ils sortirent de l'hyperespace rapidement. Ils étaient dans les environs d'Umbara. Poe était silencieux, il regardait Tomara parler au centre du cercle qu'ils avaient formé.
Tomara : pour faire simple, Uoi est le fils du Rootai Railtro.
Alka : donc voilà pourquoi nous sommes au dessus d'Umbara.
Yumi : mais... pourquoi faire ?
Tomara : je connais Railtro, c'est un ami, il pourra nous fournir ce que nous voulons pour faire avancer la résistance.
Poe : c'était ce que nous cherchions.
Leia : en effet...
Tomara : n'oubliez pas que j'étais votre premier fournisseur en arme. Ce n'est pas ma nature... mais je n'aime pas être sous un gouvernement si anti-démocratique.
Ashiora : maintenant qu'on nous a confisqué nos biens, il serait plus logique de se tourner vers Railtro.
Uoi : je vais voir mon papa ?
Alka : ses parents doivent s'inquiéter.
Ils sourirent, voyant le visage du petit garçon s'éclaircir. Ils se posèrent discrètement sur Umbarra. Jacen et Acklos furent désigné pour garder le vaisseau. Les 2 jeunes hommes d'abord embêté finirent par accepter leur mission. Le groupe s'avança dans la ville, évitant les soldats du premier ordre.
Laura : cette planète est très étrange. C'est la seul ville ?
Leia : oh non ! C'est juste la capitale, voilà pourquoi un dôme la protège.
Dayto : je trouve cela magnifique. Le père de Uoi est si riche que ça ?
Tomara : ça oui.
Yumi : plus que vous ?
Tomara : Yumi, ma fortune, je l'ai hérité de mes parents. Je ne suis qu'un pauvre assistant sénatorial.
Alka : hein ? Comment avez vous fait pour survivre lors de l'explosion de la république ?
Tomara : le premier ordre vous a transmise ces informations ?
Alka : non... je l'ai lu sur l'holoNet. Il fit un sourire en coin.
Tomara : on peut dire que j'ai eu de la chance. J'étais en voyage de noce sur Naboo lors de l'incident.
Kayl : super, le voyage de noce. Dites... Uoi a des frères et sœurs ?
Ashiora : une fille de l'âge de Yumi et Gorran.
Gorran : ah oui ? Elle est jolie ?
Ashiora : Gorran... le garçon sourit. Sa mère lui attrapa l'oreille gentiment et lui fit un câlin.
Gorran : Maman... pas devant les autres ! Elle ne l'écouta pas et continua de caresser son fils.
Ashiora : comme tu as grandi...
Dayto : regardez Gorran ! Il n'est pas trop mignon.
Gorran : toi, tu es le prochain à mourir.
Ashiora : dis moi... quelle est cette coupe ?
Gorran : euh... ce n'est rien ! Je... j'aime ça moi. Ils arrivèrent enfin à la tour gigantesque. Ils se regardèrent silencieusement.
Leia : bon, comment passons nous ?
Laura : par les conduits, ce serait bien non ?
Menji : et ceux qui n'ont pas la taille ?
Laura : tu n'as qu'à pas manger de la soupe, Menji. Il leva un sourcil. Ils s'introduisirent dans les conduits et avancèrent doucement. Au bout de quelque temps, ils sortirent. Menji en profita pour éloigner Laura. Il lui attrapa les mains et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...