33 - Une soirée entre amis

41 2 0
                                    

J'ouvres le message de Jordan.

De Joyca à Moi :
« Salut, j'espère que tu es bien rentrée hier soir. Je ne sais pas ce qu'il y a réellement entre Oli et toi mais si t'es dispo pour un café un de ces jours ça serait avec plaisir. J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître. »

De Moi à Joyca :
« Salut, on est bien rentrés merci. Avec Oli on est ensemble et c'est vraiment sérieux, tu as l'air d'être quelqu'un de gentil mais même prendre un café ne m'intéresse pas. Passe une bonne journée. »

Oli arrive dans ma chambre, je me lèves et lui donne mon téléphone pour qu'il regarde les messages et qu'il puisse voir qu'il n'a rien à craindre de ma part.

« - On peut passer à autre chose maintenant ? Lui dis-je en souriant.
- Oui c'est bon, j'espère qu'il va pas forcer. Là si il comprend pas c'est qu'il le fait vraiment exprès parce que t'as été plus que claire.
- J'ai hésité à lui dire que je comptais me marier avec toi et avoir des enfants mais je me suis dit que ça serait peut être trop. Dis-je en rigolant.
- T'aimerais ? Me dit Oli sérieusement.
- De quoi ? Lui dire ? Dis-je en rigolant.
- Non, te marier avec moi et avoir des enfants ? Il sourit très légèrement mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de ça.
- Bah oui, pas tout de suite mais oui.. enfin.. si toi aussi t'en a envie.. je dois être rouge de gêne.
C'est la première fois qu'on parle de ça. Il s'approche de moi avec un grand sourire.
- Bien sûr que j'en ai envie, je t'ai déjà dit qu'il n'y a que toi et qu'il n'y aura jamais plus que toi.
- Ils seront trop beaux !
- Qui ça ?
- Nos enfants, dis-je en rigolant.
- C'est clair ! Ils seront magnifiques !
- J'ai oublier de te dire, t'as un maillot de bain ? Y a une piscine chez Maëlle.
- Ouais je vais le prendre j'arrive. »

On s'embrasse, il met son maillot dans le sac que j'avais prévu avec le mien et des serviettes et on part en direction de chez ma meilleure amie, il a 40 minutes de routes et on doit faire un détour pour trouver à boire pour ce soir et un cadeau pour ma nièce.
On arrive dans la zone commercial, Oli porte une casquette et des lunettes de soleil.
On marche main dans la main, jusqu'au magasin de jouets. On marche dans les rayons, Oli attrape une épée en mousse et m'en tends une et on commence à se bagarrer pour rigoler avec. Un couple de personnes âgées nous regardes en rigolant. On pose les épées et on cherche un cadeau pour ma nièce je trouves un déguisement de la reine des neiges pour ma nièce et j'en prends un pour Emie qui aime aussi. Oli trouve une barbie à l'effigie de la princesse Disney et insiste pour lui prendre. Je souris à son geste, on va ensuite au supermarché d'à côté pour prendre les boissons pour ce soir.

Oli a fait quelques photos dans le magasin mais tout le monde est très poli et s'excuse de nous déranger à chaque fois.

On est de nouveau en route pour aller chez ma meilleure amie, il est 18h. On est les premiers à arriver, on s'installe sur la terrasse à côté de la piscine. Julia la fille de Maëlle et Karel vient me demander d'aller dans la piscine avec elle.
Je vais me mettre en maillot et l'emmène avec moi dans l'eau.

Oli est sur le bord de la piscine et discute avec Karel, Maëlle est venue chercher Julia pour l'emmener a la douche. Karel fini par aller aider Maëlle.
Je m'approches du bord de la piscine vers Oli qui me regarde en souriant.

« - Tu veux pas venir dans l'eau ? Dis-je en m'appuyant sur le bord avec mes bras. J'aime pas être toute seule..
- Je suis ton bouche trou ? Il rigole.
- Mais non n'importe quoi ! J'aime pas être toute seule et j'ai envie d'être avec toi..
- Mouais.. t'as de la chance d'être toi et que je t'aime bien..
- Tu m'aimes juste bien ? Dis-je en faisant la moue pour rire.
- Je suis fou de toi ! Ça te va ? Me dit il en rigolant.
- Ça m'iras parfaitement quand tu seras dans l'eau avec moi. Dis-je en rigolant. »

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant