Switch

1K 48 4
                                    


Écouter The boy is mine Ariana Grande
————————

Les Mélodies de musique résonnaient dans la pièce accompagnée de ses gémissements.

Elle gémissait mon nom, tout en bougeant sur ses hanches de haut en bas sur ma queue, j'avais pu me redresser légèrement, pour pouvoir admirer ma bite s'engouffrer à l'intérieur d'elle.

C'était sanguinolent, mais je m'en foutais tout ce que je voulais. C'est profiter de ce moment.

À chaque mouvement, provoquer par ses fesses contre mon bassin les cordes se resserrait.

J'étais toujours bâillonné, ses mains étaient positionnées sur mes pectoraux, qu'elle caressait. Son corps tremblait à chaque fois que ma queue ressortait.

- Love, sache que ta punition n'est pas terminée, je suis loin d'en avoir fini avec toi.

Oh, Aris ne me laisse pas tranquille, des gémissements s'échappaient de mes lèvres, lorsque sa langue vient lécher mes tétons.

Bordel, ou es-ce qu'elle a appris tout ça ?

Elle n'est pas si innocente que je l'imaginais, elle retire le bâillon de la bouche puis vient m'embrasser, sa langue bien chercher la mienne.

Cette la première fois que j'étais à bout de souffle à près un baiser.

Ses hanches continuaient à se mouvoir. J'allais bientôt venir, mais avant que ce soir le cas, elle s'arrête le sourire aux lèvres.

- Passons à autre chose My Love.

Elle se lève tremblant manquant de tomber, elle se rattrape au canapé.

Elle part en direction du couloir à nouveau, je suis comme en transe, j'aimais ce qu'elle me faisait jusqu'ici.

Je ne pouvais qu'attendre son retour, je suppose qu'elle fouille dans les objets sexuels de la chambre de dressage.

J'étais tellement dans les pensées que, je ne l'avais pas vue revenir.

Elle souriait.

Je pose mes yeux sur ses mains quand je vois le matériel. Finalement, il valait mieux qu'elle me détachât et vite.

- Détache-moi Aris.

Elle m'ignore en posant les objets et n'en garde qu'un seul en main.

Je connaissais cet objet et surtout où il allait, c'était hors de question, que ça y rentre.

- Aris détache-moi, tu ne veux pas continuer à sentir ma queue en toi ?

Elle me regarde enfin, j'avais réussi à capter son attention.

- Mmmh non, nous n'avons pas terminé.

Sérieux ? Je viens de créer un monstre.

Elle s'approche de moi et caresse ma queue du bout des doigts.

Bordel.

Je n'en pouvais plus, je n'avais pas pris d'aphrodisiaque, mais mon corps me brûlait.

Il luisait de suer, se plaçant au-dessus de moi elle vers du lubrifiant sur bite.

- Je me demande quelle sensation cela va te procurer My love.

- Je ne veux pas le savoir détache-moi.

Elle continue à caresser queue le sourire aux lèvres mon corps tremblait, je ne pouvais retenir m'es gémissements c'était trop bon de sentir sa main autour.

- Je t'interdis de jouir sans mon autorisation.

Elle avait pris un regarde sombre.

Plaçant le plug d'urètre à l'entrée, elle commence à l'enfoncer.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant