Hold

2.8K 92 23
                                    




Je la suis depuis un bon 20 minutes sans que cette salope ne remarque ma présence. Je me devais de protéger ma proie, il était hors de question qu'on me la vole.

Elle tourne enfin dans l'impasse où se trouvait son appartement. J'avais, au préalable, garé ma voiture pour que ce soit plus simple de la transporter. Cette ruelle n'est pas éclairée, c'est plus avantageux.

Il y a très peu de passants la nuit. Il était donc simple de s'y cacher. Je la voyais qui arrivait devant la porte digitale de son appartement. Bien sûr que j'en connaissais le code ! Je dois maintenant attendre au moins une heure qu'elle se soit posée au calme. Il est tard et je sais qu'elle ne ressortira pas. C'est une casanière. Elle sort uniquement si cela est nécessaire.

J'allume alors mon téléphone qui est directement relié aux caméras. Je vois ma proie qui pose tranquillement ses affaires puis retire ses vêtements. Le seul tissu qu'il lui reste, c'est ce string blanc qui contraste parfaitement avec sa peau foncée.

Mon caleçon commence alors à se serrer, laissant mon membre durcir. Ce n'est pas suffisant, elle doit m'en montrer plus !

Je l'observe jusque tard dans la nuit. Elle a des tendances insomniaques il arrivait donc que je ne dorme pas du tout, pour ne manquer aucun détail de ses allers retours entre chacune des pièces. J'étais assis dans ma voiture attendant patiemment qu'elle s'endorme. Ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Aujourd'hui ma salope a passé sa journée dehors. Je l'ai suivie tout du long de son parcours, restant à bonne distance. Elle trimballe des sacs entre ses mains, passe d'un magasin à un autre puis je la perçois entrant dans ce qui semble être une clinique psychiatrique. Elle ressort presque aussitôt. Bizarre. Ce type de journée semble être exténuant pour elle, ça la fatigue tellement qu'elle s'endort profondément. C'est une aubaine...

Un sourire se dessina sur mon visage au moment je la vis sortir son sex toy, qu'elle place sur son clitoris, ses gémissements résonnaient dans la pièce, elle faisait des mouvements circulaires en se tortillant dans tous les sens. Je bandais comme un fou. Je voulais m'enfoncer dans son gros cul de chienne, marquer sa peau et l'étouffer avec ma queue en la regardant suffoquer.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant