Illusion

955 18 15
                                    



Obsessive Control Tome 2 New world.

Rien de tout cela n'était réel, mon imagination était si débordante. Que je m'étais construit un monde, où je pourrais et avoir ce que je voulais.

Tout semblait si vrai, mais pourtant, la réalité, se trouve devant moi.

Des murs blanc, ainsi qu'une lumière vive presque éblouissante. Une femme qui n'était pas la mienne. Ou bien qui me fais croire que ce n'est pas le cas pour me punir.

Qu'est-je fait au juste, quand ma punition sera terminé mon amour ?

Lorsque tu viens me voir, je dois être attaché sinon tu ne rentres pas dans la pièce, même avec cela tu es terrorisé.

N'avions-nous pas dépassé ce stade ?

N'es-tu plus amoureuse de moi ?

Si cela est ta punition pour le mal que je t'ai fait, je l'accepte, et j'attendrais patiemment ton pardon.

Aujourd'hui, je ne peux pas bouger mes bras, sont emprisonné dans ce vêtement. Je n'aurais pas dû tenter de t'attraper de force.

Mais une explication s'imposait.

Tu me laisses dans le flou, mon amour pourquoi ?

La porte s'ouvre, dans ce grincement sec et métallique, tu apparais, je regarde derrière toi.

Tu es seul.

Ce gorille, qui se prend pour un infirmier, n'est pas là.

Tu rentres et poses ton matériel, puis te tournes vers moi.

- Love comment allez-vous aujourd'hui ?

Je te regarde sans bouger du lit sur lequel j'étais assis en tailleur. Tu avais besoin d'espace. Je devais t'en laisser. Tu ferais le premier pas vers moi, j'en suis certain, car tu m'aimes Aris.

Tu ne peux pas vivre sans moi.

Je ne réponds pas à ta question, je me contentais de t'observer. Tu me fixais intensément, j'étais certain que ton corps me réclamait.

Je te quitte des yeux, pour regarder la pièce.

- Je suis puni, c'est cela petit chiot ?

_____________________________

Heyy, est-ce que l'aventure continue ?

Oui 🙌🏾

Voulez-Vous Obsessive Control version papier ?

Je vote pour oui 🙌🏾

Voulez-vous, vous abonnez à mon insta ?

Euhhh oui oui , je suis grave drôle promis

@___anzai_

Enfin , je remercie les belles personnes qui on pris le temps de suivre L'histoire de Love et Aris, dans se premier volet. J'espère vous retrouver bientôt dans la suite, qui sera poster sous peu dans un rythme moins poussé vous avez sûrement vue que j'écris d'autre histoire, si vous avez aimé la vibe d'Obsessive Control je vous conseille Aedan James et For The Love Of Death. J'espère que ses deux histoires vous prendront autant au tripes 🌠

Je vous remercie encore j'ai adoré partager ces moments avec vous !!!

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant