Point de vue Mia
J'ai l'impression de rêver ce que j'ai entendu, il pense que je ne l'aime pas assez pour supporter les mauvais côtés de sa vie d'artiste. Je mets un peu de temps à réaliser ce qu'il a dit et quand je lèves la tête la sienne est baissée et sa main s'est détacher de la mienne.
Je la reprends et il lève ses yeux humides vers moi.
« - Oli, bien sûr que je t'aime assez pour supporter les mauvais côtés c'est juste qu'il faut me faut un peu de temps, il faut que je m'habitues à tout cela c'est tout.
- Mais tu es contrarié..
- Oui bien sûr que je le suis j'aurais aimer passer ces quelques jours avec toi, t'avoir pour Emie et moi juste quelques jours. Mais ne t'en fait pour cela aussi il faut un peu de temps, c'est pas contre toi, c'est l'un de mes défauts, il me faut toujours redescendre un peu dans ma colère avant de revenir pour parler.
- Je suis désolé, j'aurais aimer que ces quelques jours se passe comme prévu, je te promets que ça n'arrivera plus.
- Ne promets pas des choses que tu ne contrôle pas vraiment..
- Mia.. je te promets au moins d'essayer. Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai pas envie que mon travail te fasses souffrir au point où tu sois mal dans notre relation et que tu me laisses.. »Je me serres contre lui, il entoure mon corps dans ses bras et me serre un peu plus fort.
« - On va à la piscine ? Finit-il par demander.
- Oui !! S'exclame Emie.
On sourit.
- Je vais préparer les affaires d'Emie et me mettre en maillot j'arrive. »
Il embrasse mon front et je vais me préparer._____________________________
On a passer un super moment tous les trois, il n'y avait personne à la piscine c'était vraiment agréable. Emie faisait du toboggan avec Oli, elle était éclatée de rire et lui tout autant. Je les ai filmés et pris en photos, ils ont une vraie complicité et c'est très mignon a observer.Le reste de la fin d'après-midi et de la soirée s'est bien passée, avec Oli nous n'avons pas reparler du départ plus tôt que prévu vendredi. Nous avons manger et coucher Emie, nous sommes dans le lit et Olivio zappe les chaînes de la télé pendant que moi je suis sur mon téléphone à trier les photos et vidéos que j'ai fait aujourd'hui.
« - Mia ?
- Hmm ?
- Tu m'écoutes ?
Je lèves les yeux de mon téléphone pour regarder Oli.
- Désolé j'étais trop concentrée, tu disais quoi ?
- Tu parles avec qui ?
- T'es jaloux ?
- Non..
Il ment mal. Je souris, il tourne la tête vers la télé.
- Je parles à personne andouille, je trie les photos et vidéos que j'ai fait de ma fille et mon mec.
- Mmh..
- Attends tu fais vraiment la tête là ?
- Non..
- Ok.. super.. je suis fatiguée bonne nuit. »Je soupire, je m'allonges et me tourne dos à lui. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui maintenant. Et encore moins pour ça. Je mets mon réveil à 8h pour aller visiter le parc le lendemain, verrouille mon téléphone et essaie de m'endormir.
Ça fait 2h que je tournes dans le lit, Olivio a éteint la télé y a une bonne heure déjà et s'est vite endormi. Je me lèves enfile un jogging et un sweat, je prends mon téléphone, mes écouteurs et la clé de la chambre puis je sors me balader. Il est minuit passer je fais le tour de l'hôtel qui semble désert, je mets ma musique et c'est « Poids-Lourd » de Maxence.
"La vie sans toi c'est le pire bruit" , c'est fou comme cette simple phrase dans la chanson résonne en moi. J'ai l'impression de l'avoir perdu alors qu'on s'est juste disputé deux fois aujourd'hui enfin disputer c'est un grand mot mais on s'est promis de toujours se dire quand quelque chose n'allait pas et là qu'il me fasse la tête parce qu'il pensait que je parlais à quelqu'un alors que je triais juste les photos j'ai pas compris.
Il a si peu confiance en moi ?
VOUS LISEZ
Le marché
General FictionMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.