Chapitre 9 - Cayden

142 17 4
                                    

Cher journal,

Hier, j'ai rencontré Mary pour la première fois. Elle m'a bien aidé pour avancer dans mon affaire. Je lui ai offert une tulipe blanche à cette occasion. Elle l'a beaucoup apprécié, mais je ne suis pas certain qu'elle en ait saisi le sens. Tant mieux.

Pour être honnête, ce n'est pas de cela dont je voulais te parler aujourd'hui. Tu le sais, c'est mon avocate. Et elle doit le rester. Cependant, les choses ont dérapé. J'étais pourtant sobre, mais je n'ai pas su me contrôler. Lorsque je l'ai aperçue seule au bar, j'ai vu ça comme un signe pour m'approcher d'elle. Je n'avais pas prévu de lui offrir une soirée avec moi. J'ai fait le con et à présent, les images de la veille ne me quittent plus. Elles tournent en boucle dans ma tête, encore et encore. Je sens encore ses lèvres se poser doucement sur les miennes alors qu'elle était trop bourrée pour avoir conscience de ses agissements. J'ai encore souvenir de la moue qu'elle a affiché lorsque je l'ai repoussée et que j'ai décidé que la soirée devait prendre fin.

Je regrette tout et rien à la fois. Je regrette de l'avoir laissé m'embrasser alors que c'est bien trop tôt, alors qu'elle ne me connaît pas. Elle reste avant tout mon avocate, et même si nous nous sommes promis de ne pas en parler, j'y pense. Peu importe que nous ayons décidé de ne pas aborder le sujet, cela offrira à notre relation une ambiance ambigu et peut-être même gênante. Je ne lui fais pas face et pourtant, je n'arrive pas à me sortir cette soirée dans la tête, qu'est-ce que cela sera lorsque je devrai m'entretenir avec elle d'ici peu ? Pourtant, une partie de moi ne peut pas regretter. J'ai bien trop profité de cette soirée, j'ai été plus heureux que jamais alors que j'ai passé du temps avec une femme aussi belle que Mary. J'aurais envie de plus, si seulement les enjeux n'étaient pas si grands.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment me comporter. Je sais seulement que dès aujourd'hui, Mary hante mes pensées et n'est pas prête d'en ressortir. Je me demande si c'est réciproque, si elle aussi ne fait que penser à hier ou si elle est déjà passée à autre chose. Peut-être qu'elle ne se souvient de rien, bourrée comme elle l'était. Et peut-être que ce serait pour le mieux.

C'est tout pour aujourd'hui, cher journal.

Je t'en raconterai plus dès que possible.

Cayden.

The Tulips Between Us [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant