3 - Le défi

62 3 0
                                    


8h30
De Alban à moi :
«Salut, oui sa journée s'est bien passée. Merci pour les chaussons. Je crois qu'elle commence à avoir de la fièvre je la trouves un peu bizarre. Je t'appelle dans la semaine en visio. Bonne semaine. »

9h30
De numéro inconnu à moi :
« Coucou j'espère que t'es bien rentrée, c'était cool de te rencontrer, j'espère qu'on pourra refaire quelque chose ensemble bientôt. Bonne nuit/ journée ☺️. Léna 😘 »

10h05
De numéro inconnu à moi :
« Salut Mia, j'ai demander ton numéro à Léna elle m'a dit qu'elle te l'avait demander. Merci pour hier après midi et de m'avoir emmener à la soirée j'espère que t'as passer une bonne soirée. J'espère qu'on pourra se revoir bientôt et qu'on pourra plus discuter, on en a pas eu trop l'occasion pendant la soirée 😅. »

11h00
De numéro inconnu à moi :
« Au fait c'est Oli. J'ai pas précisé dans le message d'avant 😅 »

Je renomme dans mes contacts Léna et Oli et souris devant leurs messages.

De moi à Alban:
« Oh merde pour la fièvre, la nounou ne t'as rien dit de spécial sur sa journée d'hier ? Tu me tiens au courant, son pédiatre est en vacances cette semaine, je te dirais si besoin de venir au travail pour y voir un pédiatre vite fait. »

De moi à Léna :
« Coucou Léna, j'ai été ravie de te rencontrer hier soir, j'espère que la soirée s'est bien finie de votre côté. Moi aussi j'aimerais bien qu'on se refasse un truc ensemble mais peut être dans un endroit plus calme qu'on puisse discuter normalement 😂. Passe une bonne journée ☀️. »

De moi à Oli :
« Coucou Oli, j'avais compris avec tes remerciements dans le premier message que c'était toi t'inquiètes ☺️.
J'espère que t'as passer une aussi bonne soirée que moi, encore merci pour l'invitation c'était top je me suis bien amusée, et désolé de ne pas avoir ramener de cadeau 🫣. Passe une bonne journée. À la prochaine ☺️ »

Je verrouille mon téléphone et me lève, j'enfile un jogging, attache mes cheveux en un chignon vite fait et vais prendre un verre de jus avec un paquet de gâteaux. Je m'installe sur mon canapé devant Netflix. Je cherche quelque chose à regarder et finir par choisir The Walking Dead pour recommencer la série une 3 eme fois.

12h45
Mon téléphone sonne, c'est un appel FaceTime. Habituée à ce que ce soit Alban je décroches sans regarder puisque que je mets mon épisode sur pause au même moment.

« - Coucou mon chat ! Alors t'es malade t'as de la fièvre papa m'a dit !
- Euh non ça va merci de t'inquiéter mais je me sens en forme.
Je baisse les yeux sur mon téléphone et vois Oli qui rigole.
- Oh merde ! Pardon j'ai cru que c'était mon ex qui m'appelait pour ma fille désolé ! Je rigole gênée,
- C'est pas grave, t'as une fille ?? Dit-il surpris.
- Euh oui je pensais que t'avais deviné avec les jouets dans mon salon et le siège auto dans ma voiture,
- J'ai même pas fait attention, elle a quel âge ? Elle s'appelle comment ?
- Dis donc t'es bien curieux ce matin, lui répondis je en rigolant. Elle s'appelle Emie, elle a 2 ans et demi. Elle est chez son père cette semaine.
- Ah d'accord, sinon tu fais quoi là ? Dis t'il en changeant de sujet.
- Comme un mec relou m'a réveillée en m'envoyant des messages je me suis levée et je regarde une série, je rigole en le voyant gêné
- Oh merde pardon,
- Ça va c'est pas grave t'inquiète je rigole, et toi tu fais quoi ?
- J'allais manger avec des gens qui étaient là hier mais je voulais savoir si tu voulais manger avec nous, on va sûrement prendre McDo.
- Ah ouais carrément, je m'habille vite fait et j'arrange ma tête et je vous rejoins vous allez où ?
- Rejoins nous à l'appart de mon frère on est tous là bas. On commandera et on se fera livrer ça sera plus simple. Je t'envoie l'adresse par message. Et t'inquiète pour ta tête t'es très bien comme ça. Il me fait un petit sourire.
Je dois être rouge de honte après sa dernière phrase.
- Ça marche pour l'adresse, à toute alors.
- A toute. »

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant