Passion Bruning

1.8K 45 8
                                    

Vêtu simplement d'un bas de jogging, j'observais sur les caméras tous ses faits et gestes.

Elle se trouvait toujours dans la salle de bain, enroulée d'une serviette. Elle restait assise recroquevillée dans un coin de la pièce.

1 heure était passée depuis que j'étais parti, elle ne bougea pas. Je souris puis me lève, en sortant de ma chambre.

Me plaçant face à elle, je la regarde, elle m'avait entendu rentrer et portait sur moi des yeux noir.

- Continue de me regarder avec ses yeux noirs, je promets que la dernière chose que tu verras, sera mon visage avant que je ne les crève !

Je me rapproche d'elle le pas lourd, m'accroupissant, je la surplombais tout de même. Il faut le dire, j'étais vraiment grand, ou bien, c'était elle qui était vraiment petite.

Ne mesurant que 1,53 cm, c'était vraiment un petit chiot toute effrayé. Je tends la main dans sa direction, elle balance son bras vers mon visage une douleur, vivement, prend ma joue droite.

Elle me saute dessus mettant un ciseau sous ma gorge.

J'éclate de rire le visage en sang.

- Petit chiot, tu veux te venger, vas-y, mais bon courage pour sortir d'ici vivante.

Toutes les heures, je devais rentrer un code pour empêcher la maison d'imploser

- Qui êtes-vous ? Demande telle

Rigolant toujours de pleine gorge, en la fixant. Elle était au-dessus de moi serviette autour du corps appuyant sur ma queue avec ses fesses.

Ça m'excitait, je saisis son bras et la retourner pour collé son corps au carrelage. Laissant les ciseaux sous mon cou

- Tu sais, je t'observe depuis longtemps Aris Danger. Je sais que tu ne ferais jamais de mal à quelqu'un, même si on te fait les pires atrocités, tu gardes toujours espoir de pouvoir changer les gens. C'est pour cela que je t'ai choisi.

La blessure sur la joue coule faisant tomber des gouttes sur son visage.

Sortant la langue, je viens lécher, ça joue, en ricanant.

- Vous espionnez depuis combien de temps ? Dit telle confuse.

J'arrête de rire et prends un air sérieux, détaillant son visage.

J'en avais assez de ses questions, je lui tords le bras pour lui faire lâcher les ciseaux, elle couine de douleur.

- Les règles ici c'est moi qui leur dicte petit chiot, les choses son totalement différent du monde extérieur, l'amour n'a pas sa place je ne suis que violence et cruauté.

Elle ne décrochait plus un mot, je bandais ma queue pulsait contre son intimité.

Mais une punition serait plus adéquate à la situation, elle venait d'abîmer mon visage.

Ce beau visage, que ma tendre mère avait mis du temps à me façonner.

Oh mère, j'aimerais tellement briser à nouveau ta nuque en mille fragments. Mes lèvres s'étirent en sourire à cette penser.

- mon petit chiot, tu as été vilain, tu mérites une punition.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant