L'eau chaude de la douche coule sur nos corps, le contact de ses mains sur mon corps me donne des frissons de plaisirs et d'excitation. Nos langues se lient, ses mains caressent mon corps tout en douceur et s'arrête à mes cuisses qu'il soulève avec facilité.
Oli m'embrasse dans le cou, j'ai l'impression que ma peau s'enflamme au contact de ses lèvres. Mon corps est collé contre la paroi froide la douche, ce qui me fait frissonner et me cambrer contre lui, au même moment nos corps s'unissent et ne forment qu'un. Mes mains caressent son crâne et j'enfouis ma tête dans son cou, mes lèvres s'y promènent et je le mordille par endroit. Il râle de plaisir et approfondit ses allers-retours qui sont de plus en plus profonds et intenses.
Mes jambes tremblent en atteignant un point de plaisir que je ne connais qu'avec lui. Il me repose après avoir atteint l'orgasme à son tour. On continue de s'embrasser et on fini par se laver, en sortant je met un t-shirt à lui et un short de pyjama.
On va dans le salon et je nous sors deux verres d'eau. Je sens son regard sur moi, je sourit timidement :
« - Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en lui tendant son verre.
- Rien, je te trouve juste magnifique et à chaque fois que tu portes mes vêtements tu l'es encore plus.
- Ça aussi c'est cucul. »Je rigole, il me sourit, je m'approche de lui et l'embrasse en me mettant sur la pointe des pieds.
Nous nous mettons sur le canapé pour regarder un film, on choisit un classique « Astérix et Obelix mission Cléopatre », il m'enlace.
On passe notre temps à se chamailler et s'embrasser comme des ados qui vivent leurs première amourette.Le lendemain matin Emie me réveille à 9h, j'essaie de ne pas réveiller Olivio qui dort encore, je fais déjeuner Emie l'habille et la laisse jouer dans le salon pour préparer le petit déjeuner d'Oli.
Il est 10h30, l'homme qui dort dans mon lit n'a toujours pas pointer le bout de son nez, j'amène donc son petit déjeuner sur un plateau dans le lit.
Il ouvre difficilement un œil quand j'ouvre la porte, il se met sur le dos avec son bras droit il cache ses yeux pour se rendormir.
Je pose le plateau sur la table de chevet à côté de lui et monte sur lui à califourchon, je lui fais pleins de petits bisous sur les parties de son visage qu'il ne couvre pas avec son bras. Il sourit quand mes lèvres touchent les siennes et fini par retirer son bras de son visage pour le glisser avec l'autre dans mon dos pour m'attirer vers lui. Il me fait un câlin.
« - Je t'ai ramener ton petit déjeuner.
- Serais-tu la femme parfaite ? Dit-il en souriant.
- Mmh peut-être bien. Dis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes. Je me relève. Et reprends :
- Allez réveille toi, il est presque 11h, on part vers 12h on a 30 minutes de route.
- Oui cheffe, dit-il en s'étirant. »Je m'habilles avec une jupe à fleurs et un débardeur bleu, je mets mes converses un gilet.
Je retournes dans le salon où je retrouves Emie et Oli en train de faire des photos avec mon téléphone.
« - Ça va tranquille vous deux ?
Ils rigolent, je reprends mon téléphone. Et dis:
- Vous êtes prêts on peut y aller ?
- Oui ! Il est où doudou ?
- Regarde sur le canapé Emie.
- Il est là, lui tends Oli.
- Merci Olivo. »
On rigole au nom qu'à donner Emie à Oli.12h30
On vient d'arriver, Oli m'embrasse avant qu'on descende de la voiture, je descends Emie qui court jusqu'à Tyago qui joue dans le jardin avec Julia.
On arrive derrière elle, un peu gêné et je vois la tête des autres surpris quand ils voient Olivio arriver à mes côtés, à part Maëlle qui savait déjà.
Je brise le silence qui commence à s'installer :
« - Salut tout le monde ! Ça va vous allez vous en remettre ? Je vous présentes Olivio, dis-je gênée.
- Salut tout le monde, enchanté.
Personne ne parle, Thaïs et Maëlle sont les premières à bouger pour venir nous dire bonjour.
- Désolé d'habitude on est pas si silencieux tu verras, commence Maëlle en rigolant.
- Oui on est juste un peu surpris, notre cachotière d'amie ne nous avait donner que ton prénom et ton âge, on s'attendait pas à... toi, dis Thaïs.
Je rigole.
- Ça va, c'est rien.
- Bon allez c'est bon la surprise est passée on peut passer une journée normale comme d'habitude s'il vous plaît les copains ? Viens, dis-je en prenant la main d'Oli, je vais te présenter aux gars.
On avance vers les garçons,
- Lui c'est Jim le chéri de Thaïs, Karel celui de Maëlle, Mathieu un de mes meilleurs amis et Arthur.. mon grand frère...
- Un de ses grands frères, renchérit Jim.
Je lui lance un regard noir.
- Ça va il est au courant lui dis-je, pas besoin de vouloir le mettre mal à l'aise boulet. »
Il rigole. Finalement tout le monde se décoince, j'aide les filles à préparer le repas pendant que les gars sont dehors à discuter et surveiller les enfants qui font de la balançoire.« - T'es vraiment une cachotière ! Me lance Thaïs en rigolant.
- Oh ça va ! J'ai droit d'avoir des secrets, et puis ça fait qu'un peu plus d'un mois qu'on se connaît...
- Et alors ? Ça se passe bien ?
- Oui plutôt très bien même, on s'est dit qu'on était officiellement en couple hier.. je rougis comme une gamine et rigole devant leurs têtes choquées.
- Mia en couple ?
- Pince moi Maëlle je dois rêver.
- Vous êtes connes on dirait vos mecs, c'est pas possible.
On rigole toutes les trois.
- Non mais sérieusement si tu as accepté de te mettre en couple c'est que tu tiens vraiment à lui. C'est mignon de te voir comme ça. Tu rayonnes.
Je vois que Maëlle est réellement contente pour moi quand elle dit ça.
- Arrête quand tu dis ça on dirait que je suis la pire personne en couple et que je suis atroce avec les mecs.
Je rigoles.
- Non mais Maëlle a raison, t'étais plus toi à la fin de la relation et quand tu étais célibataire. Tu tiens vraiment à lui pour le présenter à Emie et à nous, c'est jamais arriver depuis..
- Alban, dis-je en soupirant.
- Ouais.. mais on est très contentes pour toi, ça nous fait plaisir de te voir aussi heureuse. Notre rayon de soleil nous avait manquer et grâce à lui, Maëlle montre Oli des yeux en disant ça, on te retrouve comme avant. Ça nous fait du bien à tous. Tu nous avais manquer. »J'ai les larmes aux yeux, j'avais jamais réalisé à quel point la rupture avec Alban avait affecté mes amies qui s'inquiétaient pour moi. Elles me font un câlin et vont dehors avec les plats que l'ont a préparer.
Quelques minutes plus tard je suis appuyer les mains sur le plan de travail, dos à la porte quand quelqu'un entoure ma taille de ses bras et pose sa tête sur mon épaule, je reconnais le parfum d'Oli.« - Ça va pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande t'il inquiet.
Je me tourne vers lui, il voit mes yeux pleins de larmes. Je vois qu'il est encore plus inquiet, je me cache dans ses bras, la tête contre son torse.
- Mia explique moi, qu'est qu'il y a ?
- C'est rien t'inquiète juste une conversation que j'ai eu avec les filles qui m'a fait réaliser que je leurs avait fait de la peine en étant malheureuse à la fin de ma relation et quand je me suis séparée de mon ex..
- Je suis désolé..
- C'est pas de ta faute, au contraire elles m'ont fait remarquer qu'elles étaient contentes de me retrouver comme avant grâce à toi.. elles t'aiment déjà rien que pour ça.»Je lui sourit, l'embrasse, il caresse mes joues avec ses pouces pour essuyer les larmes qui ont légèrement couler.
« - J'ai eu peur que tu pleures à cause de moi.
- Au contraire, t'es une des rares personnes qui ai réussi à me redonner le sourire depuis des mois.
Il embrasse mon front.
- Je te promets que je ne te ferais jamais pleurer Mia. »
VOUS LISEZ
Le marché
قصص عامةMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.