Poe Dameron faisait maintenant les cents pas sous le regard surpris du groupe d'adolescents. Leia, elle, l'ignorait et regardait l'holoNet. Elle attirait la curiosité de tout le monde. Alka l'avait présenté comme étant une combattante hors pair, alors... pourtant il s'agissait d'une politicienne.
Poe, lui, ne comprenait rien. La femme dont il avait été sous les ordres était transformée. Ce n'était plus la femme dans la force de l'âge qu'il avait connu. Là, il s'agissait d'une jeune femme au corps rempli de vigueur.
Il finit par se tourner vers la Générale et la regarda.
Poe : comment est ce possible ?
Leia : oh... cette nouvelle jeunesse ? On m'a fait subir de nombreuses opérations pour cela.
Poe : mais dans quel but ?
Ashiora : pour assurer l'immortalité au suprême leader.
Laura : ah... je comprend mieux pourquoi il n'avait pas changé de tête, sur les photos.
Jacen : super... donc, ce n'est pas la vieillesse qui le tuera.
Leia : pourquoi ressemble tu à de gouttes d'eau à lui ?
Jacen : au suprême leader ? Je n'en sais rien.
Leia : qui est ton père ?
Jacen : Ben Solo.
Leia : hein ? Mais... mais c'est impossible. À ces mots, la jeune femme sembla se crispait. Les autres la regardèrent avec beaucoup d'intérêt.
Jacen : pourquoi ?
Leia : parce que c'est mon fils... et je sais ce qu'il fait. Il n'a pas eu d'enfant à 18 ans.
Jacen était complètement abasourdi. Laura et Alka s'approchèrent, ils les regardèrent. Leia paraissait bien embêtée. Elle finit par soupirer.
Leia : ah moins que ce soit peut-être possible. Les deux enfants qui sont derrière toi, ce sont ton frère et ta sœur ?
Laura : demi frère et demi sœur. Nous sommes jumeaux.
La jeune fille vit une lumière brillé dans les yeux de la jeune femme. Un sourire marqua son visage. Laura ne comprit pas cette expression. Elle finit par se lever en souriant.
Leia : qui vous a libéré ?
Finn : Hux.
Leia : lui ? Ah oui ? J'en étais sûr que Kylo Ren allait s'en débarrasser un jour ou un autre.
Dayto : s'en débarrasser ?
Leia : c'est un ancien général du premier ordre.
Kayl : QUOI ?
Leia : il ne cherche qu'une chose, la vengeance. Elle releva la tête vers les enfants. Elle leur sourit, comme pour les rassurer.
So : nous avons un ami... Aaron. Il montra une photo. Il a été kidnappé par le premier ordre. Il faut aller le chercher.
Leia : je vous souhaite bonne chance, alors. La jeune femme se leva et s'en alla. Elle finit par se tourner vers Menji. Elle leva un sourcil. Tu es le fils de Finn et de Rose ?
Menji : euh... oui, comment l'avez vous su ?
Leia : j'ai mes secrets. Laura la regarda partir dépitée. Le jeune brune courut vers elle. Menji se leva à son tour, voulant la suivre. Son père le retint.
Finn : laisse la.
Uoi : on rentre à la base ?
Rose : oui, on rentre à la base. Il sourit, Tomara regarda avec surprise le petit garçon.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanficDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...