14 - Le bain

55 2 2
                                    

Ma journée de travail se passe et j'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi et retrouver Olivio. Aujourd'hui nous avons appris une mauvaise nouvelle, un des enfants que nous avions en charge pour une leucémie est décédé. C'est toujours difficile même si on sait que c'est malheureusement quelque chose qui arrive souvent dans notre service, on ne s'y fait jamais réellement.

Il est 18h, j'arrive à ma voiture et je vois quelqu'un appuyer dessus, en m'approchant je reconnais Oli. Je lui saute dans les bras et enfoui mon visage dans son cou, les larmes coulent automatiquement.

« - Qu'est ce qu'il se passe ? Mia ? Dis moi tu m'inquiètes...
Je me calmes un petit peu et arrive à lui dire difficilement
- Un petit du service qu'on avait en charge régulièrement est décédé chez lui ce week-end.
- Oh non mon cœur je suis désolé vraiment viens là, me dit-il en me serrant plus fort dans ses bras.
Je lèves les yeux sur lui et sourit doucement quand j'entends le surnom qu'il m'a donner. C'est la première fois qu'il m'appelle autrement que par mon prénom.

Je finis par me calmer dans ses bras, il prend le volant et on va chez moi. En rentrant j'appelle mon ex pour voir ma fille et me remonter le moral. La conversation est rapide et on raccroche.

« -Je t'ai fait couler un bain, me dit Olivio quand je raccroche.
- Oh merci t'es adorable, je l'embrasse et lui prend sa main pour l'entraîner avec moi dans la salle de bain. Tu le prends avec moi ?
- Oui avec plaisir. »

Il se glisse dans l'eau et je me met entre ses jambes le dos contre son torse. Nous entrelaçons nos doigts et discutons :
« - Olivio ?
- Mmh ?
- J'ai bien aimer comment tu m'as appeler tout à l'heure... dis-je doucement.
- Je t'ai appeler comment ?
- Tu te souviens pas ? Tu m'as appelé "mon cœur". Dis-je en souriant
- Non, j'ai dû dire ça naturellement.
- Peut-être mais c'est exactement le genre de mots qui me fait me sentir bien, c'est bête je sais mais c'est un petit signe qui me montre que j'ai un peu d'importance pour la personne avec qui je suis..
- Non c'est pas bête, t'es importante pour moi, t'es devenue une des personnes les plus importantes dans ma vie, toi et Emie aussi. Je tiens beaucoup à vous. »

J'en ai les larmes aux yeux de sa déclaration, je me redresse me retourne un peu et l'embrasse. J'essaie de faire passer dans ce bisous tous les sentiments que j'éprouve pour lui.
Je suis pas encore prête à lui dire que je l'aime mais je le pense tellement fort que j'aimerais qu'il le ressente à travers ce baiser, j'aimerais qu'il comprenne qu'il m'a redonné tellement d'espoir en l'amour, qu'il est arrivé dans ma vie à un moment tellement inattendu et que je lui suis reconnaissante de prendre autant soin de moi qu'il le fait.

Je caresse son visage pendant notre baiser et une larme coule sur ma joue, c'est une larme remplie de toutes les émotions que je ressens pour lui.

On est si bien l'un contre l'autre qu'on fini par sortir de la baignoire parce que l'eau est trop froide, je mets son t-shirt au dessus de mes sous vêtements et vais dans la cuisine pour nous préparer à manger, je sens son regard sur moi quand je quittes la salle de bain, ce qui me fait sourire.

Il arrive derrière moi en jogging et torse nu
« - Tu vas me rendre fou à te promener comme ça dans l'appart, je vais pas pouvoir fermer l'œil de la nuit.
Je rigole
- Pourquoi ça ? Dis-je en souriant malicieusement.
- Je vais pas pouvoir me retenir de t'embrasser toute la nuit pour être sûr que je rêves pas de t'avoir à mes côtés.
- Alerte phrase cucul ! Dis-je en m'approchant de lui doucement. Mais ça me dérange pas de rester éveillé toute la nuit à tes côtés. Je lui fais un clin d'œil en me retournant pour le narguer en levant un peu le t-shirt pour qu'il ai la vue sur mes fesses.
Il m'attrape par la taille et me soulève il me jette sur le canapé et on rigole. Il se met sur moi.
- T'as voulu me narguer il va falloir assumée.
- Moi ? Te narguer ? Jamais de la vie. Dis je en faisant semblant de ne pas comprendre. »

Il enlève son t-shirt que je portes en une seconde. Je suis en sous-vêtements en dessous de lui, mes mains se baladent sur son torse suivis par mes lèvres. Il frisonne, je descends mes mains jusqu'à son jogging que je lui enlèves aussi. Nous sommes à présent tout les deux en sous-vêtements sur mon canapé, nos mains caressent le corps de l'autre pendant que nos bouches et nos langues se lient amoureusement.

Nos corps s'unissent comme s'ils étaient en feu au contact de l'autre, au bout de plusieurs minutes mes jambes tremblent autour de sa taille je le sens atteindre l'orgasme en même temps que moi.

Il s'allonge sur moi sa tête sur ma poitrine, nos respirations se calent l'une sur l'autre. J'ai un sourire accroché au visage il me regarde et sourit à son tour. On s'embrasse puis il me dit :
« - Pourquoi tu souris comme ça ?
- Parce que je suis heureuse, grâce à toi.
- Moi aussi je suis heureux, grâce à toi. Je crois qu'on s'est bien trouvés.
- Ouais je crois aussi. »

On se relève, s'habille et je vais faire à manger pendant qu'Oli cherche quelque chose à mettre à la télé. On finit par manger devant "Lol : qui rit sors", on rigole beaucoup.

On va se coucher, on discute un peu puis on fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Il est 7h45 quand le réveil sonne, Oli l'éteint puis me prendre dans ses bras.

J'ai une boule d'angoisse dans le ventre qui se réveille en même temps que moi. Il va partir. Ça y est c'est aujourd'hui et on ne va pas se voir pendant presque un mois. Je le serres un peu plus contre moi quand je penses à ça, je n'ai absolument pas envie qu'il parte.

On se lève et on déjeune dans le silence, comme si si l'un de nous prenait la parole ça allait rendre son départ réel. On vient de passer 4 jours ensemble collés l'un à l'autre et c'est encore pas assez.

Il est bientôt l'heure pour Oli de partir il a fermé son sac, en prenant soin de me laisser quelques t-shirt à lui et un sweat. Il va dans la salle de bain chercher le reste de ses affaires. Il prend sa brosse à dents dans sa main, mais je lui dit :
« - Tu peux la laisser s'te plaît ?...
- Ma brosse à dent ?
- Oui... dis-je en lui prenant des mains. Comme ça j'ai l'impression que tu reviendras et qu'il y a un petit peu de toi chez moi... dis-je en baissant la tête.
- Je te promets que je reviendrai, je t'ai jurer de jamais te laisser tu te souviens, il relève ma tête, allez mon cœur ça va passer vite je te promets.
Il m'embrasse, je souris au surnom.
- Merci, merci d'être toi, d'être parfait avec moi, merci d'avoir fait de nous un couple. »

Son téléphone sonne alors qu'on est en train de se dire au revoir il se détache de moi et me dit que le chauffeur uber est là. Il me fait un dernier bisous puis s'en va.

Je me sens terriblement seule.
Perdue.
Je n'ai pas ma fille et Olivio viens de partir.

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant