Point de vue Mia
Olivio se met au volant, on démarre, sa main est sur ma cuisse, la surface de ma peau pourrait brûler d'envie pour lui à chaque caresse, j'ai terriblement envie de lui. Je le guides en direction d'un chemin cacher derrière de gros arbres feuillus.
« - Gare toi là, je pourrais pas attendre d'être rentrer.. »
Un grand sourire apparaît sur son visage, il arrête la voiture, se tourne vers moi, je me suis déjà détachée, je l'embrasse fougueusement. Il recule son siège au maximum, je me met à califourchon sur lui, nos bouches se quittent uniquement pour respirer, il m'enlève mon débardeur et ma chemise et je fais de même avec le sien. Nos mains se baladent sur le corps de l'autre.
Sa tête est dans mon cou et il me chuchote :
« - Si tu savais comme j'ai eu envie de toi toute la soirée... »
Il dépose ses lèvres dans mon cou, nos corps s'unissent ensemble dans une chaleur intense, nos bouches et nos langues ne se quittent plus, mes hanches guident nos mouvements. Ses mains sont dans mon dos et les miennes derrière l'appuie tête, mes jambes tremblent.
Nos corps sont plus proches qu'ils ne l'ont jamais été, ils sont fait l'un pour l'autre, ils se correspondent parfaitement et s'unissent ensemble, mon feu intérieur brûle comme un véritable incendie incontrôlable.
Nous atteignions l'orgasme à quelques secondes d'écarts.Il passe ses mains sur mes joues et dans mes cheveux tout en m'embrassant. Je me sépare de lui et me rassois à ma place. On soupire tout les deux en même temps, puis on se regarde et on rigoles. J'enfile mon pantalon en me contorsionnant un peu sous le regard amusé de l'homme à mes côtés.
« - C'est la première fois que je fais ça dans une voiture, me dit Olivio en riant.
- Moi aussi, dis-je en riant. C'est pas très pratique mais c'est vraiment pas mal..
- C'est clair.. »On rit, Olivio redémarre la voiture et on rentre à l'appart. On discute sur le chemin du retour :
« - Oli ?
- Mhh ?
- C'est quoi ton plus beau souvenir de voyage ?
- Je suis parti sur une île au large de Madagascar, dans un village de pêcheur pour une émission et c'était incroyable, j'ai appris tellement de choses avec eux.. et toi ?
- Je suis partie en vacances avec mes amis dans le sud de la France, on était dans un camping tout claqué parce qu'on avait réserver genre 2 mois avant de partir même pas mais c'était des vacances incroyables, j'ai plus rigoler pendant ces deux semaines que dans toute ma vie je crois. Je souris en repensant à ces vacances.
- T'as déjà visité d'autres pays ? Me demande Olivio.
- Non, enfin je suis aller une journée à Londres pour mes 18 ans et j'ai fait une compétition de judo en Belgique mais sinon je n'ai jamais quitté la France. Dis-je en haussant les épaules.
- Je t'emmènerai faire le tour du monde. Me dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
- Même si on part au fin fond de la creuse ça m'irait tu sais. Je poses ma main sur la sienne en riant.
- En vrai ça serait quoi ta destination de rêves ?
- En famille ça serait le parc Disney ou Universal en Floride et un safari et en couple une île paradisiaque ou un pays nordique pour voir des aurores boréales, c'est un de mes seuls rêves.
- On le réalisera ensemble alors je te le promets.
Je tourne la tête vers lui en souriant.
- T'as des rêves toi ? Lui demandai-je.
- J'avoue que le plus grand se réalise depuis quelques années avec mon frère, mais depuis que je te connais j'en ai d'autres..
- Comme ?
- Comme voir des aurores boréales dans un pays nordique par exemple , il me sourit tendrement.
- Non en vrai, à part ta carrière t'as d'autres rêves ?
- Avoir des enfants et me marier ça reste une idée que je repoussais depuis longtemps mais depuis toi je sais que ça se réalisera un jour. Tu sais j'ai changer.. Je passais tout mon temps dehors ou au studio avant de te rencontrer mais maintenant je passerais mes journées avec toi près de moi sur un canapé à regarder un mur blanc sans aucun soucis.
- Je ne veux pas que tu changes pour moi, si tu veux passer du temps dehors ou au studio ça ne me dérange pas tu sais, dis-je en posant ma main sur la sienne.
- Je ne changes pas pour toi, je changes parce que je découvres ce que c'est de passer du temps avec quelqu'un qu'on aime réellement, je changes parce que j'en ai envie. Je changes avec toi parce que je t'aime Mia.
Je passes ma main derrière sa tête et caresse son crâne, il tourne son regard vers moi.
- Je t'aime aussi, merci d'être si gentil et parfait avec moi. Je mesures vraiment la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés. »
VOUS LISEZ
Le marché
Tiểu Thuyết ChungMia jeune femme de 26 ans, travaille à l'hôpital et passe un marché avec une star du rap lorsqu'il vient voir des enfants malades.