Je décide de lui envoyer la photo que j'ai prise dans la loge pour qu'il la voit en sortant de scène tout à l'heure.
De Moi à Olivio 🩵
« Je suis fière de toi. Je t'aime 🩵 »Le concert commence, avec Patricia on les regarde admiratives de tout le travail qu'ils ont accomplis pour en arriver là.
Je verses un paquet de larmes sur la chanson sur leurs grands-pères, Oli vient boire un coup après cette chanson, il m'embrasse très rapidement et repars.
Je sens le regard de sa maman sur nous, quand Oli retourne sur scène elle me dit :
« - Merci de rendre mon fils heureux. »
Je lui sourit et la prend dans mes bras.
« - Si vous saviez comme il a changé ma vie, je l'aime tellement, personne n'avait été aussi gentil et attentionné avec moi que lui. Votre fils est incroyable avec moi. »
On finit le concert à chanter et danser l'une à côté de l'autre. On a toutes les deux eu peur de voir Olivio sauter sur un bateau gonflable à la fin du concert mais tout s'est finalement bien passer._________________________________
Le concert est fini depuis un moment, je suis assise sur la scène à regarder la salle vide devant moi. Je me suis changée je commençais à avoir froid en short et débardeur. J'ai mis le jean que j'avais ramené et un t-shirt de leur tournée blanc avec "l'amour gagne toujours" dessus. Et un sweat à Oli.
Je lèves les yeux vers la personne qui s'est assise à côté de moi c'est Florian.
« - Ça va Mia ? Qu'est ce que tu fais là ?
- J'essaie de réaliser ce que j'ai vu ce soir.
- C'était un de nos meilleurs concert.
- Vous avez assurés. C'était génial ! J'ai adorer c'est de loin le meilleur concert que j'ai vu.
- Merci, c'est vrai que c'était dingue de faire ce concert dans le stade de notre ville.
- Le public était dingue.
- T'as été voir qui en concert ?
- Je peux pas te dire tu vas te foutre de ma gueule jusqu'à ce que l'un de nous meurt. Dis-je en riant.
- Oula je vais tout faire pour savoir maintenant ! Rigole Flo.
- Et merde ! Pourquoi j'ai dit ça !
On rigole encore quand je sens mon téléphone vibré.De Olivio 🩵 à Moi
« Merci pour ton message et la photo je l'adore ❤️ T'es où ? »De Moi à Olivio 🩵
« Sur scène avec ton frère tu nous rejoins? 🩵 »Florian essaie toujours de trouver le nom de la personne que je suis aller voir en concert quand on entend Oli arriver avec Hugo "Tioma" qui a fait leur première partie.
« - On vous entends rigoler comme des baleines à l'autre bout du stade. Rigole Oli.
- C'est ton frère qui me fait chier !
- Elle a été voir qui en concert ? Demande Flo à son frère.
Je fais les gros yeux à Oli pour pas qu'il le dise.
- Je peux pas te dire frérot ! Tu te moquerais trop d'elle !
Je tire la langue à Flo. Hugo rigole de nous voir nous chamailler comme ça.
- Je le saurais bien un jour, menace Flo.
- Même pas peur. Lui dis-je en rigolant.
- Je suis déjà trahis par mon propre frère alors fais pas la maline minus !
- Je te trahis pas, mais là je peux vraiment pas déclarer. Elle me tuerai.
- Ça va être sympa vos repas de familles, dis Hugo en rigolant de plus bel. »
VOUS LISEZ
Le marché
General FictionMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.