Ma dernière soirée à Toulouse s'est bien passée, on est restés à l'appart avec Oli et ses amis, nous avons beaucoup parler et rigoler. Il est 2h et ses amis viennent de partir, je ranges le salon pendant qu'Oli discute encore un peu avec eux en bas.
Je prends un t-shirt à Oli dans son dressing et je vais me doucher, en sortant je m'habilles d'une culotte et du t-shirt et vais me mettre dans le lit.Olivio me rejoins :
« - T'aurai dû m'attendre pour prendre ta douche dit-il en faisant la moue.
- Désolé, je savais pas pour combien de temps t'en aurais en bas. Je l'embrasse au coin des lèvres, aller boude pas, on aura l'occasion d'en prendre pleins des douches quand tu viendras chez moi.
- Il va falloir que tu te rattrapes de pas m'avoir attendu.. Il sourit de toutes ses dents.
- Ah bon ? Et comment ? Dis-je en parsemant son cou de baisers ce qui le fait frissonner.
- Ça c'est pas mal pour commencer, me dit-il en soufflant doucement.
- Après je peux faire ça, je passes mes mains le long de son torse pour y descendre à l'élastique de son caleçon, je passes ma main à l'intérieur et attrape son entrejambe qui se durcit au contact de mes doigts, je commences de petits aller-retour.
Je le fixe du regard et il penche sa tête en arrière, il retient quelques râles de plaisir ce qui me fait sourire.
- Continue bébé..
- Comme ça ? Dis je en approchant ma bouche doucement. Je continues les allers retours avec ma bouche cette fois. Il ne retient plus les sons de son plaisir. »Il me stoppe pour me mettre sur le dos, il m'embrasse et me caresse le corps entier, ses mains caresses mon intimité et sa langue rejoint ses doigts quelques instants plus tard. Je laisses mes gémissements sortir puisqu'ils deviennent incontrôlables comme les tremblements qui m'envahissent. Nous unissons ensuite nos corps l'un à l'autre au rythme de nos mouvements de bassins et de nos respirations. Il atteint l'orgasme quelques secondes avant moi et continue ses mouvements jusqu'à ce que ce soit mon tour.
Nous nous allongeons l'un à côté de l'autre en respirant profondément afin de reprendre nos souffles.
Je finis par briser le silence:
« - C'était .... Wouah
- C'est clair, c'était fantastique.
Je le regarde en souriant, je me penches vers lui et lui dit:
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse, je me lève enfile son t-shirt et ma culotte et vais chercher de l'eau dans la cuisine. Quand je reviens il est assis en caleçon dans le lit le dos contre la tête de lit. Je lui tends la bouteille d'eau il boit un coup.
Je m'installes entre ses jambes le dos contre son torse, il m'enlace de ses bras. Ma tête est calé dans son cou.
« - Tu vas me manquer.
- Toi aussi, me dit-il.
- Toi ça va tu vas avoir le travail etc moi je suis en arrêt pour 3 semaines encore..
- Tu vas avoir Emie et puis tu peux revenir si tu veux..
- Oli.. tu sais que j'aimerais rester mais je peux vraiment pas..
- Je sais pardon mon cœur, c'est juste que j'ai vraiment pas envie que tu partes. »
Il m'embrasse le front et me serre un peu plus fort dans ses bras.
Je me décale et on s'allonge l'un contre l'autre et on fini par s'endormir.Mon réveil sonne à 10h, j'essaye d'attraper mon téléphone mais le bras d'Oli me bloque. Il fini par le lever et éteindre mon réveil. Je me blottis contre lui la tête contre son torse et embrasse sa peau, il me serre dans ses bras.
« - Faut que je me lèves, dis-je en me dégageant de ses bras, je vais louper mon train sinon.
- Encore 5 minutes s'te plaît me dit-il avec la voix encore endormi et en me serrant encore plus.
- Olivio faut que je me prépares sérieux, dis-je en rigolant étouffé dans ses bras.
- Je te veux encore un peu rien que pour moi
- Je serais toujours rien qu'à toi t'en fais pas. »Je lui fais pleins de bisous, il sourit contre mes lèvres. Il desserre ses bras et je sors du lit. Je vais dans la salle de bain pour me préparer, je mets un jean avec un haut blanc et une chemise verte.
VOUS LISEZ
Le marché
General FictionMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.