Nos regards se posent sûr Laïla, qui avait les sourcils froncés une plusieurs documents dans les mains.- Posez-les sur le bureau, vous aurez juste à les récupérer après mon départ.
Ses yeux passent de moi à Aris, elle la dévisage avant de déposer les documents sur la table.
- À demain Monsieur.
Elle ressort, sans adresse un regard supplémentaire à Aris.
- Tu comptes vraiment la garder ?
Elle avait haussé les sourcils consternés, je hausse les épaules en saisissant son menton.
J'embrasse ses lèvres goulûment, elle s'agrippe à mon costume. En gémissant légèrement quand ma langue rentre en contacte avec la sienne.
Elle se décolle de moi à bout de souffle en collant son front au mien.
- Si on continue, nous allons être en retard. Dareios nous attend.
Je lève les yeux au ciel à l'entente de ce nom, je finis par sourire en pensant à ma vengeance. Bien sûr, cela se ferait dans le dos d'Aris sinon elle me truciderait.
- Il vient avec nous ?
Je vais lui faire la misère.
Elle hoche la tête positivement en quittant mes bras se dirigeant vers la porte, elle l'ouvre en m'intimant de sortir.
- J'arrive dans 5 minutes, il faut que je termine ses documents.
Je les montre du menton, elle referme la porte et se rapproche du bureau pour s'asseoir à nouveau, sur la saisis que je lui avais préparé plus tôt.
- Je vais t'attendre alors.
Je souris en prenant les documents pour les feuilletés, je commence déjà à imposer ma signature sur quelques-uns.
Son regard était sur moi, je pouvais le sentir, elle regardait chaque geste que je faisais, on aurait dit un chat dont les mouvements frénétiques insistent au jeu.
J'aimais savoir que son regard ne décrochait pas de moi.
Je suis ton monde, mon amour. La meilleure chose que j'ai faite, c'est t'enlever, car maintenant, tu ne peux plus vivre sans moi.
- Est-ce, que je dois me préparer à être frappé ?
Elle émet un léger rire en touchant ma main.
- Non, mon père n'est pas violent, il n'a même jamais levé la main sur nous.
Je ne sais pas pourquoi je sentais une touche de tristesse dans ça voix.
- Tout va bien ?
Elle hoche la tête simplement, j'avais raison, elle cache quelque chose.
- Tu me caches quelque chose ?
- Non.
Je plisse des yeux, étrange. J'étais persuadé que...
Elle se lève.
- Je vais t'attendre dans la voiture finalement, donne moi tes clés.
Je fronce les sourcils en lui donnant les clés, elle me fuit, tu n'es vraiment pas doué en mensonge mon amour.
Je verrais bien au moment d'arriver.
Touchant ma lèvre qui était toujours un peu gonflée, si je me reprends de nouveaux des coups, je vais finir avec la lèvre fendue, et une cicatrice.
Fermant le dernier dossier, je sors du bureau et aperçois Aris face à Laïla accompagné d'une autre employée.
Je m'arrête à bonne distance pour observer la scène.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...