J'étais planté au milieu du salon.Est-ce que je devrais aller voir si tout va bien ?
Ça pourrait être dangereux de la laisser seule, j'avais à peine commencé à avancer qu'elle était revenue dans la pièce.
Nue
Entièrement nue, le corps mouillé.
Retiens-toi Love.
Pas tout de suite, faut lui faire perdre la tête.
Je me rapproche d'elle, puis en lève ma veste, que je viens poser sur ses épaules, elle me fixe dans l'incompréhension.
- J'aimerais savoir pourquoi tu te comportes comme ça ? Toute allait bien y a quelques heures. Je ne t'aurais pas déjà filé ma fièvre.
Vue, son apparence en aurait largement pu croire qu'avait de la fièvre, elle semblait complètement dans les vapes.
- Tu ne veux pas de moi ?
Elle se colle à moi en glissant sa main dans mon jogging, je ne pensais pas , que je pourrais bander plus dure, mon corps lui aussi avait chaud.
- Je m'en doutais, depuis le début tu est comme ça laisse moi t'aider.
Elle s'agenouille devant moi puis descend mon bas accompagné de mon caleçon.
Patiente encore un peu, ce n'es pas suffisant.
La vue qui s'offrait sous mes yeux était irréelle, ça me rappelle la dernière fois qu'elle était dans cette position.
Je l'avais menacé au couteau, et là elle fait d'elle-même sans que je la force. La cicatrice sur ça joue étais si belle.
- Love, si je te fais du bien ici est-ce que rendra l'appareil ?
Elle avait légèrement passé ma queue sur ses lèvres.
- Il en faudra sûrement plus que ça petit chiot.
Elle ouvre la bouche et y passe sa langue, je frémis à son contact.
Bordel.
Elle me rend fou.
Elle commence à sucer, ses yeux étaient toujours plantés dans les miens.
La façon dont elle le faisait, était totalement différente de la dernière fois, elle était en train littéralement d'aspiré ma queue.
Je suis sûr qu'elle pourrait me faire venir assez rapidement. Mais elle voulait faire durer la chose.
Je pose ma main sur sa tête et commencer à la caresser.
De la salive commence à couler de ça bouche, tout ce que j'aime.
J'avais envie de la titiller encore, est-ce que je signerais mon arête de mort.
D'ailleurs, il me restait du travail à faire, surtout ce que mon frère m'avait demander.
- Tu devrais t'arrêter là, j'ai du travail en retard. Il faut que je le reprenne là où je me suis arrêté.
Elle ressort ma queue de sa bouche, puis baisse la tête sur ses cuisses.
- J'aurais aimé ne pas en arriver là.
Je penche la tête pas sûre de comprendre, est-ce qu'elle voulait dire par là.
- Comment ç...
Une vive décharge parcourut mon corps, je tombe au sol, mon corps tremblait. J'avais du mal à bouger mes membres.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...