- Échec et mat.C'était la cinquième partie, et il perdait encore. Je devais le reconnaître quand même, qu'il s'était amélioré au fil des heures.
Pour quelqu'un qui déteste ce jeu, il sent sortait plutôt bien. Mes yeux parcourent son visage, il est tellement doux.
La cicatrice présente sur celui-ci, était similaire à la mienne. Que diraient mes parents, j'ai peur de leurs réactions ?
Je n'avais jamais pris le temps de l'admirer, ses cheveux ébène, faisais ressortir ses yeux noirs, plus je regardais plus c'était flagrant. Ses yeux n'étaient pas complets noirs mais tachetés de bleu.
Son frère et lui ne se ressemblaient, pas vraiment. Lui, est plutôt en plein à être dans la moquerie et la taquinerie.
Alors que Love, gardait souvent son sérieux et un calme pesant.
Mais je pense que tout deux, n'apprécie pas que nous allons à l'encontre de ce qu'ils ont décidé.
J'aime le visage de Love, mais ce qui m'a plus en première, c'était sa prestance le fais qu'il soit plus grand que moi.
J'aime les hommes grands et lui rentrait dans ses critères, avec sa carrure imposante.
Mes yeux n'avaient pu se détourner de lui.
Ses taches de rousseur qui recouvrent ses joues, son frère n'en avait très peu voire presque pas.
Mais ça lui allais si bien, que cela le rendais innocemment dangereux.
La peur m'avait envie, quand son regard, c'était poser sûr.
J'ai toujours été fasciné par les criminels, et ce qu'il se passait dans leurs esprits.
Love était une vraie mine à informations.
J'aimerais aussi le peindre, il ferait un magnifique tableau.
Est-ce qu'il accepterait ?
Il est plus doux, ses derniers jours, je suis fière de lui.
- J'en ai est marre, je n'étais pas censé gagner ?
Je souris.
Je devrais le laisser gagner ?
Non c'est trop plaisant de le voir en difficulté.
- On peut arrêter si tu veux ?
J'ai toujours aimé ce jeu, mon père m'avait appris et j'ai fini par le dépasser, j'y jouais rarement après, car je n'avais plus personne à mon niveau.
J'aurais pu participer à desconcours, maiss c'était plus q'un amusement pour passé le temps.
Il me plaît tellement, je veux imaginer cette vie où nous seront heureux.
Ou il ne perdrait pas la tête, et qu'il ce livrerait à moi.
Love est beaucoup plus gentil qui ne veut le laisser transparaître, il utilise la colère et la méchanceté, pour se protéger.
Il ne veut laisser personne entre, et briser la partie du cœur qui lui reste.
Je l'aime, mais je ne suis pas encore prêt à lui dire.
La peur avait diminué, mais était toujours là. Il ne devait pas le remarquer.
- On peut aller, chez mes parents ?
Il lève la tête de l'échiquier, puis repose ses yeux dessus.
- Oui, on y va lorsque tu le désires, petit chiot.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...