L'épousé... Que dois-je répondre ?Il n'y a pas si longtemps, j'étais torturé, enfermé, il m'avait même obligé à le regarder baisé une autre femme.
En réfléchissant, il n'a pas fait beaucoup de bonnes actions.
Effectivement, il y a, à peine quelques heures. Il m'avait drogué.C'est un fou.
Est-ce que, je voulais vraiment passé le reste de ma vie auprès de lui ?
Je suis folle.
Je ressens cette attirance pour sa dangerosité, depuis le début à l'instant même où j'ai vu son visage.
Si je ne lui avais pas craché dedans, l'aurai-je vue un jour ?
Bien sûr que non.
Il était obsédé par moi, depuis combien de temps, sur plusieurs mois ou année ?
Quand m'a-t-il repéré exactement ?Est-ce qu'il en mourrait si je disparaissais ?
Love, puis-je te sauver ?
Je m'agenouille devant lui, surpris son visage devient neutre.
Il devait faire ça pour encaisser le poids des mots, en réalité, il était beaucoup plus touché par eux.
Je me devais de choisir avec soin les miens.
Il prenait facilement tout au pied de la lettre, ce comportement-là était mignon.
- Je ne vais pas refuser, mais je ne vais pas accepter non plus.
Son visage se ferme de plus en plus.Non, reste avec moi.
Je glisse mes mains sur ses joues pour capter son attention.
Ses yeux se posent dans les miens.- J'aimerais que l'on passe un marché tous les deux.
Il me fixe en attente de réponse.
Je prends une grande inspiration, il me fallait du courage.
- Love, si j'accepte ta proposition, je veux que tu me parles de ton passé. Si je deviens ta femme, tu dois n'avoir aucun secret pour moi.
Il ne dit toujours rien à quoi pensait-il.
J'avais l'impression qu'il me détaillait, et qu'il cherchait la moindre faille dans mon discours.
Il finit par saisir ma main gauche, pour glisser la bague à mon doigt. Puis il se lève en me tend la sienne.
Je fronce les sourcils confus, il m'avait vraiment écouté ?
- J'accepte, dit-il
Quoi vraiment aussi facilement, je souris en prenant sa main. Nous sortons de la salle.
- Je pensais que tu allais refuser.
Sa tête se penche sur le côté.
- Vraiment, alors tu n'as pas écouté ce que j'avais dit.
Je regarde devant moi de nombreuses têtes de tournais dans notre direction.
Pourquoi...
Ah oui, La personne qui se trouve à mes côtés.
Je souffle en enroulant mon bras autour du sien, regardant quelques personnes de haut.
Il est à moi, crève de jalousie.
Je l'entends ricaner.
- Qu'est-ce qui te fais rire.
Il enlève son bras du mien et me saisit la taille.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...