Les choses se passe beaucoup trop bien. Je ne pensais pas qu'un jour cela allais être possible.Je pensais que j'allais devoir toute ma vie lui passer la corde au cou.
Mère m'a élevé comme ça.
Je devais toujours suivre les règles. Si je m'écartais du chemin qu'elle avait tracé.
Elle faisait de moi le monstre de ses tourments.
Elle me faisait peur.
Aris ne lui ressemble pas finalement, elle est beaucoup trop pure pour lui ressembler.
Non, elle ressemblait bien à une mère, mais pas cela.
Elle voulait que je lui parle de mon passé pourquoi, tous ça se trouve derrière moi. Je ne veux juste pas y penser.
Car celle qui me fallait est déjà auprès de moi.
Je n'ai plus rien à craindre.
- Love ?
Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Sa voix l'atteint, j'étais plongé dans mes pensées, cette voix, elle m'atteindra toujours.
Je tourne la tête dans sa direction.
- Oui petit chiot ?
Elle fronce les sourcils.
- Tu ne peux pas arrêter de m'appeler comme ça, bon sang !
Je souris en entrant, elle fit de même en touchant ses cheveux.
J'aime ce surnom, il la représentait bien.
Petite de taille, de grands yeux lumineux, et ce côté surexcité. Que je ne pourrais avoir.
Surexcité, que son maître la récompense.
En bref, un vrai petit chiot sans défense, qui attendait juste un maître capable de la protéger du monde extérieur.
- Qu'est-ce que tu voulais me demander ?
Les portes s'ouvrent, elle sort la première.
- Est-ce que...
Elle hésitait.
Mon téléphone vibre, je ne le consulte pas.
Mes congés étaient bientôt terminés, je serai moins présent à la maison. Je souffle en passant ma main dans mes cheveux.
Elle avait baissé la tête sur ses pieds.
- Demande-moi quand tu sera prête.
Je la contourne en enlevant ma veste que je balance sur le lit.
- On est quand début de journée, je vais te faire à manger avant. Et ensuite, nous pourrons faire ce qui te plaira, avec modération. Sauf si c'est du sexe.
Elle renchérit.
- Plus de sexe avant le mariage my love.
Je souris malsain.
- Oh vraiment ? Tu veux un milk-shake ?
Elle me foudroie du regard, je pars dans un fou rire.
- Je pense qui faudrait mieux que ce soit moi qui prépare ma nourriture désormais, on ne sait jamais ce qu'une certaine personne pourrait mettre dedans.
Je me rapproche d'elle menaçant, elle ne reculait plus devant moi.
J'aimais lorsqu'elle était terrorisée, devant moi.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...