Chapitre 19 : Accor Arena

1.4K 59 9
                                    

La journée avait été parfaite pour Lénie malgré la séance de sport qu'elle avait eu avec Héléna. Certains de leurs camarades étaient rentrés juste après ce cours et elles avaient pu échanger rapidement avec eux avant d'aller prendre une douche. A la fin de la journée, ils s'étaient tous retrouver dans la cuisine afin de discuter tous ensemble et profiter des derniers instants à 8.

« Dje ? Appela Lénie en s'approchant du jeune homme. Je peux monter sur ton dos ?

- Pourquoi tu veux monter sur mon dos ?

- Pour m'amuser. Aller s'il te plait ! »

Djebril regarda la jeune femme qui lui faisait les yeux doux et il finit par accepter. Lénie sauta de joie et elle monta sur le dos de son amis. Candice monta sur celui de Julien et les deux garçons commencèrent à courir autour de la table de la cuisine. Ils furent rapidement rejoints par Héléna sur le dos de Pierre et Axel qui était porté par Clara. Ils se mirent à faire la course dans tout le château tout en riant. Ils continuèrent ainsi pendant un très long moment avant de s'arrêter pour manger.

« J'ai oublié de te demander, mais as-tu bien dormis avec notre petite Lénie ? Demanda Clara à Héléna alors que tous les regard se tournait vers elle.

- Tu as dormis avec Lénie ? S'étonna Pierre.

- En quoi c'est étonnant ? On a le droit de dormir ensemble si on veut, répliqua Héléna. Et pour répondre à ta question Clara, oui j'ai extrêmement bien dormi avec Lénie.

- Ce qui est étonnant c'est qu'elle ne t'ait donné aucun coup durant la nuit, précisa Axel.

- Vous savez que je suis là quand même ? Et puisque je vous dérange tellement quand je dors vous n'avez qu'à rester dans votre lit et en plus dormir avec moi. Ah moins que ça soit votre truc de prendre des coups en dormant, ajouta Lénie ce qui fit rire tout le monde.

- Moi tu ne me dérange pas, avoua Héléna en posant sa tête sur l'épaule de la benjamine. Et j'adore aussi tes réveils. Si je le pouvais je me réveillerais comme ça tous les jours.

- Et comment elle t'a réveillée ? Questionna Djebril avec un sourire en coin.

- Ça c'est un secret, répondit Lénie avec un clin d'oeil. Si vous le saviez, vous voudriez que je vous réveille aussi comme ça et je n'ai pas que ça à faire.

- Et on peut savoir pourquoi Héléna a le droit à ce traitement de faveur ?

- C'est simple Axel. Elle me préfère à vous tout simplement. Je suis la seule à avoir le droit au réveil spécial Lénie. »

Lénie vint étreindre Héléna puis chacun de ses camarades.

« Je vous aimes tous les gars, déclara Lénie. Tous sauf un. »

Lénie avait dit cette phrase avec un sourire en coin et elle se mit à rire. Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce qu'ils ne doivent se coucher pour être en forme pour le prime du lendemain. Héléna décida de dormir une nouvelle fois avec Lénie pour le plus grand bonheur de celle-ci et elles s'endormirent rapidement après avoir souhaité une bonne nuit à leurs camarades.

...

La matinée passa rapidement malgré leurs fatigue et ils avaient pu voir la disposition de l'hymne ainsi que réviser pour leurs prestations avec Lost Frequencies. Il ne manquait que Candice qui était couchée dans les loges à cause d'une forte fièvre. Ses amis espéraient qu'elle irait mieux pour le prime du soir. Puis après avoir mangé, ce fut au tour de Lénie d'aller faire les réglages pour son duo avec Christophe Mae. Lorsqu'elle arriva sur le plateau elle tomba sur Nikos qui vint la saluer.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant