True Reality ?

876 42 2
                                    



J'aimerais pouvoir lui déballer mes sentiments facilement, mais il reste bloquer au fond de ma gorge.

Je l'aime.

Oui, je l'aime, d'un amour obsessionnel.

Mais c'est déjà mieux que pas d'amour du tous.

J'ai voulu lui fermer la porte de mon cœur, mais elle a toujours réussi à la défoncer à coup de pied.

Elle me mettait au pied du mur à chaque fois.

Je l'aimais tellement que parfois, je sentais mon cœur exploser dans ma poitrine en milliard de confetti, et des décharges me parcourir l'entièreté du corps.

Bordel, j'étais accro, je veux succomber à cet amour.

Je veux son amour.

J'ai son amour.

- Tu peux me promettre une chose ?

Oui tout ce que tu voudrais, mais une partie de moi n'étais pas sûr de vouloir accepter, ça me tendait un peu, je ne voulais pas retomber dans mes tourments.

- Oui, je ferais ce que tu voudras.

Elle sourit.

Mon cœur battait la chamade, je ne savais pas ce qu'elle allait même demander.

- Laissons ça pour plus tard, je suis un peu fatigué.

Mes mains dans son dos, se glissent sous son t-shirt.

Elle frisonne.

- Allons dans la chambre, il faut que je me repose aussi.

Je ne prends pas le temps de la laisser descendre que je me lève en la portant.

Elle s'accroche à mon cou et vient enfouir sa tête dans celui-ci.
Je longe le couloir, j'entends sa respiration s'alourdit. Elle s'était endormie dans mes bras.

Je la dépose délicatement dans le lit en plaçant la couverture sur elle, puis m'allonge à ses côtés.

Je n'arriverais probablement pas à dormir, la regarder m'apaisais.

Je lui ai dit des horreurs ses derniers jours, je lui avais menti en disant que je ne l'aimais pas.

Pourquoi, je suis comme ça.

Je l'aime comme un fou, mon obsession.

Elle n'est pas à sa place ici.

Ça place n'a jamais été entre mes mains.

Mais elle t'aime...

Oui, mais si je continue à avoir ses absences, je la détruirai.

Mère qu'est-ce que tu ma fais, pourquoi je n'ai aucun souvenir de l'orphelinat.

Ton visage est toujours représenté par une tache de couleur sombre lorsque je t'imagine.

J'aimerais que tu partes de mon esprit, et me laisser être heureux avec elle.

Tu n'es en rien responsable de notre rencontre, je me suis trompé.

Tu as juste contribué à créer un monstre.

Mes yeux ne pouvaient se détourner, son visage était paisiblement.

Je n'arrivais décidément pas à dormir. Les souvenirs qui ne m'appartiennent sûrement pas me hantent.

Le seul souvenir qui était juste c'était que l'amour était quelque chose qu'on devait prendre de force si on le voulait.

Je me lève sans faire de bruit.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant