Lost

834 42 15
                                    




- Tu sais petit chiot, j'aimais entendre le son de ta voix. Je la trouvais douce et elle me réconfortait. Mais maintenant elle n'est que fausse note à mes oreilles.

Il a perdu la tête, je ne peux plus le sauver. C'est à moi que je dois penser au premier lieu.

Il serait capable de me tuer désormais.

Je devais attendre. Le bon moment pour lui faire entendre raison déjà. Afin qu'il me détache du plafond.

Il me bâillonne avant que je ne puisse prononcer un seul mot.

- Par quoi pourrait-on commencer ?

Il se frotte le menton en réfléchissant.

Je devais arrêter de pleurer, mais mes larmes refusaient de cesser.

Se retourne, il s'assoit sur une chaise en face de moi.

Mon esprit était embrumé, j'étais fatigué, mes bras me faisaient atrocement, mal.

- Si on jouait au jeu du chat et de la souris ?

Il voulait jouer, ça ne pouvait pas être quelque chose de sain.

- Je vais t'expliquer les règles.

C'est un monstre, pitié que les dieux de cette terre me sauvent.

- Premièrement, tu vas pouvoir te déplacer ou tu veux dans la maison, à condition que je ne te trouve pas.

C'était vraiment un jeu ? Il voulait m'effrayer. Je devais être courageuse, il n'était pas tendre avec les punitions. Mon corps en payait le prix fort.

- Deuxièmement, si tu réussis à tenir plus de 30 minutes sans que je ne te trouve, tu ne recevras aucune punition aujourd'hui.

Taré.

- Troisièmement, si je te trouve, je t'étranglerai jusqu'à ce que tu perdes connaissance et ensuite...

Il sourit.

- Ensuite... Ce sera une surprise, faudra que j'attends ton réveil petit chiot.

Il me fixe pendant quelques minutes sans rien dire, est-ce qu'il était perdu dans ses pensées ?

Est-ce qu'il regrettait ce qu'il faisait ?

Je voulais lui parler, et comprendre.

Quand il était dans cet état, on dirait une tout autre personne.

Est-ce que c'était une autre personnalité ?

Peu être qu'il y avait deux Love.

Une qui m'aimait réellement. Et l'autre qui n'étais qu'un monstre sans cœur.

- Petit chiot, plus aucun sentiment ne m'atteindront. Si je te tue en t'étranglant, je te garderais comme élément de décoration. Afin de le remémorer, les bons moments passés ensemble.

Je le déteste.

Non, tu aimes le Love gentil, je te rappelle que tu t'es donné à lui.

Mon cœur se tordait dans ma cage thoracique.

Je commençais à manquer d'air, jamais de ma vie, je n'avais fait de crise de panique.

Il ne bougeait pas du iota, me laissant juste dans mes tourments.

Love revient, aime-moi à nouveau.

J'ai peu de cette autre toi.

Je voyais flou, mes yeux s'étaient fermé.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant