On arrive au restaurant, le serveur nous installe dans un coin de la salle pour qu'on soit tranquille. Je sens des regards insistants quand je traverses la salle pour rejoindre notre table et je baisses la tête.
Je n'aimes pas être au centre de l'attention et là j'avais l'impression que des projecteurs étaient braqués sur nous tellement les regards étaient tous fixés sur Oli et la femme qui l'accompagnait.Oli me prend la main et me dit doucement :
« - Tu préfères qu'on rentre ?
- Non c'est bon t'inquiètes faut que je m'y fasses c'est rien. »Je suis très mal à l'aise et Oli le ressent. Une fois assis je me cache derrière le menu. Oli me demande ce que je veux et je réponds une pizza marguerita. Finalement il demande au serveur si il peut nous mettre notre commande à emporter, ça me gêne énormément mais au fond je suis rassurée qu'on ne passe pas trop de temps sous les regards et chuchotements autour de nous. J'ai même vu des téléphones relevés dans notre direction comme si on nous prenait en photos.
On ressort du restaurant avec nos pizzas à emporter :
« - Je suis désolée, je m'attendais pas à cette attention sur moi..
- C'est rien Mia, je comprends ça fait me fait toujours bizarre à moi aussi, il risque d'y avoir des articles demain du style "Oli vu au bras d'une magnifique jeune femme mais qui est-elle ?", il dit ça avec un air de journaliste à la 90' enquêtes ce qui me fait rire.
Il me prend ma main. On s'arrête et on rigole tous les deux.
- Tu rigoles ça va plutôt être un titre du style "Oli en couple avec une meuf sortie de nul part alors qu'il pourrait avoir toutes les filles de la terre à ses pieds".
- C'est pas toutes les filles que je veux c'est juste toi Mia.
Je souris à sa petite déclaration et on reprend notre route vers l'appartement d'Oli.
- Sans rire tu crois qu'il va y avoir des articles sur nous ?
- Peut-être mais t'en fais pas on fera pas les gros titres demain au JT de TF1.
- T'es bête, non mais ça veut dire que mes parents peuvent tomber sur ça à tout moment, ça m'embêterait qu'ils apprennent l'identité de mon chéri aux infos tu vois..
- On peut les appeler en rentrant si tu veux.
- C'est vrai ça te gêne pas de les voir en visio avant de les voir en vrai ?
- Non pas du tout t'inquiètes pas. »On rentre et j'envoie un message à ma mère.
De Moi à Mamounette 💕
« Coucou maman, est-ce que je peux vous appeler en visio dans 30 minutes à peu près ? J'ai quelqu'un à vous présenter à papa et toi. »De Mamounette 💕 à Moi
« Pas de soucis, on attend ton appel. »On vient de finir de manger, on s'installe sur le canapé et j'appelle mes parents. Je ne montres que ma tête au début.
« - Coucou maman, coucou papa !
- Coucou ma puce, ça va ?
- Oui et vous ?
- Oui, tu nous appelles d'où ? C'est pas ton appartement ça.
Je ris un peu stressée.
- Je suis à Toulouse en fait, je voulais vous présenter mon copain..
Mon père s'intéresse un peu plus à la conversation d'un coup.
- Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est gentil avec toi ? Il connaît Emie ? Ça fait combien de temps que tu le connais ?
- Papa calme toi, je rigoles, il s'appelle Olivio, il a 28 ans, il est très gentil avec moi et avec Emie aussi, elle l'adore même ! Vous savez quoi il vaudrait mieux que je vous le présente tout de suite il est à côté de moi en train de se liquéfier, dis-je en rigolant. J'ai juste oublier un détail, peut être que vous l'avez déjà vu à la télé. Donc si sa tête vous dit quelque chose c'est normal. Je me rapproches d'Oli pour qu'il rentre dans le cadre.
- Bonsoir madame, bonsoir monsieur. Je ne l'ai jamais vu si gênée.
Ça me fait sourire, je souris encore plus en voyant la tête de mes parents. Ils l'ont reconnu mais essaye de se rappeler où exactement.
- Bonsoir, est ce qu'on peut se tutoyer ?
- Euh oui bien sûr..
- Alors Olivio, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble avec Mia ? Demande mon père direct.
- Quelques semaines, répond Oli.
- Mais c'est vraiment du sérieux, intervient je.
- Mia, on te fais confiance. Si tu l'as présenter à Emie c'est pas pour rien. On est très contents pour toi, avec tout ce que t'as traversé tu mérites d'être heureuse.
- Merci maman. »
Oli pose sa main sur ma cuisse. On continue de discuter avec mes parents. Puis on raccroche.Je souffle soulager que ce soit bien passer. Il rigole et me regarde :
« - Ils m'ont reconnu ?
- Oui mais ils savent pas d'où exactement je penses, ils vont chercher tout le reste de la soirée si je leurs dit pas.On rigole et j'envoie un message à ma mère.
De moi à Mamounette 💕
« Je suis gentille je vous évites des heures de recherches. C'est Oli du duo Bigflo et Oli 😂 Bisous 😘 »- Tu veux qu'on regarde un film ? Demandais-je en posant mon téléphone sur la table.
- Ouais si tu veux, tu veux regarder quoi ?
- Comme tu veux, en vrai c'était juste une excuse pour me coller à toi pendant 2h en espérant que ça dérape, lui dis-je en rigolant.
Il rigole et m'embrasse.
- On peut déjà faire déraper les choses et ensuite rester coller tout le reste de la nuit.
Il m'embrasse dans le cou, je frisonnes.
- Ouais c'est un très bon plan ça aussi. »Je me mets à califourchon sur ses genoux, il retire mon t-shirt en 2 secondes et juste après le sien rejoint le mien au sol. Il m'embrasse la poitrine encore cachée par mon soutien gorge, sa main glisse dans mon dos et le détache habilement, je sens son regard parcourir ma poitrine ce qui me fais légèrement rougir. Il m'embrasse au coin des lèvres, je fais ensuite descendre mes mains le long de son corps jusqu'au bouton de son jean, en même temps mes lèvres s'attardent dans son cou et sur son torse que je parsèmes de légers baisers.
Il m'attrape et me retourne de sorte à ce qu'il soit sur moi, je déboutonnes son pantalon il le fait glisser à ses pieds. Il fait pareil avec le mien, sa main caresse ma jambe en remontant jusqu'à mon intimité, nos langues se mêlent alors que ses doigts se glissent en moi. Je râles de plaisir entre ses lèvres, son sourire éclaire son visage quand il m'entends. Je glisse ma main dans son caleçon et commence de lents va et viens, à son tour de gémir contre mon oreille.
Finalement nos corps s'unissent quand je me remet sur lui et prends le contrôle de nos mouvements. Sa tête est enfoui dans mon cou, une de ses mains caresse ma poitrine et l'autre est dans mes cheveux, mes mains sont croisés derrière sa tête.Au moment où j'atteins l'orgasme je perds le contrôle de mes jambes qui sont prises de tremblements, j'essaie de continuer mes mouvements de bassin mais il me tient contre lui et me serre un peu plus fort quand lui aussi atteint l'orgasme.
On se sépare et je m'assois à côté de lui en reprenant mon souffle, j'enfile ma culotte et son t-shirt, lui remet son caleçon. Je poses ma tête sur son torse nu avec mon doigt je dessine des ronds imaginaires dessus. Je lèves les yeux vers lui, je l'embrasse au coin de la bouche et lui dit doucement :
« - Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
- Pour toujours.
- Pour toujours et un jour. »
Je souris à sa dernière phrase et il m'embrasse.On finit par mettre un film qu'on ne regarde pas vraiment tant on se câline et s'embrasse tout le long comme deux ados.
VOUS LISEZ
Le marché
General FictionMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.