Il est 22h quand on sors du cinéma et le feu d'artifice est à 23h. Oli m'emmène en direction de l'hôtel à l'entrée du parc Disney, il me dit de l'attendre. Il revient quelques minutes plus tasse en me disant qu'on a une chambre pour regarder le feu d'artifice. J'en reviens pas qu'il ai fait ça.
On monte dans la chambre qui est sublime, je vais sur le balcon pour admirer la vue sur le château juste en face. Il se met derrière moi, il passe ses bras autour de ma taille, il pose ta tête sur mon épaule à côté de la mienne, nos joues se touchent. Je places mes mains sur les siennes qui m'entourent et regarde devant moi.
Je finis par briser ce silence confortable:
« - C'est magnifique, mais t'es quand même fou d'avoir pris une chambre juste pour regarder un feu d'artifice.
- On dort là ce soir. »Je me détache et me retourne face à lui :
« - T'es sérieux ? Ça a dû te coûter une blinde, je vais payer la moitié !
- Non mais n'importe quoi tu vas rien payer du tout, j'ai pas payer moi non plus, ils m'ont offert la nuit.
- Ah ouais tu profites de ta célébrité comme ça je vois, dis-je en le taquinant. Merci beaucoup Olivio. C'est vraiment une journée parfaite. »Il me prend dans ses bras, je me recule un peu pour pouvoir prendre son visage entre mes mains pour l'approcher du mien.
On s'embrasse, lentement et langoureusement, je sens une tension s'installer entre nous, et ni lui ni moi ne pouvons y résister. Nos baisers s'intensifient et deviennent plus sensuels et sauvages. Je glisses mes bras autour de son cou, il me porte et dépose ses mains sous mes cuisses. Mes jambes s'enroulent instantanément et instinctivement autour de sa taille. Il s'assoit sur le bord du lit, je suis sur lui, mes jambes se trouvent de chaque côté des siennes, je lui retire son sweat et son t-shirt tout en continuant de l'embrasser.
Bientôt mes habits rejoignent les siens au sol, on se retrouve lui en caleçon et moi en sous vêtements.
On s'observe et la tension monte encore d'un cran, il met sa main droite sur ma nuque et m'embrasse le cou, mon corps se cambre au contact de ses lèvres, mes mains se baladent sur son dos, il frissonne.
Ses lèvres descendent le long de mon cou jusqu'à ma poitrine, il me regarde pour avoir mon accord, je lui fais signe de la tête que je veux qu'il continue, il attrape ma poitrine d'une main et place l'autre est sur ma fesse, ses lèvres viennent sur mon sein, sa langue joue avec et je n'arrive pas à retenir un gémissement que je glisses à son oreille, je sens que son entre jambe se durcit au fur et à mesure.
Je le pousse pour qu'il s'allonge sur le lit, je l'embrasse, me place à côté de lui et fais glisser ma main sous son caleçon, il approfondit le baiser tout en lâchant quelques râles de plaisir entre mes lèvres.
Ma bouche se détache de la sienne pour descendre le long de son cou, je parsèmes son torse de doux baisers. J'ai terriblement envie de lui et à son regard j'ai compris qu'il en avait tout autant envie que moi. Il sort un préservatif de nul part, je lui met.Nos corps finissent par s'unir et s'emboîter comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre au même moment où le feu d'artifice explose dehors.
Nous faisons l'amour comme si nous deux c'était une évidence, nous sommes dans notre bulle et nous vivons ce moment comme deux âmes sœurs, comme si Mia et Olivio ne formaient qu'un. Nous atteignons l'orgasme au même moment tous les deux. On sépare nos corps il se lève va dans la salle de bain sûrement pour jeter le préservatif usagé, il remet son caleçon en revenant dans la chambre, j'ai pris ma culotte et son t-shirt et on se glisse sous la couette, collé l'un à l'autre comme s'il était impossible de nous détacher à présent.On finit par regarder la fin du feu d'artifice depuis notre lit toujours enlacé l'un à l'autre, ma tête est posée sur son torse, son bras gauche joue avec mes cheveux. Sa main droite fais des légers mouvements sur mon bras gauche et ma main gauche lui caresse la joue. Nos jambes sont entrelacés.
J'ai l'impression qu'on profite de ce moment rien que nous deux avant de retourner à la réalité.
Le feu d'artifice est terminé, je lève mes yeux vers lui, il me regarde avec tendresse. Je rougit :
« - Merci pour ce soir, c'était une soirée incroyable.
Il m'embrasse le front.
- J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi. »On fini par s'endormir dans la même position. Le lendemain je le dépose chez son frère et rentre chez moi en fin d'après midi.
J'appelle ma meilleure amie sur la route pour lui raconter :
« - Allo ?
- Oui c'est moi ça va ?
- Oui et toi ? T'as l'air de très bonne humeur qu'est ce qu'il t'arrive ? Elle rigole.
- Je me suis réconciliée avec Olivio, on a passer le week-end ensemble après qu'il m'ai envoyé des fleurs au travail.
- Romantique le type!
- Oui, je rigole, et on a beaucoup discuté je lui ai dit que j'avais peur de ce qu'il pourrait arriver, et on s'est mis d'accord pour prendre notre temps mais...
-Mais ? Répéta ma meilleure amie
- Mais hier je me suis embrouiller avec Alban au téléphone et j'ai fini par lui dire que si je voulais embrasser ou coucher avec un mec sans lui dire évidemment qui était le mec en question, et bah je me priverai pas, Oli a entendu et on s'est embrassé.
- Quoi ??! C'est génial !
- Hier soir on a été au ciné et ensuite il a pris une chambre à l'hôtel à Disney et on a passer la nuit ensemble.. dis-je doucement
- Passer la nuit ensemble c'est à dire ? Dis t'elle en attendant des infos plus croustillantes.
- Meuf tu dis rien à personne hein..
- Non promis !
- On a coucher ensemble..
- C'était comment ?! Raconte !
- C'était incroyable, c'est genre la meilleure fois de ma vie, dis-je nostalgique de ma nuit.
- Oh non j'adore c'est trop mignon ! Mais du coup vous êtes en couple genre ?
- On s'est dit qu'on était juste sur la même longueur d'onde on est pas en couple mais on va pas voir ailleurs non plus. En vrai ça fait qu'une semaine qu'on se connaît. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour le moment, on vit juste un truc sympa tous les deux.
- Du coup vous êtes en couple mais sans vous dire que vous êtes en couple c'est ça, je l'entends rigoler.
- Moque toi c'est ça ! Dis-je en rigolant.
- J'espère que ça se passera bien, t'as assez souffert comme ça tu mérites ton histoire d'amour qui se fini bien.
- Merci meuf, allez je te laisse j'arrive chez moi là faut que je fasses un coup de ménage avant qu'Emie rentre. Bisous j't'aime.
- Bisous, moi aussi! »Le soir en récupérant Emie, son père s'est excusé de la manière dont il m'avait parler au téléphone, il m'a dit que j'avais raison que je ne lui devais rien et que ça lui a fait bizarre de me savoir avec un autre homme que lui.
Le mercredi après midi Flo et Oli sont venus dans le service où je travailles pour voir les enfants comme promis. J'étais du matin du coup je ne les ai pas vus. Mes collègues qui travaillaient m'ont envoyé des photos d'elles avec les deux frères, si elles savaient.
________________________________1er Juin 2024
Ça fait maintenant plus d'un mois qu'avec Oli on se parle tous les jours et qu'on essaye de se voir un maximum mais il a repris les répétions pour ses concerts aux stades, elles se passent à Toulouse du coup ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu.
Normalement ce week-end Emie devait aller chez son papa mais comme il l'avait prise deux week-end d'affilée la dernière fois, elle est avec moi pour celui là.8h45
Ma fille est réveillée elle m'appelle depuis son lit. Je me lève enfile un jogging et vais la voir. On se fait un câlin. Je lui change sa couche et on va dans le salon.
Je lui prépare son biberon elle s'installe sur le canapé pendant que je vais préparer des crêpes.9h30
Je viens de finir de faire les crêpes et les emmène à table quand ça sonne à la porte. J'ouvre et vois Oli avec un bouquet de fleurs. Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
« - Surprise ! Me dit-il.
- Je suis trop contente que tu sois là ! Dis-je en le serrant un peu plus fort dans mes bras pour me rassurer qu'il soit bel et bien là.
- On a quelques jours de repos avant de reprendre les répétions et le concert de samedi au stade de Toulouse et je voulais te voir, tu me manquais.
Je lui sourit, je suis vraiment heureuse de le voir mais je viens de réaliser qu'il n'a pas encore rencontrer ma fille je lève les yeux vers lui :
- J'ai ma fille qui est là ce week-end. Si ça te dérange pas ça pourrait être l'occasion de vous rencontrer.
Lui dis-je en ayant un peu peur de sa réaction.
VOUS LISEZ
Le marché
General FictionMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.