17 - Les répétitions

48 2 0
                                    

Je me prépare pour aller au stade et Oli s'habille de son côté. Je crois que je suis aussi pressée que lui d'y être.

Je met un ensemble vert avec un crop top blanc, mes air force 1 blanche et une casquette d'Oli.
Quand je sors de la chambre, il est assis sur le canapé à m'attendre.

« - Je t'ai encore piquée une casquette, lui dis-je en m'asseyant sur ses genoux et en retirant la casquette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Je t'ai encore piquée une casquette, lui dis-je en m'asseyant sur ses genoux et en retirant la casquette.
- Je vois ça, je vais devoir fouiller tes valises quand tu vas repartir je vais plus rien avoir dans mon dressing. »
On rit, il met ses mains sur mes hanches et m'approche de lui. On s'embrasse, quand nos lèvres se détachent, nous avons nos fronts qui se touchent.
« - Merci d'être venue, je savais pas comment me faire pardonner, j'avais tellement peur de te renvoyer un message et que tu veuilles plus de moi.
- C'est bon c'est oublié, mais t'amuses pas à faire ça je pourrais pas venir à chaque dispute, je rigole.
- Promis , il rigole à son tour. Tu repars quand ?
- Tu peux déjà plus me supporter ? Lui dis-je en riant.
- Ouais c'est ça, je peux plus te voir ça y est j'ai eu ma dose. Dit-il en rigolant.
Je lui tire la langue.
- Non sérieux ? Tu peux rester combien de temps ?
- J'ai une semaine de vacances.
- Sérieux ? Je vais pouvoir te présenter à mes parents et tous mes potes !
- Oui ...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Ça me stress de rencontrer tes parents...
- Tu vas voir ils vont t'adorer. »
Il me fait un bisous sur le front. Je souris timidement. Puis il reprend :
« - On va manger au stade ça te va ?
- Euh oui pas de soucis. Je vais juste prendre un jean pour ce soir j'arrive. »

________________________________

12h30
Nous venons d'arriver au stade avec le van, en passant devant le stade j'ai vu tous les gens qui les attendaient déjà pour ce soir.
Olivio a des étoiles pleins les yeux, je suis trop contente de le voir comme ça.

« - T'es pressé? Lui demandais-je en arrivant dans les coulisses avec Oli.
- Oui et j'ai surtout trop hâte que tu vois l'endroit où je suis le plus à l'aise enfin maintenant le deuxième endroit, me dit-il en prenant ma main dans la sienne.
- Comment ça deuxième ?
- Le premier c'est n'importe quel endroit tant que je suis avec toi.
- Alerte phrase cucul, dis-je en rigolant, mais c'est quand même trop mignon dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. »

Il rigole et passe son bras autour de mon cou, on avance dans les couloirs jusqu'à leur loge. On mange avec son frère et les musiciens avec qui je fais connaissance, ils étaient tous amis avec les deux frères depuis longtemps.
Après manger Oli me prend à part :
« - Je vais devoir t'abandonner un petit moment, je vais répéter avec Flo.
- Ça marche on se voit avant que tu montes sur scène quand même ?
- Bien sûr que oui, il m'embrasse , à toute.
- A toute, répète bien. »

J'entends les garçons répéter sur scène, je me balade dans les couloirs à la recherche de quelques choses à faire, je croise Romain que j'avais vu à la soirée :
« - Salut Romain, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'était vu à la soirée d'anniversaire d'Olivio, tu m'avais aider avec un gros relou.
- Oui je me souviens de toi, ça va ..?
- Mia.
- Ah oui Mia ! Excuse moi !
- C'est rien t'inquiètes.
- Alors les bruits de couloirs sont vrais ?
- Qu'est ce qu'ils disent les bruits de couloirs ? Rigolais je
- Que toi et Oli êtes ensemble ?
- Oui c'est vrai, dis-je gênée.
- C'est génial ! Oli a enfin trouver chaussure à son pied.
- Comment ça enfin ? Ils vous en a présenté combien ?
- 3 ou 4 je crois. Mais t'es différente des autres toi. T'en fais pas.
Je rêve ou il essaie de se rattraper la ?
- Faut que j'y ailles à plus tard. Me dit-il en s'échappant vite.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre.

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant