqueux et explosif risquait de lui poser quelque problème en matière de diplomatie.

Enfin, ses jumeaux, Laura et Alka, étaient sûrement les favoris du suprême leader pour hériter de son titre. Laura avait des dons innés pour le combat, le pilotage de vaisseau, sans compter sa grande sensibilité avec la force lui permettant d'exceller dans certains domaines. Sa beauté était aussi un atout.

Alka, lui, avait aussi hérité des dons de son père et de sa mère. Cependant, il était plus calme, plus posé que sa sœur. Au grand désespoir de son père, Alka était maigre et peu costaud. Il n'avait quasiment aucune force physique, et avait de grands difficultés dans les matières scientifiques. Il était très timide mais il était parfois éloquent.

Il soupira : tout jouerai ici et il en serait le spectateur.

*****

ils marchaient maintenant dans les couloirs, So était dernière, surveillant si personne ne venait. Il regardait son frère qui marchait à côté de lui. Kayl finit par regarder son frère, surpris. Son petit frère n'était pas dans son assiette, lui semblait il.

Kayl : tout va bien ? Je te trouve passif. Il ne répondit pas. Son frère souffla, fâché qu'il l'ignore. Kayl se mit à alors à le fixer et remarqua qu'il fixait un point fixe. Il leva la tête vers ce point et vit Yumi. Il sourit. Pourquoi tu regarde la blonde comme ça ?

So : elle s'appelle Yumi, la blonde.

Kayl : excuse moi. J'ignorai que tu en pinçais pour elle.

So : non.

Kayl : ah ! Pourquoi la regarde tu ainsi ? Je te sens jaloux.

So : tu... tu es trop bête pour comprendre.

Kayl : tu es jaloux qu'Alka est en couple avec une si belle fille ?

So : non... c'est l'inverse.

Kayl : hein ?

So : je ne vois pas pourquoi Alka est en couple avec elle. Je ne lui trouve rien de spécial.

Kayl : tu es jaloux ! Tu as peur qu'elle te vole ton meilleur ami.

So : elle me l'a déjà volé. Écoute, Kayl... il faut que je te dise quelque chose...

Kayl : je t'écoute, frangin. C'est ça, le rôle de grand frère.

So : je n'aime pas les filles.

Kayl : ah... si tu n'aime pas les filles... tu aime les hommes ! Tu es androphile !

So : bravo, Kayl. Tu es très intelligent.

Kayl : tu es gay ?

So : oui. Il le regarda quelques instants, puis lui sourit. Kayl lui tapota les cheveux, gentiment.

Kayl : je comprends... ne t'inquiète pas... tu en trouvera un autre. Je suis content que tu es trouvé ton orientation...

So : je n'aime plus Alka.

Kayl : ah ! Je vais te caser, je vais te trouver l'homme de tes rêves !

So : merci, Kayl. Un bruit retentit, ils se retournèrent. Qu'est ce ? Des soldats foncèrent vers eux. Eh merde...

Kayl : il les regarda quelques instants et vit qu'ils étaient armés d'arme peu commune. Les soldats étaient habillés de rouge. Il attrapa alors son frère et fonça à travers les couloirs. On n'engage pas le combat avec eux ! On s'en va ! Ils le regardèrent partir. Dayto et Yumi finirent par le suivre.

*******

Gorran regardait autour de lui, un peu inquiet. Il voyait Wanna qui tenait son frère par la main et qui marchait dans le couloir. Il souffla et se tourna vers elle.

Wanna : dis moi, Gorran... tu aime les vaisseaux ?

Gorran : euh... oui ! J'adore !

Wanna : elle sourit. As tu peur de la mort ?

Gorran : comme tout le monde, non ? Pourquoi cette question ?

Wanna : je te trouve inquiet.

Gorran : moi, inquiet ? N'importe quoi ? Il se mit à son niveau et la regarda. Tu ne m'as pas dit ton orientation.

Wanna : de quoi ?

Gorran : sexuelle.

Wanna : moi ? Je... je suis hétéro. Pourquoi ?

Gorran : pour savoir...

Uoi : ça veut dire quoi, ça ?

Gorran : tu le saura plus tard.

Uoi : pas nette, Gorran. À ces mots, il lui fit une grimace. Gorran se mordit les lèvres, se retenant de se jeter au cou du petit garçon.

Wanna : tu as vécu pendant combien de temps avec ta sœur dans cette ville ?

Gorran : plusieurs années... je n'en sais rien, honnêtement. C'était si stressant, chaque nuit, on devait s'enfermer et prier pour que les mafieux ne nous trouvent pas... le jour, la chaleur nous brûlait... tu n'as pas idée.

Wanna : Uoi a vécu ça aussi ?

Gorran : euh... oui, mais moins longtemps.

Wanna : ouf... j'espère qu'il ne gardera pas un traumatisme de cette expérience.

Gorran : dis moi, Uoi, fais tu des cauchemars ?

Uoi : un peu.

Wanna : ça va passer, ne t'inquiète pas. Elle lui fit un câlin. Le garçon sourit, se sentant rassuré. Tu es fatigué ? Il hocha la tête, en baillant. tu veux que je te porte ?

Gorran : non ! Je... je peux le porter ! Je suis... plus... plus... il la regarda de bas en haut et se pompa le torse. Fort !

Wanna : euh... si tu veux. Il hissa le garçon sur son dos et se mit à avancer. Uoi dormait déjà. Il regarda la jeune fille.

Gorran : écoute... je... je crois que je t'aime. elle leva la tête, silencieuse. Le garçon se frotta les cheveux. Ça te dirait qu'on sorte ensemble ?


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant