28 - « Mon endroit préféré » 🔥

52 2 7
                                    

Point de vue Oli

Mia est assise sur le canapé ses yeux parcourent la lettre que je lui ai écrit dans l'avion. Je joues avec Emie mais je jettes des coups d'œil sur Mia, je vois ses yeux s'humidifier au fur et à mesure qu'elle descend sur le papier.
Elle reste bloquée sur la fin de la lettre puis lèves ses yeux sur moi. Elle se lève et va dans sa chambre, elle revient sans la lettre et nous rejoint elle s'assoit à côté de moi. Elle regarde Emie et poses ses yeux sur moi.

« - Merci pour la lettre, tu devrais penser à écrire des textes de rap je suis sûre que t'aurais une grande carrière. Elle me sourit timidement et me bouscule l'épaule.
- J'y penserais, dis-je en l'embrassant sur la joue.
- T'étais sérieux pour les quelques jours au zoo ? Finit elle par me demander.
- Oui on part de mercredi à vendredi si t'es d'accord.
- Je te laisse le dire à Emie, elle va être trop contente. Me chuchote Mia à l'oreille.
Sa voix me fait frissonner. Elle le voit et me sourit.
- Emie viens voir, dit-elle à la petite fille qui joue au ballon. Olivio doit te dire quelque chose.
- Oui maman.
- Ça te dirait d'aller voir des lions, des éléphants et des girafes en vrai ?
- Oh oui !
- Super on part dans deux jours !
Emie saute partout, elle est trop contente. Mia la regarde et rigole.
Ça me fait du bien d'entendre son rire, elle était si fermée depuis que je suis arrivé cet après midi j'ai l'impression de la retrouver petit à petit.
Emie fait le lion et court après sa mère dans tout le salon je les filmes et rigole. Mia vient se cacher derrière mon dos et Emie me saute dessus. Elles me font des chatouilles, je me débats, Emie part en courant, Mia continue les chatouilles et se retrouve au dessus de moi le visage a quelques centimètres du mien. Je retiens mon souffle en espérant qu'elle brise l'espace entres nos lèvres.
Elle regarde mes yeux puis mes lèvres, mes mains se placent dans le bas de son dos au début de la cambrure de ses fesses, je la rapproche encore un peu plus de moi, son sourire étire ses lèvres de la plus belle des façons.

Elle approche son visage du mien et finit par embrasser lentement mes lèvres, j'ouvre les miennes pour y laisser passer ma langue. La sienne caresse doucement la mienne, elle mordille ma lèvre du bas, je la serre plus fort et nos corps sont collés l'un à l'autre. J'ai l'impression de reprendre une grande bouffée d'air de la sentir près de moi, nos bouches liées, nos cœurs qui battent ensemble et nos respirations qui sont au même rythme.

Le moment est suspendu j'en apprécie chaque secondes. Elle fini par se séparer de moi. On reprend nos souffles les yeux plongés dans ceux de l'autre.

« - Maman chatouille ! Crie Emie derrière nous ce qui nous fait rire et on chatouille Mia.
- Va y Mimi je la tiens ! Dis-je à Emie, en serrant Mia contre moi.
- Ah arrêtez ! Articule Mia entres deux éclats de rires. »

On fini par se calmer, je suis dans la cuisine en train de préparer à manger pendant que Mia lave Emie.
J'entends les filles arriver ce qui me sort de mes pensées. Mia cède un dessin animé à Emie le temps qu'on finisse de préparer le repas.
Je sors ce qu'il faut pour mettre la table, Mia est devant les plaques de cuissons. Je me mets derrière elle et passe mes mains sur ses hanches, je poses ma tête sur son épaule et embrasse son cou. Elle frissonne et pose sa main sur ma joue. Elle se retourne et me prends dans ses bras, elle me fait un câlin en posant sa tête contre mon torse, je la sers un peu plus fort qu'elle ne le fait déjà.

« - C'est devenu mon endroit préféré. Dis-je à son oreille.
- Lequel ? Me répond t'elle.
- Ici avec toi et Emie. Dis-je doucement.
- C'est le mien aussi. »

Le marché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant