Point de vue Mia
Je suis réveillée par les vibrations de mon téléphone quand j'ouvres les yeux je vois que ce sont des messages et non mon réveil. Oli dort encore, mon réveil est censé sonner dans 10 minutes. La lumière de l'écran me brûle un peu les yeux le temps qu'ils s'habituent.
J'ai 4 nouveaux messages.
De Léna à Moi :
« Coucou je serais là demain soir ! Oli m'a demander et je suis dispo ! Trop hâte de te voir !😘 »De Léna à Moi :
« On parlera du post d'Oli ! C'est trop mignon ! 🥹 »De Thaïs à Moi :
« Meuf ! Trop mignon le post d'Oli ! 🫶🏼 »De Maëlle à Moi :
« J'en reviens pas qu'il ai mis ça ! C'est beaucoup trop mignon ! »Je comprends rien, je vais sur insta et je vois direct de quoi tout le monde me parle. Il a posté une des photos d'hier, il ne m'a pas identifié dessus mais je suis quand même reconnaissable pour les gens qui me connaissent.
Je vois qu'il a désactivé les commentaires sous le post, je suis un peu choquée qu'il ai osé mettre ce genre de post sur son insta mais je trouves ça terriblement mignon. J'ai l'impression d'être une ado amoureuse pour la première fois de sa vie. Je réponds aux filles.De Moi à Thaïs :
« Je viens de me réveiller et de voir, je suis choquée ! En vrai je suis vraiment trop chanceuse 🫠🥰 »De Moi à Maëlle :
« Meuf il l'a mis sans rien me dire, beaucoup trop mignon ce mec ! 😎 »De Moi à Léna :
« Génial pour ce soir ! Je passerais te chercher si tu veux 😊
J'étais même pas au courant j'ai découvert ça ce matin 🥰 »Olivio commence à bouger à côté de moi, il se tourne sur le côté et met sa tête dans le creux de mon cou. Je souris et le prends en photo, je me redresse et me met au dessus de lui à califourchon, je parsèmes son visage et son torse de petits bisous pour le réveiller.
« - Oli, réveille toi. Chuchotai-je à son oreille. »
Il commence à ouvrir un œil, me voit au dessus de lui et sourit.
« - Bonjour, dit-il la voix toute endormie.
- Bonjour toi, je l'embrasse au coin des lèvres. »Je commences à me lever d'au dessus de lui, il passe ses bras sur mes hanches et m'attire vers lui pour me faire un câlin, ma tête est dans son cou, j'y dépose un petit baiser.
« - T'as bien dormi ? Me demande-t-il avec la voix toujours un peu ensommeillée.
Je me redresse et sourit.
- Oui et j'ai eu un super réveil en plus dis-je en souriant encore plus.
- Ah bon ?
- J'ai vu ton post insta, enfin les filles m'ont envoyer des messages pour me dire que t'avais poster un truc sur ton insta. Dis-je en rigolant.
- Ah oui, tu dormais déjà quand je l'ai mis, j'aime trop la photo je voulais la partager à tout le monde, ça te dérange pas ?
- Non pas du tout j'ai trouver ça trop mignon et on voit presque pas mon visage en plus donc ça me va. Je lui embrasse la joue. Bon aller il faut qu'on se bouge. Je vais me préparer avant de réveiller Emie.
- Je peux rester encore cinq petites minutes dans le lit alors..
Je lèves les yeux au ciel en riant.
- Juste cinq minutes alors. Il faut pas que tu sois en retard et moi non plus pour déposer Emie chez son père sinon il va encore me prendre la tête.
- Promis on sera pas en retard. »
Je l'embrasse et vais dans la salle de bain pour me préparer.
VOUS LISEZ
Le marché
General FictionMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.