16 - « Je t'aime »

52 2 0
                                    

Quand on rentre dans les coulisses j'entends les garçons sur scène. J'en ai les jambes qui tremblent d'entendre sa voix.

Je doutes. Et si il ne voulait pas me voir, si il m'avait oublier, si il était passer à autre chose en 4 jours de silences et si il ne tenait pas sa promesse et qu'il me laissait.

Je suis maintenant dans la fosse vide j'avance avec Jimmy, il ne m'a pas encore vu, trop concentré dans sa chanson, à la fin du morceau il se tourne vers la fosse.

Nos regards se croisent, il donne son micro à son frère qui me sourit timidement, Oli descend de scène et s'approche de moi. Je ne sais pas quoi faire, je reste immobile. Il s'est approché nous ne sommes plus qu'à un mètre l'un de l'autre. Il est si proche et pourtant j'ai encore l'impression qu'il est à l'autre bout de la salle.
Il reste quelques secondes devant moi, on se regarde. Aucun de nous ne parles.
Il finit par faire le dernier pas qui nous sépare. Il me prend dans ses bras et je pleures. Je suis tellement contente de sentir son odeur, de le savoir contre moi et surtout je suis tellement contente qu'il met pris dans ses bras.

« - Je suis tellement désolée Olivio, pardonne moi s'te plaît, j'avais peur de te renvoyer un message, parce que j'avais peur que tu veuilles plus de moi,
- C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas dû te dire ça au téléphone je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai été con. Jamais je voudrais te quitter, mon amour je te laisserais jamais. »

On s'embrasse, l'entendre m'appeler " mon amour" m'a complètement chamboulée. Tous les papillons qui se bousculent d'habitude dans mon ventre se sont multipliés par 10 quand il m'embrasse après m'avoir dit ce mot doux.
Je crois que je suis prête.
Je suis prête à lui dire que je l'aime.

Nos lèvres se sont séparées, nos fronts se touchent. Nos respirations se mêlent, je poses mes mains sur ses joues. On se regarde, mes larmes ont arrêtées de couler. Son regard est plongé dans le mien.

Et je finis par lui dire doucement :
« - Olivio?
-Mmh ?
- Je t'aime.
Il a comme un sursaut et sa respiration se coupe pendant quelques millièmes de secondes. Puis il me sert dans ses bras, mes pieds sont décollés du sol, il me dit à l'oreille :
- Répète ce que tu viens de dire ?
Je lui réponds de la même manière :
- Je t'aime Olivio, je suis amoureuse de toi. Pour de vrai, et c'est pas grave si toi tu me le dis pas tout de suite j'attendrais que tu sois prêt, parce que je t'aime.
Il me repose au sol je mets ma tête contre son torse et l'entoure de mes bras, son cœur s'est accéléré, il se détache un peu de moi et me dit :
- Je t'aime aussi Mia. »

Je lèves les yeux, et sourit bêtement. Je l'embrasse plus rien ne compte à ce moment. C'est ça alors l'amour.
Ce que je croyais être de l'amour avec Alban n'était rien comparé aux sentiments que j'éprouves pour Olivio.

« - Tu m'as tellement manqué, me dit-il après un dernier baiser.
- Toi aussi mon amour tu m'as trop manquer. »

Ses yeux s'illuminent quand il entend le surnom que je lui ai donné, mais je l'ai dit sans réfléchir. Ça me fait rougir.
Quand on se décolle l'un de l'autre on se rends compte qu'il n'y a plus personne autour de nous. Oli me prends par la main et m'emmène pour me présenter à toutes les personnes que je ne connais pas et pour que je puisses dire bonjour à tout le monde.

Flo arrive vers nous :
« - Alors petit frère, elle te plaît ta surprise ? J'ai eu du mal à garder le secret !
- Merci d'avoir tenu ! Lui dis-je.
- Vous organisez ça depuis quand ?
- Mercredi, j'ai demandé son numéro à Léna et on a tout organisé.
- Des vrais cachotiers ! Réponds Oli
- On rentre se reposer ? Demain c'est le grand jour ! On va remplir ce stade. Nous dit Flo fier d'eux.
- Oui c'est fou ! J'ai hâte de voir ça !
- Avec le public c'est toujours des shows incroyables tu vas voir, me dit Oli en mettant son bras sur mon épaule. »

J'aime tellement le voir parler de ses passions et de son public, on voit qu'il adore ça.
On dit au revoir à tout le monde puis on va chez Oli, je suis fatiguée de ma journée de travail, du train et des émotions de ce soir. Je suis heureuse d'avoir retrouvée l'homme que j'aime. Lui a l'air épuisé de sa journée de répétition et sûrement des émotions de ce soir aussi. On se couche l'un contre l'autre et nous nous endormons rapidement.

Le lendemain le réveil d'Oli sonne à 10h, il m'a prévenu qu'il devait être au stade pour 14h pour les dernières répétitions avant le concert de ce soir à 21h.
Il éteint son réveil puis me reprend dans se bras, je lève les yeux vers lui. Il me regarde avec son petit sourire.

« - Ça va t'as bien dormi ?
Je m'étires et baille
- Oui mais pas assez, dis-je en rigolant.
Je m'assois en tailleur sur le lit il se met dans la même position nous sommes face à face.
- J'en reviens pas que tu sois là. Chez moi.
- Surprise ! Il rigole. De base c'est ce que je devais te dire hier soir mais c'est pas ce qui est sortie, je lui souris en repensant au je t'aime que je lui ai dit.
- Je pensais pas que ça serait toi qui dirait "je t'aime" la première.
- Ah bon ?
- Non tu caches beaucoup tes sentiments j'ai l'impression.
Il prend mes mains. Je baisse la tête.
- C'est pas que je les caches... ils me font peur c'est tout..
- Pourquoi ? C'est à cause de moi ?
Je lèves la tête, je souffle pour me donner du courage et lui dit :
- J'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi, mes sentiments me font peur parce qu'ils sont nouveaux, pour moi c'était impossible d'aimer à nouveau après tout ce que j'ai vécu avec le père de ma fille, j'avais l'impression que je n'aurais plus jamais de relation... que j'avais donné déjà tout l'amour que je pouvais ressentir dans le passé. Mais t'es arrivé dans ma vie et je comprenais pas au début j'avais tellement peur que je voulais pas te montrer que je tenais à toi, je faisais passer ça pour de l'amitié mais c'était déjà plus fort que ça. Je t'aime, j'ai peur de te perdre à chaque seconde, peur que ça ne soit qu'un rêve et que je vais me réveiller seule comme avant toi.
Je reprends mon souffle, il pose sa main sur ma joue et la caresse délicatement.
- Je t'aime, Mia moi non plus j'ai jamais ressenti ça. Mais ça me fait pas peur, au contraire j'ai tellement envie de voir où vont me mener mes sentiments.
- Comment ça ?
- Est-ce-qu'on va faire le tour du monde en s'aimant comme des fous, avoir des enfants, acheter une maison dans la montagne perdue pour vivre qu'avec notre famille, est ce que je vais avoir le courage de te faire une demande en mariage aussi romantique et à la hauteur de mes sentiments pour toi. Enfin tu vois j'ai hâte de voir jusqu'où on peut aller ensemble mais j'ai pas peur. J'ai peur que d'une chose.. c'est que tu arrêtes de m'aimer.
- Ça c'est pas prêt d'arriver je te le promets.
On s'embrasse et après ces déclarations notre baiser ne pouvait qu'être incroyable, on y met chacun tout l'amour que l'on ressent pour l'autre.

- Oli, en parlant de mariage... dis-je doucement.
- Mmh ?
- T'accepterai de m'accompagner à celui de ma copine ?
- J'ai cru que tu me demanderais jamais. Il rigole.
- Arrête, c'est pas que je voulais pas de demander, c'est juste que je voulais pas que tu sois mal à l'aise dans un mariage avec des gens que tu ne connais pas et avec moi en cavalière.
- Si je suis avec toi je serais à l'aise, et puis je m'en fiches que tout le monde sache que je suis en couple au contraire j'ai tellement hâte qu'ils voient tous la magnifique femme qui partage ma vie désormais.
- J'organiserai un truc avec Juliette pour que tu les rencontres avant quand même, qu'elle soit pas surprise de voir une star à son mariage, sinon elle va croire que tu vas faire un freestyle. »

Nous rigolons, puis nous nous levons pour aller déjeuné. Je vais pour prendre ma douche quand je sens la présence d'Oli derrière moi. Il me rejoint sous l'eau chaude, m'embrasse et me caresse le visage puis le corps. La situation dérape très vite et nos corps s'offrent de véritables retrouvailles comme s'ils s'étaient autant manquer que nos âmes.
Après ce moment torride je sors de la douche et je me prépares pour aller au stade avec Oli.

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant