15 après la bataille de Crait, le Premier Ordre règne en maître. La peur et la terreur sont les pains quotidiens de la galaxie...
Mais la jeune fille s'en fichait et ne s'en souvenait pas, elle, elle avait froid sur ce sol glacé. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle tentait de dormir faisant abstraction des bruits qui l'entouraient : c'étaient des cliquetis, des hurlements et surtout le son agressif et effrayant des machines.
La jeune fille ne savait pas où elle était, elle sentait si perdue... elle ne savait qu'une chose : elle était dans une cage qui montait dangereusement vers un point. La surface, peut être ? Elle n'en savait rien.
Elle finit fermer les yeux, se sentant impuissante, et eut de violents flashs de souvenirs. Elle entrevit une femme brune qui tendait ses mains vers elle.
Femme brune : La... elle n'arrivait pas à entendre le nom qu'elle prononçait. Tout était si flou... Elle ne voyait qu'une chose le sourire doux et apaisant de la jeune femme. N'aie pas peur ! Il ne va pas te faire de mal !
Elle se sentit trembler en voyant un homme immense aux cheveux noirs s'avancer. Elle ne vit que ça, puis elle entendit des pleurs, des cris dans sa tête. La femme qui semblait être proche d'elle hurlait maintenant de douleur de peur... de colère ? Elle ne le savait pas vraiment.
Toutes ses souffrances finirent par s'apaiser, puis elle n'entendit plus que le bruit de la machine infernale qui montait sans s'arrêter. Elle ouvrit ses yeux, énervée, non... elle ne pourrait pas dormir. Elle tenta de se lever malgré l'action de l'ascenseur qui la compressait. Elle attrapa une des parois de la cage, elle souffla tremblante.
Jeune fille : Non... laissez moi sortir ! Laissez moi sortir ! Elle secoua les parois de la cage, comme un pauvre animal.
Soudain elle vit une lumière, elle tourna la tête et observa dans l'obscurité une fente lumineuse qui s'ouvrait au dessus d'elle.
Jeune fille : Je... je suis arrivée ? La cage d'ascenseur sortit à l'air libre.
Elle fut surprise lorsqu'elle aperçut au dessus d'elle, une cinquantaine d'adolescents et de jeunes adultes qui la regardaient, un peu étonnés. Un jeune homme de 18 ans aux cheveux châtains clair, immense aux larges épaules et avec une gueule de chien de garde s'approcha d'elle faisant un grand sourire.
Jeune homme : c'est une fille de 14 ans ! Un garçon blond rebelle aux cheveux mi-long aux yeux jaunes éclata de rire et s'avança écartant les membres du groupe.
Garçon aux cheveux blonds : on avait remarqué ! Elle les regarda surprise. Qui était ces personnes ?
Jeune Homme : Ta gueule, Kayl ! Tu n'es qu'un bouseux ! Tu n'as pas à me parler sur ce ton. Elle tourna la tête vers le jeune homme au cheveux blonds qui serra les poings énervés par la remarque. Les autres se moquèrent du fameux Kayl, qui s'en alla énervé.
Un garçon plus jeune mais qui ressemblait en tout point au jeune homme qui venait de se faire engueuler, se retourna voyant Kayl s'en aller.
Frère de Kayl : Frangin, ne t'en va pas comme ça !
Jeune Homme : So, vas plutôt aller récupérer les chiottes au lieu d'apaiser ton frère. Nous, on va s'occuper d'elle. Il la regarda, les filles et les garçons qui sourirent, amusés, elle sentit en elle la peur monter. Je suis Hoyto, membre de la faction dirigeante de la base.
Jeune Fille : quoi ? Que dites vous ? Il l'attrapa par le col et la jeta avec une force démesurée hors de sa cage. Elle recula effrayé, Hoyto s'avança vers elle souriant et menaçant.
Hoyto : ici, c'est mon groupe qui dirige alors je te conseille de ne pas être trop insolente ! Comment t'appelle tu ? La jeune fille le regarda, le regard un peu vide et surpris.
Jeune fille : je... je n'en sais rien. Le garçon lui attrapa la main, méchamment. La jeune fille découvrit alors qu'elle avait à son poignet un bracelet où il y avait noté 2 mots et un symbole. Hoyto sourit amusé, il éclata de rire ensuite.
Hoyto : les gars, les filles, je vous présente Laura, de la faction ménage et ravitaillement ! Les autres explosèrent de rire et s'éloignèrent. Alka ! Viens lui présenter la base ! Un garçon de son âge et de sa taille, gringalet, aux cheveux noirs mi-longs au nez fin et aux yeux verts s'avança vers elle. Il semblait avoir un caractère bien timide, il la regarda de bas en haut et soupira.
Alka : suis moi, il faut que tu te lave, d'abord. Il fit demi tour et s'en alla. La jeune fille ne comprit pas tout de suite. Viens ! Tu es toute sale.
Laura : Moi ? Euh... j'arrive. Elle se leva et le rejoignit, silencieusement, complètement choqué par les évènements.
Alka : je vais tout t'expliquer, ne t'inquiète pas. Sinon... Bienvenu en enfer !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
premier chapitre.... la première image représente Kayl et la seconde Alka. retenez bien cette image d'eux, c'est important.
n'oubliez pas de commenter et de liker, merci! <3
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanficDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...