- Tu as sûrement faim ?Mes yeux se reportent dans sa direction, je m'étais décollé d'elle pour regarder l'appartement.
- Non, ça ira.
Elle fronce les sourcils.
- Tu sais maintenant, je sais cuisiner. Je vais quand même avoir deux enfants, il fallait bien que j'apprenne.
Je souris, en me dirigeant dans la cuisine.
- Dans ce cas, prépare-moi quelque chose, je serais sans filtre.
Elle me tire la langue comme un enfant sur le point de bouder.
- Sinon tu pourras me laisser cuisiner pour vous ?
Soufflant elle s'assoit sur une chaise, en grommelant.
Le fait de revoir son sale caractère me réconfortait, elle pose sa main sur son ventre.
J'aimerais bien le toucher, mais pour le moment restons à distance.
- Depuis combien de temps sais-tu que tu est enceinte ?
Ses yeux se posent sur la table, pensifs.
- 1 mois après mon départ, j'ai commencé à vomir dès le réveil. Au début, je pensais que c'était le stress accumulé par mon enlèvement qui retombait. Mais c'était tout autre chose... J'ai fini par faire de nombreux tests pour être sur, tous affichait l'accablante vérité que je voulais nier.
Je m'assois face à elle, en m'adossant au dossier de la chaise qui grince sous mon poids.
- J'ai voulu avorter, mais je me suis rappelé à quel point tu voulais un enfant, quand je suis allé à l'échographie, ce n'était pas un, mais deux bébés.
Avorté... Elle ne l'a pas fait pour moi ? Pourtant, au début, elle refusait catégoriquement d'avoir quoi se sois en lien avec moi.
Si je l'avais libéré, lorsqu'elle me détestait encore, je suis certain qu'elle ne les aurait pas garder.
Elle avait dit préfère les noyers plutôt que ses enfants est un père comme moi.
- Je prendrais soin de vous, j'en fais la promesse.
Elle sourit se lèvent pour se mettre face à moi.
- Ne te mets pas trop la pression, si tu les aimes autant que tu m'aimes, ce sera largement suffisant.
Il le fallait, je devrais me repentir.
Devenir une meilleure personne, digne d'elle, d'eux.
- Je peux toucher ton ventre ?
Elle prend ma main pour la placer dessus, je ne pensais pas que je pourrais être aussi heureux un jour.
- ils doivent dormir, général, ils bougent toute au long de la journée. Que j'ai du mal à me concentrer en cours.
Les tenir dans mes bras, ce serait mieux, mais il est encore trop tôt.
Est-ce que je serai un bon père ?
Je n'en ai jamais eu, est-ce que cela change quelque chose ?
- Aujourd'hui, ce fut une journée, mouvementé, j'ai eu une visite à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai du mal à croire que ce soit vrai.
Il fallait que je me dévoile à elle, c'était une étape essentielle dans notre relation. Je devais être totalement honnête.
Ne rien lui cacher, j'avais promis de tout lui raconter une fois prêt. Elle est revue dans ma vie, je lui dois bien ça après le mal que je lui fais.
VOUS LISEZ
Obsessive Control [sous contrat d'édition ]
Romance🦋 EN RÉÉCRITURE 🦋 Elle se réveilla dans l'obscurité, allongée sur une banquette arrière. Le cuir froid contre sa peau et l'odeur métallique du sang séché étaient troublants. À qui appartenait cet endroit devenu sa prison ? Ses poignets étaient sol...