Envy

993 42 0
                                    





Elle suit cette incapable, ce n'est qu'une merde comparée à moi. Pourquoi ? Pourquoi veut-elle partir loin de moi ? J'allais devoir l'enfermer à nouveau. Bien que j'apprécie les moments passés avec elle, l'idée de la perdre me dévore lentement. Je ne veux pas la perdre, elle est à moi.

Elle ne se rend pas compte dans quel état elle me met. L'effet qu'elle a sur mon esprit est comme une drogue qui me consume. Je ne suis jamais énervé, mais elle parvient à me faire sortir de mes gonds, à faire vibrer quelque chose en moi que je ne comprends pas. Lorsque je corrige quelqu'un, c'est toujours dans le plus grand des calmes, mais avec elle, mes émotions explosent.

Aris, tu consumes mon âme à petit feu. Chaque instant sans elle est une torture, un supplice. Mère, aide-moi... Je devrais écouter tes conseils, l'enfermer et jeter la clé. Je sais qu'il n'y a pas d'autre issue, mais mon cœur est en lambeaux à chaque pensée de l'éloigner.

Que dois-je faire pour qu'elle ne veuille plus partir loin de moi ? Mère, je crois que je l'... Non ! Ce n'est pas moi. Je ne veux pas son amour. Je veux la posséder pour toujours.

— Lov ? murmure-t-elle, sa voix tremblante, une lueur de désespoir mêlée à la colère dans ses yeux.

Je passe ma main dans mes cheveux, m'arrêtant pour lui faire face. Ses yeux, je peux y voir mon propre reflet, déformé par l'angoisse et le désir. Ces mêmes yeux me conduisent à commettre ce crime, cette horrible trahison envers moi-même.

Je veux partir loin, dans un endroit où personne ne me trouverait jamais. Loin de mère. Loin d'elle. Ces femmes me détruisent.

— Tu marches trop vite, j'ai mal aux pieds.

Sans réfléchir, je me penche et la soulève de terre. Elle pousse un cri de surprise, un mélange de protestation et de peur, alors que je la balance sur mon épaule. Mon esprit est totalement embrumé, je n'arrive pas à penser correctement, et cette confusion me plonge dans une rage sourde.

— Ne me punis pas s'il te plaît, tu comprends bien la situation dans laquelle je me trouve, tu m'enlèves, me tortures, et je devrais rester près de toi ? Ne me fais pas rire.

Je rentre dans une pièce et la balance sur le divan qui s'y trouve. Elle me regarde, excédée, son regard trahissant une colère brûlante.

— Pourquoi es-tu si insupportable aujourd'hui ? Déjà, tout à l'heure, tu ne veux pas qu'on ait d'enfants et maintenant tu fais la chienne auprès d'un autre.

Elle se lève brusquement et m'envoie une gifle. La douleur de son geste m'étonne et me fige sur place, les larmes coulant sur ses joues comme une pluie d'amertume.

— Je te déteste. Sa voix est pleine de douleur, et chaque mot me transperce le cœur. C'est toi qui m'as enlevée, blessée, torturée. Comment pourrais-je vouloir une vie de famille avec un monstre comme toi ? Je préfère encore que tu me tues plutôt que de rester une seconde de plus en ta compagnie. Je te hais, Lov, et ça pour toujours.

Pourquoi ses mots me font-ils si mal ? Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Ça me transperce le cœur, comme si elle me transmet sa peine, son dégoût pour moi. J'essaie de me rapprocher d'elle, mais elle recule, un regard de défi mêlé de peur dans ses yeux.

—. Rentrons, cette soirée est une mauvaise idée. Je voulais juste que tu puisses sortir un peu, mais ça a tourné au fiasco.

Elle baisse la tête, le regard fixé au sol, et j'ai l'impression que quelque chose en elle se brise. Une fissure profonde s'ouvre entre nous, et je suis impuissant à la combler.

Je m'en veux ? La question tourbillonne dans mon esprit. Je n'en sais rien. Est-ce que j'en suis capable seulement ? Non, mère ne m'a pas fait ainsi.

Je passe la main dans mes cheveux, toujours fixé sur elle, incapable de détourner les yeux de sa douleur.

Mère, aide-moi, je t'en prie. Je ne peux pas la laisser partir. Pourquoi ne peux-tu pas m'aider ? Que dois-je faire pour la garder avec moi ? Pourquoi est-ce si difficile ? J'ai besoin d'elle. Car tu n'es plus là.

Obsessive Control [sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant