13 - Le petit dejeuner

54 2 0
                                    

Nous nous sommes rhabiller et nous sommes allés dans le salon après nos ébats.
Nous sommes en train de regarder un film l'un enlacé à l'autre sur le canapé, Oli a sa main dans mon dos il me fait des petites caresses, quand Flo rentre de son match.

« - Ça va les amoureux ?
- Ouais et toi ? Réponds dis-je.
Oli n'a même pas levé les yeux vers son frère.
- Ouais, désolé Oli pour le pari c'était nul de faire ça.
- Ouais ça c'est clair.
Je lui sers la cuisse discrètement, il soupire.
- C'est bon t'inquiètes frérot c'est oublié. Finit-il par dire.
Je souris à sa réponse.
- Vous avez déjà manger ?
- Non pas encore il est quelle heure ? Répondis je
- 22h me répond Flo
- Oh merde ! Je vais pas tarder à y aller.
- Tu veux pas rester dormir ? Me demande Oli en me serrant un peu plus contre lui.
- Je veux pas vous déranger.
- Tu nous déranges pas Mia, au contraire.
Je souris à Flo et regarde Oli.
- Faut juste que j'aille à ma voiture pour voir si j'ai des affaires de rechanges.
- T'avais pas laisser le sac dedans la dernière fois ? Me demande Oli.
- Je sais plus, je vais voir je reviens. Dis-je en me levant du canapé pour mettre mes chaussures.
- Je vais commander à manger en attendant. Sushis ça vous va ?
- Ouais ça me va moi, je viens avec toi Mia. Me dis Oli. »

On sort de l'appartement et on va jusqu'à ma voiture, j'ai normalement toujours un sac avec des affaires de rechanges dans mon coffre.

« - C'est bon j'ai des affaires, dis-je en prenant le sac.
- Ah parfait !
- Encore une nuit à me supporter dis-je en lui tapant l'épaule pour rigoler.
- Ça va, c'est moins terrible que ça en a l'air. Me dit-il en entourant son bras autour de mon cou.
On rigole, en arrivant à l'appartement bras dessus bras dessous, Flo nous regarde en souriant.
- Vous êtes dégoulinant de mignonnerie c'est presque écœurant, dis Flo en faisant semblant d'avoir envie de vomir.
- Et encore tu nous as pas encore vu faire ça , dis-je en attrapant Oli et en l'embrassant, je le sens sourire contre mes lèvres.
- Vous êtes dégoûtant ! Dis Flo en rigolant
- Toi t'es juste jaloux , répondis je en lui tirant la langue. »
On rigole, je vais déposer mes affaires dans la chambre d'Oli. J'entends l'interphone et Florian y répondre, ça doit être le livreur.

On mange, je vais me laver et rejoins Oli dans son lit. Je m'allonge à ses côtés, il me prend dans ses bras.
« - J'ai pas envie que tu repartes, dis-je d'une petite voix contre son cou.
Il me sert plus fort contre lui.
- J'ai pas envie de te laisser ici non plus. Dit-il en soupirant.
- Tu reviens quand après les concerts ?
- On finit les stades dimanches à Toulouse et après on reprends que cet été. Je vais rester un peu à Toulouse pour voir mes parents je reviendrai vers le 20 je penses.
- Ah oui je comprends, d'accord. Ça va être long sans toi...
- On s'appellera tous les jours et puis tu me diras pour l'anniversaire de ta nièce si je suis toujours invité.
- Bien sûr que oui, j'ai hâte que tu rencontres ma famille dis-je en faisant des ronds sur son torse nu avec mes doigts, ils vont t'adorer, j'en suis sûre.
Il embrasse le sommet de mon crâne.
- J'ai hâte aussi que tu rencontres mes parents, ils vont te trouver géniale.
Je souris, lève la tête et embrasse sa mâchoire, il tourne la tête et on s'embrasse.
- Je vais te manquer ? Dis-je en chuchotant.
- Oh oui, t'imagines même pas à quel point.
Je sens ses doigts se balader sur mon corps, il me demande doucement :
- T'en a combien ?
- De ?
- Tatouages
- Une petite dizaine.
- Ils ont tous une signification ou t'en a qui sont juste esthétiques
- Ils ont tous une signification. J'en ai un pour ma fille c'est la fleur de sa naissance, les deux papillons pour mes grands-mères qui sont décédée avec une phrase de la chanson d'Harry Styles « matilda » qui veut dire "tu peux les laisser partir", une tête de loup qui représente ma famille on est un peu comme une meute tu vois, une part de pizza que j'ai en commun avec une de mes meilleures amies du lycée et un dinosaure en commun avec Arthur dis je en lui montrant à chaque fois que je lui parles d'un de mes tatouages.Il m'écoute attentivement je trouve ça mignon. Et toi ?
- 2, un en commun avec Flo et un en commun avec Flo, mcfly et carlito qu'on avait fait dans une vidéo.
- Ça me dit quelque chose, t'avais dit un truc qui m'avait beaucoup parler dedans.
- Ah bon ? J'avais dit quoi ?
- Je sais plus exactement mais un truc du style qu'on avait qu'un corps et qu'on le rendrait à la fin de notre vie donc autant y mettre de beaux posters. J'avais trouver ça très vrai et très beau.
- Je m'en rappelle pas d'avoir dit ça mais c'est vrai que c'est un truc que j'aurai pu dire.
- Je t'assure que t'as dit ça, je rigole
- En tout cas, tes posters te vont à merveille. T'es magnifique.
- Merci beaucoup, je rougis et l'embrasse, j'ai vraiment de la chance de t'avoir comme amoureux, comme dirait Emie.
- C'est moi qui suis chanceux de m'être trompé de service à l'hôpital et d'être tombé sur toi.»
Il me sert un peu plus fort, on se dit bonne nuit et on s'endort l'un contre l'autre.

Je me réveille à 9h, je ne sens personne à côté de moi, j'entends l'eau couler dans la salle de bain, je me lève et je vais dans la cuisine pour trouver de quoi déjeuner. À part l'eau qui coule dans la salle de bain il n'y a pas un bruit dans l'appartement, Florian doit dormir encore ou être sortit. J'attaches mes cheveux en chignon vite fait en passant la porte.

Je suis dans la cuisine en train d'ouvrir les placards à la recherche de quelque chose à grignoter quand deux bras entourent ma taille. Je souris au contact de ses lèvres dans mon cou.
« - Je suis vraiment chanceux de t'avoir à mes côtés, je t'ai déjà dit que t'étais terriblement belle dans mes vêtements ? Dit-il au creux de mon oreille. Ce qui me fait frissonner.
Je me retourne pour lui faire face.
- Bonjour Olivio, j'adore quand tu me dis ça dès le réveil, lui dis-je.
Je l'embrasse.
- Tu commences à quelle heure aujourd'hui ? Me demande-t-il.
- 13h, dis je en soupirant. Je partirais d'ici vers 12h30.
- Ça nous laisse le temps de faire un tour dans Paris ou dans le lit. Dit-il en souriant de toutes ses dents.
Je rigole.
- J'ai juste envie de rester avec toi peut importe ce qu'on fait ce matin. Ton train est à quelle heure demain matin ? Dis-je tristement.
- 9h ...
- C'est tôt...
- On peut quand même passer la nuit ensemble ce soir si tu veux, je viendrais chez toi et prendrais un uber pour aller jusqu'à la gare.
- Oui ça me ferait plaisir que tu viennes, ça va me faire bizarre de dormir seule demain soir. 
- Ne parlons pas de ça tout de suite on a encore aujourd'hui pour profiter l'un de l'autre et toute la nuit. 
Il me prend dans ses bras.
- Oui t'as raison arrêtons de parler de ça sinon je vais être triste toute la journée...
Il me sert un peu plus fort. Et finis par me dire
- Va t'habiller je t'emmène déjeuner, on a rien ici.
- Ok, j'y vais.
Je me détache de lui et commence à partir vers la chambre, je sens qu'il me retient la main il me tourne vers lui et dépose un baiser sur mes lèvres.
Je vais dans la chambre et m'habille avec une chemise et un jean troué.
Nous allons dans un petit resto dans une ruelle assez vide pas très loin de chez Flo. Comme d'habitude Oli sors avec une casquette et des lunettes pour ne pas être reconnu et on ne se tient pas la main.

Nous sommes arrivés nous nous installons et commandons à manger. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et décide de changer mon fond d'écran avec une des photos qu'Oli a pris avec Emie sur le canapé. Je souris à la vue de la photo et lui montre il sourit et me demande de lui envoyer. Nos commandes arrivent. Quand je poses mon téléphone et que je relève la tête il me prend en photo :
« - Oh non je dois être horrible efface ça, je rigole
- T'es magnifique dis pas de bêtises. Dit-il en levant son téléphone.
- Montre-moi ça, dis je en essayant d'attraper son téléphone.
- Je te l'envoie si tu veux, je veux pas que tu la supprimes. »

Je regarde la photo qu'il m'a envoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde la photo qu'il m'a envoyé.
« - Ouais ça va je suis pas si horrible que ça. Dis-je en rigolant.
- T'es trop belle arrête. »

On discute de tout et rien mais surtout de ce qu'il va faire en rentrant à Toulouse. On retourne chez Flo. Il est bientôt l'heure pour moi de partir au travail. Je dis au revoir à Flo, le prends dans mes bras parce que c'est la dernière fois que je vois avant un petit moment, Oli m'accompagne à la porte, on se fait un câlin, je l'embrasse et part au travail.

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant