Après cette longue douche, nous étions allées dans la chambre, elle s'était endormie, impossible pour moi de faire la même.Ma décision est prise, je devais la ramener auprès de sa famille, je ne suis rien pour elle. Je ne dois pas être rien.
Elle était recherchée, je le savais des dizaines d'article parlait d'elle.
Je l'aime, mais ma noirceur l'enveloppait.
J'allais me lever du lit lorsque ses bras entoure ma taille.
- Tu vas où ?
Elle s'était légèrement redressée et se frotter les yeux.
Il faut lui dire.
- Aris, écoute, il faut que tu rentres chez toi.
Elle me regarde choquée.
- Je ne rentrerais pas Love, je reste ici.
Je souffle, je savais sa réponse, elle me rendait heureux. Mais au fond de moi, je savais qu'elle ne devait pas rester ici.
- Ta vie n'est pas ici, je n'aurais pas dû t'enlever.
Elle s'assoit sur le lit.
- Très bien, libère moi... Mais marions nous.
Son regard était déterminé, quand elle a quelque chose en tête, elle n'en démord pas.
- Pourquoi veux-tu te marier avec moi, je n'ai même pas su tenir ma promesse lorsque j'ai fait ma demande.
- Rien ne t'empêche de la tenir plus tard. Les promesses ne doivent pas rythmer notre vie, je veux juste vivre simplement avec toi.
Je fronce les sourcils.
Elle ne peut pas rester.
- Demande l'autorisation à mes parents pour la proposition, si tu n'arrives pas à faire bonne impression, je resterais avec eux s'ils t'apprécient, alors je me marierais avec toi.
Elle tend sa main vers moi.
Je devais me rendre, à la justice, ne pas profiter de la justice pour me marier et vivre une vie paisible.
Je n'ai pas le droit d'être heureux après le mal que je lui ai fait.
Je l'ai blessé agresser physiquement et verbalement, et maintenant elle m'aimerais et me pardonnerais ?
Non, je n'ai pas le droit à tout ça.
- Juste une chose Love, fait sérieusement, je ne veux pas que tu fasses tout pour qu'il te déteste. Sois la personne, pour laquelle j'ai eu un coup de foudre à la fac.
Elle a eu un coup de foudre pour moi ?
J'aurais aimé, le voir, j'aurais aimé remarquer que je te plaisais avant de t'enlever comme un lâche.
Je fis un simple hochement de tête en saisissant sa main, que je viens embrasser.
Elle sourit en venant ensuite poser ses lèvres sur les miennes.
Une fois que nous serons chez ses parents, je partirai.
- Je dois aller travailler aujourd'hui, je vais essayer de ne pas rentrer trop tard.
Elle fit la moue.
Je caresse son visage.
- Tu veux venir avec moi ?
Son visage s'illumine, le fait de passer du temps avec moi la rendait si heureuse que ça ?
Je voulais aussi passer le dernier moment avec elle.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...