48 - Rome 🔥

23 3 0
                                    

Lundi 5 août - 10h

Point de vue Mia

Le lendemain, je me réveille doucement en me retournant, je vois qu'Olivio est déjà éveillé et souriant à côté de moi.

« - Bonjour, dit-il en caressant doucement ma joue.
- Bonjour, répondis-je en souriant. Tu te sens mieux ?
Il hoche la tête.
- Oui, beaucoup mieux. En fait, j'ai une surprise pour toi.
Curieuse, je me redresse dans le lit.
- Une surprise ? Quelle surprise ?
Il prend ma main dans la sienne et continue,
- J'ai préparé quelque chose de spécial pour nous, en fait hier j'étais pas malade, il fallait juste que je prépares quelque chose et je voulais te faire la surprise. On part en Italie pour trois jours.
Je le regarde, incrédule.
- Vraiment ? En Italie ? C'est incroyable ! Mais t'étais pas obligé de faire semblant d'être malade, dis-je en rigolant.
Olivio sourit, visiblement heureux de ma réaction.
- Oui, j'ai tout organisé. On va à Rome.
Mon cœur bat la chamade.
- Rome ? Quand est-ce qu'on part ?
- Demain matin.
Je me lève rapidement du lit.
- Je ne peux pas croire que tu ai fait ça ! Merci, mon amour, c'est merveilleux. »

Nous passons le reste de la journée à préparer nos affaires et à nous assurer que tout est en ordre pour notre départ. Tout le monde à la maison est au courant de notre escapade et nous souhaite un bon voyage, ravi pour nous.

Mardi 6 août - 6h30
Le matin du départ, nous nous levons tôt, j'ai eu du mal à dormir tellement j'étais excitée de partir.
Quand le réveil a sonner j'étais déjà prête à me lever contrairement à Olivio qui galère à ouvrir ses yeux.
Je me dirige vers la salle de bain, me prépare en me maquillant légèrement et coiffant mes cheveux, je me brosses les dents, j'enfiles un top blanc et un legging noir pour être à l'aise dans l'avion et une veste beige. Je sors de la salle de bain, Oli se lève tout juste.
« - Coucou, dis-je en me glissant dans ses bras, bien dormi ?
- Oui et toi ? Il m'embrasse le crâne.
- J'ai presque pas dormi tellement j'ai hâte de partir. Dis-je avec un sourire immense.
- Je vais me préparer j'arrive. Il m'embrasse et file dans la salle de bain. »

Je prends une casquette à Oli dans ses affaires et me diriges vers le salon, je n'ai pas faim du coup je prends juste un verre de jus.

Lucas arrive, habillé d'un short et un d'un t-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucas arrive, habillé d'un short et un d'un t-shirt.
« - Vous êtes prêts les amoureux ? Me demande-t-il en préparant son café.
- Oli se prépare et après on peut y aller. Dis-je en souriant. Merci de nous emmener à l'aéroport.
- J'allais pas vous laissez prendre un taxi quand même et ça me dérange pas t'en fais pas.
Lucas boit son café rapidement, Oli nous rejoint.
- Ça va frérot ? Demande Oli en tchekant Lucas.
- Ouais et toi ? Prêt à partir ?
- Ouais c'est bon j'ai pris notre sac on peut y aller. »

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant