Dark Deep

2K 54 2
                                    



Le sang coagulait sur les marques, les brûlures visibles et déformées. Elle était en sueur, et la douleur devait être presque insupportable. Je me plaçai face à elle, la tête inclinée pour voir ses yeux dilatés, magnifiques dans leur terreur. Mon désir se manifestait puissamment, ma queue battant contre mon pantalon, avide de se libérer.

Je dénouai les cordes et la soulevai, la portant avec force jusqu'à la salle de bain. La posant dans la douche, j'ouvris l'eau froide, laissant le jet glacé la frapper de plein fouet. Elle se recroquevilla immédiatement, tentant de protéger son corps. Tirant un tabouret de la pièce, je m'y assis, la regardant avec un mélange de cruauté et de désir.

— Lave-toi ! Rapidement, pour que nous puissions continuer à nous amuser, ordonnai-je.

Elle leva les yeux vers moi, mais ne me regarda pas. Elle se leva, frictionnant son corps avec une frénésie désespérée. Parfois, son visage se tordait sous la douleur, et des gémissements faibles échappaient à ses lèvres. Chaque mouvement révélait les marques brûlantes que j'avais laissées sur elle, des cicatrices qui signaient sa possession.

Je restai immobile, scrutant chaque parcelle de sa peau marquée, la sachant désormais entièrement mienne. Je retirai mes vêtements et entrai dans la douche avec elle. À ma vue, elle recula, son corps se pressant contre le mur, tremblant comme une feuille en hiver.

Je la retournai, la forçant à faire face au mur. Ses supplications résonnèrent dans la pièce alors qu'elle essayait de se dérober à mon emprise.

— Lâchez-moi ! cria-t-elle, sa voix déchirante emplie de désespoir.

— Mon petit chiot, le jeu ne fait que commencer, répondis-je, ma voix perçante. Ma queue était pressée contre ses fesses, et chaque mouvement qu'elle faisait pour se libérer n'avait pour effet que d'accroître la friction contre moi.

— Tu devrais te concentrer davantage sur ce qui va pénétrer ton vagin, ajoutai-je, avec une note de menace dans ma voix.

Elle regarda par-dessus son épaule, ses yeux s'écarquillant en voyant mon sexe. Je léchai mes doigts, puis les introduisis dans son intimité. Elle poussa des cris désespérés, balançant ses bras dans tous les sens en tentant de repousser mes mains.

Je m'appliquai à préparer son corps pour ce qui allait suivre. Mes doigts bougeaient lentement à l'intérieur d'elle, la préparation essentielle avant de pénétrer complètement. Le désir en moi était brûlant, et chaque mouvement augmentait mon impatience. Si elle ne me recevait pas comme je le souhaitais, il me faudrait forcer.

Mes fantasmes se réalisaient enfin, et ma détermination se renforçait à mesure que je la préparais à devenir entièrement mienne.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant