L'eau commençait à refroidir, elle frissonnait contre moi.- On sort ?
Elle hoche la tête en commençant à se lever. Je regarde ses cicatrices, elle avait gonflé à cause de la chaleur.
Ses parents, vont me détester, c'est certain. Pour tout ce que je lui fais, ils ne m'accepteront jamais.
C'était pas plus mal, je ne ferais plus partie de ça vie, ainsi elle ne souffrira plus en ma présence.
Je me lève, elle me tendit une serviette que je viens mettre autour de ma taille.
Me rapprochant d'elle et prend ses mains dans les miennes, puis les approche de ma bouche pour les embrassés.
- Tu veux remettre ta bague ?
Elle me sourit, en se mettant sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur les miennes.
Seigneur, je vais me repentir, et accepter ta punition.
- Oui, je veux bien, Love, il faudrait que j'envoie un message à mes parents avant de venir. Ils doivent s'être inquiétés de ma disparition.
Elle avait raison, je l'avais enlevé du jour au lendemain sans laisser un seul indice, une seule preuve de la retrouver.
Je suis cruel, l'amour qu'elle me donne je ne le mérite aucunement.
- Je te donnerais un nouveau téléphone.
Elle éternue.
Je rigole légèrement, en caressant son visage.
- Allons nous habiller, tu dois avoir faim aussi.
Elle se détache de moi les yeux pétillants, le fait de parler de nourriture la mettait en joie.
- Je pourrais sortir dehors aussi ?
Je la suivais jusqu'à la chambre, elle rentre dans le dressing pour choisir des vêtements.
- Sortir, je ne pense pas que...
Non, je n'ai plus le droit de l'enfermer, c'était très dur d'accepter de la laisser partir et vagabonder où elle veut. J'ai encore cette peur en moi qu'elle disparaisse en me laissant seul.
Mais pourquoi elle était là alors que j'allais être celui qui l'abandonne.
Je suis égoïste.
- Bien sûr, mais sortons ensemble.
Elle se retourne, complètement habillée. J'arque un sourcil.
- Ce sont mes vêtements ça...
Elle pouffe de rire.
- Avoue qu'ils me vont mieux à moi cas toi.
Je souris en la contournant.
- Dans tes rêves.
Je l'étends rire dans mon dos, ce son va me manquer, il faudra qu'elle m'oublie rapidement. Ce sera difficile au début. Mais ce sera la meilleure façon de passer à autre chose.
Je l'aime. Mais je suis mauvais.
- À quoi tu penses ?
Je ne me retourne pas et souffle, je devais être honnête jusqu'à la fin.
- Je pense que je ne suis pas la bonne personne pour toi. Tu mérite beaucoup mieux, largement mieux. Les monstres comme moi n'ont pas le droit au bonheur.
Je sentais son regard sur mon dos, il était pesant. Même si elle me rassurait. Se n'était pas possible.
Qui, étais-je au fond, est-ce que le vrai moi était cette personne qui l'aimait éperdument, ou juste un masque que je revêts pour lui plaire.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...