Je devais calmer mon excitation, sinon elle me percerait à jour. Vu la dose que j'allais mettre ça durerait sûrement toute la journée. Même peu être plus.
Pas un seul instant, je ne céderais à lui donner le plaisir qu'elle attend.Je veux qu'elle me supplie en larme. Qu'elle soit à mes pieds se frottant comme une vulgaire chienne en chaleur.
Je sors les comprimés puis, je glisse directement dans le verre.
Partant en direction du canapé, je lui tendis le verre en souriant.
- Merci, dit-elle en me rendant mon sourire. Je m'assois à ses côtés en portant mes yeux sur la télé.
Je l'entends boire quelques gorgées avant de poser le verre sur la table basse. Le film qu'elle avait choisi était une comédie romantique.
De l'amour !
Je n'aurais pas dû la laisser choisir. Je tourne la tête dans sa direction puis pose le regarde sur son visage, le détailler était devenu instinctif.
J'aimais, ça forme et ses fossettes qui apparaissent à chaque fois que sa mâchoire se contractait ou qu'elle souriait.- Tu aimes vraiment ce genre de film ?
Elle remue à côté de moi, les yeux toujours portés sur l'écran. Les comprimés devraient faire effet dans pas longtemps.
- Pas spécialement, mais ça me permet de voir le potentiel amour que tu m'as arraché.
Je plisse les yeux, puis fini par hausser les épaules en regardant à nouveau l'écran. Ce qu'elle venait de dire reste me tout de même en tête.
Un potentiel amour, que je lui aurais arraché...
De quoi l'aurais-je privé au juste ?
Je pense plutôt que je l'ai libéré de se monde qui était prêt à la dévorer sans moi, elle serait tombée dans un puits sans fond et n'aurait jamais pu remonter à la surface.
Aris, tu te trompes, je t'ai sauvé la vie. J'ai toujours voulu ton bien.
- Il fait chaud dit-elle
Elle reprend une gorgée de sa boisson en s'éventant le visage.
Je fis mine de rien, mon esprit lui bouillonnait.
- Je ne trouve pas qu'il faisait particulièrement chaud.
Je portais un bas de jogging et une veste sans t-shirt. Elle était ouverte, la température de la pièce était assez basse.
Le fait d'habiter sous terre, la température à tendance à rester fraîche.
- J'ai l'impression d'être dans un volcan.
Son visage étais légèrement rouge, elle tenait son verre dans les mains et buvait l'entièreté de celui-ci.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Tu veux un verre d'eau fraîche ?
Elle me regardait, ses pupilles étaient dilatés, et semblaient essoufflés. Ses yeux commençaient à s'humidifier.
- Love..
Elle avait du mal à parler les mots refusaient de sortir de ça bouche.
Ses mains viennent se poser sur ma veste à laquelle elle s'agripper.
Je bandais rien qu'à cette vue, il ne restait plus cas ce qu'elle me supplie de lui donner du plaisir.
- Tout va bien ?
Je viens caresser, ça joue, son corps est pris de spasmes. Je l'enlève prenant faux air surpris.
- Tu peux... m'aider à allé dans la salle de bain ?
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...