Les retrouvailles avec Emie ont été aussi parfaites que je l'avais espérée, elle m'a sauter dans les bras et on ne s'est pas lâcher de la fin d'après midi.
Je viens de la sortir du bain, on s'est installée dans le salon. J'ai mis de la musique, on danse et on chante. Olivio m'appelle en FaceTime et je réalises que je lui ai même pas renvoyé de messages depuis que je suis rentrée. Je baisses le son de la musique et m'assoies par terre le dos contre le canapé.
« - Coucou !
- Ça va ? T'as rien oublier ? Il a l'air un peu énervé.
- Si je suis désolée Oli ! En rentrant j'ai fais mon ménage, Alban m'a déposer Emie et j'ai poser mon téléphone. Je suis désolée pardon mon cœur.
- Ça va pour cette fois..
- Aller boude pas !
- Olivo !!
- Coucou Mimi !
- Tu viens quand ?
- Je sais pas encore Mimi mais bientôt.
- Promis ? Dit-elle d'une petite voix.
- Oui promis !
- Alors t'as fait quoi finalement aujourd'hui ? Demandais-je.
- J'ai été voir des potes et là je suis chez mon frère.
- Tu lui diras bonsoir de ma part.
- Tu peux lui dire il est à côté, il sourit.
Il tourne le téléphone et Flo apparaît à l'écran.
- Salut ! dis-je en souriant.
- Ça va Mia ?
- Ça va et toi ?
- Ouais, Oli déprime que tu sois partie.
Oli lui pousse l'épaule.
- Il peut plus se passer de moi. Dis-je en rigolant.
Flo rigole, Emie vient s'assoir sur mes genoux.
- Oh salut toi ! Tu dois être Emie ?
- Oui toi t'es qui ?
- Moi c'est Florian je suis le frère de Olivio.
- Forian ! T'es gentil avec Olivo ?
- Oui je suis très gentil avec lui.
- Il ment Mimi au secours il fait que de m'embêter ! Dis Oli en rigolant.
- Forian ! Il faut être gentil avec Olivo parce qu'il est très gentil avec moi et ma maman. Dit Emie
Oli et Flo sourient à ce que viens de dire Emie.
- Bon aller il faut qu'on vous laisse on va manger avec Emie. Emie tu dis au revoir à Florian et Olivio.
- Aur'voir Forian !
- Salut Emie ! À la prochaine ! Répond Flo
- Olivo, j'ai un secret à te dire !
- Va y dis moi !
- Je t'aime, elle sourit, aur'voir !
Il est resté un peu figé de ce qu'elle lui a dit c'était trop mignon à voir.
- Emie ! Moi aussi je t'aime ! Bisous.
- Et moi tu m'aimes ? Dis-je en reprenant le téléphone.
- Toi ça dépend si t'oublies de m'envoyer un message ou non.
- Allez boude pas, en plus Emie a dit que t'étais gentil avec moi. Dis-je en faisant la moue.
- Ouais c'est vrai. De toutes façon je peux pas te faire la tête.
- Tu m'aimes trop pour ça. Dis-je en tirant la langue.
Il rigole.
- Ouais ça doit être ça ! Bon aller bisous, à plus.
- Je t'aime Olivio.
- Je t'aime aussi Mia. »
On raccroche, je vais préparer à manger pour Emie et moi pendant qu'elle joue avec ses bébés et sa dînette. On mange puis je vais lui raconter une histoire et elle s'endort rapidement.
Je vais me doucher, je me mets ensuite dans mon lit devant une série Netflix.De Moi à Olivio ❤️:
« Tu fais quoi ? ☺️ »De Olivio ❤️ à Moi :
« Je viens de rentrer chez moi, je vais voir avec les gars si y en a qui veulent sortir, et toi ? »De Moi à Olivio ❤️:
« Je regardes une série dans mon lit.. je m'ennuie sans toi 😪 »De Olivio ❤️ à Moi :
« On se retrouve bientôt promis ❤️ »De Moi à Olivio ❤️:
« On était encore ensemble ce matin et j'ai l'impression que ça fait des jours qu'on s'est pas vu 😢 »De Olivio ❤️ à Moi :
« Moi aussi ça me fait cet impression là 😪 Avec toutes les réunions de prévues je sais pas quand je vais pouvoir venir 😔 »
VOUS LISEZ
Le marché
Fiksi UmumMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.