Truthful

719 26 9
                                    



Elle était dans mes bras, profondément, endormie, respirant paisiblement.

Il est vrai que notre journée fut vraiment interminable, je ne pensais pas que cette vérité a changé la façon dont je la voyais, je suis fou amoureux d'elle, mais est-ce que sa folie pourrait me détruire ?

Je n'ai toujours pas trouvé de solution, il faudrait que l'on rencontre mère, ailleurs que chez nous, je ne veux absolument pas qu'elle fasse du mal à Aris.

Quand je l'ai appelé, j'étais encore passablement énervé par les révélations qu'elle m'avait faites plus tôt. J'avoue qu'une partie de moi voulait que mère la punisse.

Parce que moi, j'en étais plus capable, je l'aime tellement que maintenant les douleurs que je lui inflige. Me brisent aussi.

Même la sachant à mes côtés, je ne trouvais pas le sommeil. C'est comme si je me trouvais dans un monde où je ne pouvais jamais dormir.

Dès que je fermais les yeux, je voyais une pièce complètement blanche, j'étais allongé sur un lit incapable de bouger, je me réveillais en sursaut. Complètement inonder dans ma sueur.

J'avais pris alors l'habitude de ne fermer que quelques minutes les yeux pour me reposer.

La regarder dormir, m'aidait à apaiser ma fatigue.

J'avais l'impression d'être dans une simulation où j'aurais répété les mêmes choses, peut-être même avec des visages différents. Est-ce que tout ça était vraiment réel ou juste le fruit de mon imagination ?

Il est vrai que je doutais encore de ses sentiments, je voulais la croire, je devais la croire.

Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus la faire souffrir, je veux juste une vie heureuse et remplie de bonheur à ses côtés.

Si je laisse mère venir, elle me laissera jamais tranquille, sachant qu'elle pense qu'Aris m'a volé à elle.

Je suis certain qu'elle la hait déjà pour cela, j'ai peur.

- Tu n'arrives pas à dormir, tu veux un câlin ?

Elle se frottait les yeux en venant ce coller à moi, je glisse mon bras sous ça hanche pour, rapprocher nos corps.

- On en a parlé tout à l'heure, mais je n'ai pas bien réagi à la situation... Tu ne veux pas m'épouser ?

Elle relève la tête de mon torse, pour me regarder.

- J'avais déjà dit oui, il me semble. Dit-elle en venant mordiller mon épaule.

Je pouffe de rire à son action. Trop adorable.

Ce redressant, elle se place au-dessus de moi, puis pose ses mains sur mes pectoraux, les miennes viennent saisir ça taille.

- Tu as intérêt à bien les entretenir, j'aime pouvoir les malaxer comme ça.

Elle les pince légèrement en se penchant pour y passer sa langue en me regardant perversement.

Je lève un sourcil en souriant en coin.

- Non j'en est marre de faire du sport, maintenant que tu vas devenir ma femme, je peux grossir en paix.

Elle croise les bras sur ça poitrine, en appuyant ses fesses sur mon entre-jambes.

Elle sait très bien ce qu'elle fait.

- Alors tu ne vois pas d'inconvénient si on ne fait plus l'amour alors ?

Je la saisis par la taille pour la retourner, je me retrouve au-dessus d'elle, je plaque ses bras au matelas.

- Je n'aurais pas le droit à la lune de miel ? Dit je avec un sourire vorace.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant