La dernière sonnerie. Celle qui marque la fin de ma Year 12. Je viens d'avoir dix-sept ans il y a quelques semaines et c'est enfin les vacances d'été. Je vais pouvoir passer encore plus de temps avec lui. En parlant de ce dernier, mon téléphone sonne, m'indiquant un message.
Love : Prête à un été rempli d'amour ?
Je ne peux m'empêcher de sourire devant son message. Pour mon anniversaire, nous l'avons enfin fait. Pour la première fois. J'ai longtemps attendu, je voulais être sûre, je voulais le moment parfait. Et ça l'a été. J'ai eu mal, mais il a été si doux que je ne peux pas lui en vouloir. Je savais que ça le serait, peu importe la préparation que j'aurais eu. Et malgré ça, c'était le plus beau jour de ma vie. Depuis, nos emplois du temps ont été trop chargés et nous n'avons pas pu retenter l'expérience.
J'ai hâte de changer ça.
Moi : Si ça implique un lit, oui
Love : Et si non ?
Moi : Oui aussi
Love : Je t'aime.
Love : Tellement fort.
Love : À l'infini.
Love : Au-delà de tout.
Une larme manque de se former dans mon œil. Il sait me parler, il sait quoi dire pour me toucher et me faire me sentir aimer. Mais j'ai peur. Il sait ce que je ressens, même si je suis incapable de le lui dire. C'est trop difficile. Il ne peut pas imaginer un instant ce que c'est d'être rejeté par ceux à qui on s'est ouvert.
Moi : <3
Love : Un jour, tu me le diras. Et d'ici-là, je passerai chaque jour de ma vie à te prouver que je le mérite
Moi : Un jour, c'est promis.
Peut-être est-ce un mensonge, mais je déteste lui faire du mal. Parfois, je me demande si je ne suis pas aussi mauvaise qu'eux. C'est une réponse à ma douleur, mais j'agis de la même manière. Je le rejette, en un sens. Je ne lui offre pas tout mon cœur, je le laisse avoir cette impression d'amour à sens unique. Mais il me fait toujours comprendre que j'ai le temps, qu'il ne me pressera pas.
Je déteste ça.
Je déteste lui faire du mal comme ils m'en font chaque jour que je respire.
— Mary ? m'appelle une voix, me faisant revenir à la réalité.
Je cligne quelques secondes des yeux et découvre Cayden devant moi, l'air inquiet. J'observe les alentours et me demande ce qui a bien pu déclencher ce soudain flashback. Et qui est ce "Love" qui faisait apparemment partie de ma vie, lorsque j'avais tout juste dix-sept ans. Ça ne semble être que quelques jours avant mon accident.
J'étais rejetée, exactement comme mes parents m'avaient dit. Je n'en sais pas plus, ni à quel point c'était douloureux ni qui en était à l'origine, mais c'était suffisamment traumatisant pour que je n'ose pas prononcer ces mots qui nous rendent le plus vulnérable. L'amour peut être une force, mais c'est aussi ce qui nous affaiblit le plus. Je m'en veux tellement d'avoir pu faire souffrir quelqu'un ainsi. Je me demande ce que cette personne a pu penser, lorsque j'ai eu mon accident.
Me connaissant, je n'aurais rien confié à propos d'une relation à mes parents, peu importe à quel point nous pouvons être fusionnels. J'ai toujours – du plus loin dont je me souvienne, tout du moins – vu ça comme mon jardin secret. Et s'il avait cru que je l'avais ghosté ? Sait-il ce qu'il m'est arrivé ? A-t-il pu me voir ? M'a-t-il détesté ? S'est-il demandé si j'avais fui pour ne jamais avoir à lui dire ce que je ressentais ? J'ai sûrement brisé le cœur de quelqu'un qui m'aimait puissamment, et le pire, c'est que je ne me le remémore pas. Aucun visage, aucun prénom ne me vient. C'est vide, comme si cette personne n'avait jamais existé, que ce souvenir n'existait pas vraiment.
VOUS LISEZ
The Tulips Between Us [EN PAUSE]
RomanceLors d'une soirée un peu trop arrosée, Cayden commet un vol à l'étalage... de guirlandes de noël ! Médecin de renom à londres, il ne peut pas se permettre d'avoir un casier judiciaire. Pour être certain de gagner cet affaire, il fait appel à Mary Be...